🎇On a atteint les 1k de vues 🤩 merci à vous la team 💥💫🎉🎉🎉🎊🎊🎊🎊
PDV DE ZOULAÏ
Depuis le fameux jour du rituel mon cœur déborde de joie je vais enfin avoir satisfaction après plusieurs années de recherche. Les jours suivants j'ai remarqué que Roukaya ( la maman de Inna) est trop silencieuse elle passe ses journées dans la chambre et même ses enfants sont devenus plus calme 🤩 forcé c'est Inna mon rituel a marché sur elle je ne sais pas qui demander pour confirmer vu qu'on ne s'entende pas du tout ou plutôt je m'entend pas avec eux je les cherche toujours entre insultes et piques. J'ai trouvé la petite Maryam ( petite soeur de Inna) assise entrain de jouer dehors et voilà une bonne occasion pour savoir ce qui se passe les enfants ne mentent jamais.
Moi: Maryam tu joues?
Elle m'a regardé une fois pour baisser sa tête en continuant ses jeux de sable
Moi: Maryam el auta maman ( cadette ) tu veux pas que je t'amène voir Inna ?
Maryam: Inna n'est pas là elle est partie loin me ramener des bonbons et maman m'a dit de lui faire invocations quand je prie je lui fais toujours ☺️
Moi: hein invocations pourquoi ? Moi je sais là où elle se trouve et je peux même t'amener la voir
Maryam: ok je dirai à maman elle viendra avec nous elle veut la voir aussi mais on ne partira pas avec mansour 🤧 il est méchant même ce matin il m'a tiré les cheveux
Espèce de fille de sorcière 😠je n'arrive même pas à trouver grande information.
C'est là que son grand frère ( Khaled) était sortie de nulle part lui prendre la main en me saluant brièvement.J'ai commencé à compter les minutes, jours qui sont devenus des semaines et des mois en espérant voir Inna arrivée dans l'état que je souhaite mais toujours rien.
Pire tout semble redevenir normal chez eux, aucune inquiètude sur leur visage et leurs rires résonne dans la maison ce qui me fend le cœur 💔 qu'est ce que je les déteste tous. C'est là que j'ai commencé à cogiter si vraiment le rituel a marché à l'heure qu'il est Inna devrait être ramené à la maison oubien ils n'ont aucune nouvelle d'elle ? Je dois retourner chez mai kankat ( son féticheur) il est impossible que tout mon argent part dans l'air sans aucune satisfaction. Et ce mercredi matin j'ai pris la route pour son village comme d'habitude j'ai bcp souffert avant d'arriver et j'ai trouvé une foule immense. Il a fallu 14h pour que je puisse passer 🤧._ Hahahahahahaha Zoulaï Zoulaï j'ai cru que tu n'allais pas revenir on nous donne pas un travail pour laisser sans suite, assois toi ici et écoute moi très bien
Moi qui était venu réclamer mon argent me voilà entrain de trembler et exécuter sans broncher.
Féticheur : La fille sur qui tu nous a fait envoyer notre génie Duna est très protégée, actuellement que je te parle il l'a possédé elle est très très souffrante mais la lumière autour d'elle l'empêche de la terrasser pour de bon.
Moi: On va faire comment alors? Ça fait deux mois aujourd'hui que j'attend la revoir revenir mais toujours rien
Féticheur : Tais toi!!! ô perdue!!! maudite que tu sois , on ne nous fait pas des reproches ici sinon je vais demander aux génies de te chicoter et sacrifier un de tes yeux tout de suite hahahahahahaha
Je ne fesais que trembler pas mes yeux svp🥺
Moi: tuba nike ( je m'excuse) grand maître je me prosterne devant vous pardonnez moi et trouvez une solution ( soubahannallah 💔 seul Allah est digne d'une prosternation Qu'Allah nous éloigne du shirk)
Féticheur: Même le grand génie était fâché contre moi tu l'as envoyé à une fille qui prie beaucoup parfois les versets le brûle seulement on respecte le pacte il ne l'abandonnera jamais. Pour la faire tomber il faut une grande délégation des génies noirs on va leur sacrifier deux béliers durant trois mois ( au total 6) et tu vas amener un pagne qu'elle utilise, ses cheveux et le reste de son eau de bain le complément tu ne peux pas le trouver on s'en charge. Sors sans te retourner et ne reviens qu'avec tout ce que je t'ai demandé sinon hahahahahahaha tu verras 🤣🤣🤣.
J'étais sortie toute déprimée seigneur où esk je vais trouver la somme pour un seul bélier même à plus forte raison six? C'est comme ça j'ai pris un taximoto pour retourner chez moi. A peine quelques minutes je constate qu'il ne roule pas bien.
-hey conduis bien mana c'est quoi tu tibute on dirait un débutant ?
- Hadjiya ihakuri c'est la route qui change de place je pars à gauche elle reviens à droite wallahi Allah sinon je suis expert moi 😅
Moi: La'illaha illah Allah 🙆 j'ai pris un drogué sans m'en rendre compte nashiga uku Kai Kai dan ubanka ajiye ni( traduisez 😂) dépose moi dépose moi j'ai dis kai 😳
Zoulaï criait de toute ses forces et essayait de le faire arrêter en le tenant il a perdu le contrôle de la moto qui a glissé à côté pour finir dans la brousse cogné à un grand arbre ( enfin tu le mérites cet accident Zoulaï 😁)
PDV omniscient
La haine est un poison qui tue à petit feu celui qui la porte, à force de vouloir détruire une personne vous détruisez d'abord votre propre personne. Zoulaï a tout sacrifié pour détruire la vie d'une pauvre innocente fille, à commencer par sa foi en Allah la première grande perte 🥺 qu'aucun objectif de cette dunya éphémère ne vous amène à gâcher la vie éternelle qui nous attend tous après la mort. Sans compter tout son argent qu'elle a investi un vrai gaspillage si seulement elle l'a utilisé dans une fin utile le rendement seras fructueux. Le combat qu'elle mène contre Inna s'est tourné en sa faveur car à cause de la maladie elle a rencontré des personness formidables mieux Inna a trouvé une nouvelle famille et nouvelle maison Dieu seul sait tout ce qu'elle aura dans le futur grâce à cette maladie.
Toute épreuve est bénéfique au croyant. 😊
Ça lit sans commenter ni aimer 🙄 cool votre vie les lecteurs fantômes 🚶.
VOUS LISEZ
INNA( Ma Vie)
AdventureC'est une histoire comme les autres, pas extraordinaire mais je vous promet qu'elle vous fera voyager aussi loin que vous le souhaitiez. C'est d'ailleurs le but de la lecture non? Voyager, découvrir, rencontrer, aimer, partager et surtout apprendre...