La fameuse soirée
La musique battait son plein, la salle craquait du monde certains en couple d'autres entre amis et rares sont seuls. L'ambiance était au top. On aperçoit à peine le couple Kadi et Habib dans un coin de la salle.
PDV de Inna
J'aime pas trop la musique surtout pas quand tu as l'impression que tes tympans vont s'endomager d'une minute à une autre 😩 c'est une première pour moi et vraiment je ne suis pas à l'aise contrairement à tout ce beau monde qui s'enjaile 💃. Rahma voulait trop y assister mais sa tante ne lui permettra pas de sortir la nuit elle m'avait dit de profiter et surtout de ne pas suivre mon copain quelque part 😂 elle ne fait pas confiance aux hommes la nuit selon elle.
- bb je te parle là tu es ailleurs, regarde la fête c'est chouette non? Décrispe toi allez tu vas adorer
Il parlait un peu fort vu le degré de la musique je m'étais approché, j'aime pas parler à haute voix moi😅.
Moi: t'inquiètes le volume de la musique est seulement de trop ça va me donner maux de tête.
Lui: Mdr tu n'es juste pas habituer petit chou ça ne te fera rien, viens on va chercher un truc à boire tu es toute jolie dans cette robe je t'assure.
Moi: Merci, non vas-y chercher et revenir j'aime pas bouger stp attend tu es sûr que ya rien de stupéfiant dedans?
Il s'est éclaté de rire avant de dire que nous sommes en milieu universitaire c'est interdit. Ça m'a un peu rassuré mais je regardais avec étonnement l'habillement de certaines filles, c'est elles qui portent mais c'est moi qui me sens toute gênée. Notre génération est perdue 😔.
PDV de Kader
Cette salle m'étouffe je n'ai jamais aimé l'attroupement ni trop du bruits mais Mme ma copine allait faire tout un scandale si jamais je refusais de venir. 😂 J'ai bien dis ma copine parceque j'en ai une, j'ai le plaisir de vous présenter *Razina* surnommée Zina étudiante en deuxième année de médecine, notre relation date de plus d'un an c'est une fille hyper jolie qui m'aime beaucoup c'est d'ailleurs la base de notre relation, elle a tout fait pour sortir avec moi et j'ai finis par céder. C'est le genre de fille qui aime les fêtes, le show, le buzz, la visibilité et tout ce qui va avec.
Elle: Mi amor je veux danser s'il te plaît écoute cette chanson juste parfaite 😩
Moi: Non tu sais bien que je ne danse pas moi d'ailleurs je t'avais dis de mettre un tenue descente et regarde toi stp dès que je parles tu dis que j'en fais trop
Elle: désolée amour la chemise a un décolleté c'est juste ça, regarde les Nina entrain de danser je peux les rejoindre ?
Moi: Bon Dieu qu'est ce que je ferais d'elle ? Oui vas-y te mettre dans ce mélange et danse avec quelqu'un je te promet dès que tu bouges je m'en vais.
Elle fait semblant de bouder mais me connais très bien pour savoir que quand je parle j'exécute. Attendez stop pause qui je vois là ? Didi qu'est ce qu'elle fabrique ici? Aujourd'hui je risque de péter un câble sérieusement.
Zina: Amour tu vas où encore ?
Je l'ai oublié le temps d'une minute.
Moi: viens je vais te présenter à quelq'un.
PDV de INNA
Je risque de pleurer dans peu j'ai horreur d'être scrutée par tous ces gars et avec Habib qui ne revient toujours pas. La sortie était éloignée sinon j'allais quitter au calme. J'étais dans ses pensées quand j'ai aperçu Kader accompagné d'une fille qui tenait sa main venir vers moi 🙄 quelq'un m'explique??
Lui: Didi bonsoir que fais tu ici toute seule?
Comment ça qu'est ce que je fais ici? Je l'ai bien scruté avec la meuf jolie habillée trop sexy à mon goût.
Moi: je ne suis pas seule, Habib a bougé il revient dans peu.
La meuf: Mi amor c'est qui? Je ne la connais pas
Mi quoi? Ok ok je comprend c'est parfait chic vie le monsieur a une meuf dont il m'a jamais parlé et il se permet de gérer et guider ma relation à moi 🙄.
Lui: c'est ma sœur, c'est normal elle fait L1. Didi je te présente ta belle sœur Razina mais tu peux l'appeler Zina.
Moi: (en forçant un sourire) enchantée.
Enfin Habib revient pour me tirer de cette affaire pour une fois je suis toute heureuse de le revoir.
Habib: tiens tiens qui je vois là ? Cousine?
Et là ils se sont enlacés en riant. Je les regardais seulement jusqu'à ce qu'ils ont finit leur salutation à la blanche.
Habib: bb je te présente ma cousine de cœur attend tu es accompagné de Kader ? Waouh le monde est tout petit c'est de lui que tu me parlais depuis là ?
Zina: Oui c'est lui chéri, vous vous connaissez ?
Il lui a brièvement expliqué notre relation et ils ont continué de papoter en oubliant bien sûr notre existence. Je m'ennuyais à mort.
Kader: je vais rentrer, Didi tu viens je te raccompagne il fait nuit?
Zina: Mi amor déjà ? Moi je veux bien rester
Kader: tu peux bien rester, Didi ??
Habib: bb tu peux rentré tu es toute épuisée là merci pour cette belle soirée 🥰.
On a prit alors congés, et votre gars ne m'a pas adressé la parole il m'a juste raccompagner à la devanture du campus pour me souhaiter de passer une excellente nuit et tourner talons.
Oufff quelle soirée pleine de révélations 🤣😂.
VOUS LISEZ
INNA( Ma Vie)
PertualanganC'est une histoire comme les autres, pas extraordinaire mais je vous promet qu'elle vous fera voyager aussi loin que vous le souhaitiez. C'est d'ailleurs le but de la lecture non? Voyager, découvrir, rencontrer, aimer, partager et surtout apprendre...