PDV de INNA
J'ai toujours été du genre à me stresser pour un examen pire un travail d'exposé, ça fait des jours que j'ai la tête dans les recherches même manger devient le cadet de mes soucis. Quand je repense à la présentation du groupe précèdent et à la honte qu'ils ont ramassé seigneur mon ventre se noue directement. "Hors thème, hors sujet" était la seule remarque de l'enseignant juste à la fin de la lecture 🤣 sans oublier une pluie de questions de la salle ils ont eu chaud et le chef du groupe ressemblait subitement à un coq abattu par la pluie.
_ Kadi laisse nous partir de grâce on ne peut pas satisfaire Hitler tu nous fatigue pour rien (disait Moctar un de mes camarades mais pas du tout sérieux)
On était 4 dans le groupe 2 filles et 2 mecs et je les ai empêché de quitter la fac à la descente de 12h on doit travailler pour éviter une honte mondiale.
Salma: 🤣🤣 Kai jama'a Hitler mugu neh ( Hitler est méchant en bref 😂) tu sais que Amy avait pleuré ce jour là ? Je me rappelle la tête du chef avec son français de la rue koh " j'ai le plaisir de vous présenter notre travail" Mdrrr
On était tous Mdrrrr.
Moi: sérieux ils ont bâclé le travail hein du copier coller pur et simple même au collège on peut faire mieux. C'est pourquoi on doit faire des efforts, un bon travail paye toujours et pas Hitler même si c'est Pharaon il va pas nous foutre la honte. L'exposé c'est la maîtrise du thème, tant qu'on le fait soit même avec sérieux on s'en sort. Moctar pour une fois de ta vie sois sérieux et dépose ce sandwich fais quelque chose de bien.
Moc: pourquoi déposer mon sandwich ? C'est toute ma vie qui en dépend et le rendement de mn cerveau aussi, sans ça je dors direct d'ailleurs rappelle moi le thème d'ici la fin de mon mangement je vais produire une quantité importante d'intelligence et vous verrez que c'est rien vos recherches là 🤣
Ibou: Dan iska jaki ( quelq'un peut traduire? 🤣) tu ne connais rien que manger façon tu manges moi ce qui m'énerve tu grossis jamais, laissez le il va faire toute la saisie quand on finit le vrai travail.
On a continué à travailler dans une bonne ambiance , j'adore les travaux de groupe ça crée et renforce les liens entre camarades.
Le jour de la présentation j'étais plus que stressée mais finalement on s'est bien tiré, nos efforts nous ont récompensé et j'avais eu raison le travail paye toujours.
Je reviens enfin à moi même j'ai un peu tout abandonné récemment même Habib qui me boudais en disant que j'accorde plus d'importance à mes études qu'à notre relation (ce qui est bien normal pour moi). D'ailleurs depuis la dernière fois qu'on a parlé avec mon grand frère j'essaye de l'éviter du mieux que je peux, je me limite à des échanges par téléphone ce qu'il n'apprécie pas du tout, pour mettre fin à ses bouderies j'ai accepté de le voir aujourd'hui dans la fac sûrement.
Habib: tu es resplendissante ma fleur, ça fait plus d'une semaine que je ne t'ai pas vu est ce normal stp?
Moi: je t'avais pourtant expliqué que j'étais dans un travail d'exposé 🤦🏼♀️
Lui: c'est pas une excuse tu sais que j'ai toujours envie de te voir moi
Moi: d'accord si tu le dis, il s'est un peu avancer j'aime pas le rapprochement avec lui surtout que des gens passent à chaque instant.
Lui: bb tiens ça pour te faire belle, je t'invite à une soirée ce weekend ne dis pas non stp tu me dois bien ça
Il tenait des billets de 10mils francs et me regardait d'une façon suppliante. "Pas de cadeau Didi me rappelle mon cerveau "🙄.
Moi: c'est quel genre de soirée ? C'est pas trop mon truc tu le sais bien. Et désolé je ne peux pas prendre cet argent je suis toujours belle moi pas besoin de dépenser autant ( j'ai ajouté une touche de blague pour ne pas qu'il le prenne mal)
Lui: une simple soirée bb c'est ici même dans le foyer de la fac je sais que tu ne vas pas sortir la nuit, tu refuses mon argent? Tu es quelle genre de fille? tu ne me demande jamais rien et je te donne tu refuses?
Moi: (en souriant) suis une fille normale comme toutes les autres 😅, ah d'accord j'ai vu les affiches j'ai pas accordé d'importance pour ne pas te vexer j'accepte c'est une première pour moi.
Lui: tu es tout sauf fille normale tu es juste spéciale, merci mon bb je t'aime.
Moi: je t'en prie, je m'en vais rejoindre Rahma elle va rentrer bientôt.
Alors alors la soirée Inna❤️❣️Habib appréciez seulement 🚶.
VOUS LISEZ
INNA( Ma Vie)
AdventureC'est une histoire comme les autres, pas extraordinaire mais je vous promet qu'elle vous fera voyager aussi loin que vous le souhaitiez. C'est d'ailleurs le but de la lecture non? Voyager, découvrir, rencontrer, aimer, partager et surtout apprendre...