Partie 23

53 6 6
                                    

Depuis cette conversation téléphonique avec maman tout a changé en moi, je n'avais qu'une seule chose en tête me ranger, être une fierté et un modèle tous ces sacrifices ne peuvent pas partir en vain. Du coup je m'étais promise de ne plus jamais céder à aucune tentation mais c'est tout sauf facile. Je me débrouille pas mal jusqu'à cette nuit où j'avais ce sentiment d'être torturer je dois faire ça je dois le faire sinon j'ai mal, j'ai l'impression de brûler ou d'être déchiquetée en même temps j'ai commencé à pleurer tout est mélangé dans ma tête je n'arrive plus à savoir ce qui se passe je sais que j'ai trop mal mais je ne vais pas céder.

PDV de Limo

La médecine est suicidaire, si seulement je savais j'allais pas faire ce choix me voilà à 1h du matin entrain de réviser encore et encore alors que Inna dort paisiblement depuis chic la vie 🤧. Sinon on a l'habitude de rester étudier ensemble sauf qu'aujourd'hui elle disait ne pas se sentir bien d'ailleurs elle n'avait même pas trop envie de discuter ( ça lui arrive parfois) je l'ai laissé dormir. Mais ça fait quelques minutes que des bruits venant de son lit me deconcentraient elle n'est pas du genre à s'agiter dans son sommeil.

-Inna ça va? Hey j'espère que tu as pris les médocs que je t'avais dis tu blagues trop avec ta santé en tant que coloc de future médecin tu ne dois même pas tomber malade 🤧 ça remet en cause ma réputation

Aucune réponse, j'ai donc allumé la lumière en me dirigeant vers son lit

- oohhh mon Dieu 😳 j'ai presque couru elle était couchée en position foeutus et pleurait à chaude larmes en tremblant. Innallilahi Inna qu'est ce que tu as c'est ta tête ???

Elle fermait ses yeux et ouvrait mais je ne suis pas sûre qu'elle comprend ce que je lui demande, elle pleurait de plus bel 💔 seigneur aide moi Inna je la secouait il fesait nuit qui je pouvais bien appeler pour m'aider ? Kader logeait en ville il prendra du temps avant d'arriver ooh oui l'infirmerie j'ai complétement oublié 🤦🏼‍♀️

- Inna tu m'écoutes ? Lève toi stp je t'amène à l'infirmerie voir arrête de pleurer stp dis moi ce que tu as tu me fais peur là 🥺

Finalement j'ai dû demander de l'aide aux camarades de la chambre d'a côté car elle ne réagissait pas du tout à mes questions.

L'infirmier :  elle a quoi votre sœur ?

Moi: je ne sais vraiment pas , elle me disait avoir mal à la tête et elle s'était endormie pour se réveiller comme ça.

Lui: Oui elle a de la température au front et apparemment son ventre aussi je vais lui faire des injections voir si ça ne va toujours pas on l'évacue à l'hôpital.

Je le regardais faire seulement j'étais trop perturbée par les évènements, je n'ai jamais vu quelque chose du genre surtout ses pleurs me fendent le cœur, elle doit vraiment trop souffrir 💔🥺.

Fort heureusement elle s'est endormie juste après le traitement et j'étais plus que soulagée, celles qui nous ont raccompagné sont réparties se coucher tout en lui souhaitant meilleure santé mais moi je ne pouvais juste pas la laisser seule avec son état.

Quelques heures après

Je m'étais réveillé sans trop savoir là où j'étais, j'essaye de me rappeler tout ce qui s'est passé mais rien ne vient 🤦🏼‍♀️ on dirait que j'ai un trou de mémoire.

- waouh ma pleureuse de patiente s'est enfin réveillé ☺️

😳 Qui est patiente? C'est ça le lieu ressemble à une chambre d'hôpital et le gars portait une blouse j'ai rien de grave j'espère ? Qui m'a amené ici d'ailleurs

- tu ne parles toujours pas? Oooh c'est ça j'avais oublié l'injection pour faire parler les gens je reviens 🚶

Moi: ça va je n'ai plus mal, pas besoin d'injection ( en essayant de me lever)

Lui: Mdr voilà qui est mieux, et ton tu vas bien là seuls les examens nous le confirmeront.

Moi: examens de quoi? Qui m'a amené d'ailleurs ? Qsk j'ai?

Lui: 😅 la garde malade est là elle s'est endormie la pauvre, tu pleurais seulement hein peut être que c'est un chagrin d'amour qui est caché derrière ça même tu nous a fait inquiéter.

Moi: 😊 mon amour va bien ya pas de chagrin dedans

Limo: La'ilah🤧 Inna lalai tu es guéri je me réveille et la première phrase que j'entends c'est ça toh lève toi on rentre j'ai même pas prié.

L'infirmier : Mdr attendez je lui prescrit les examens à faire histoire de s'assurer que c'est pas chagrin d'amour moi suis pas d'accord avec cette patiente.

Je me sentais faible et toute fatiguée,  on a quitté l'infirmerie tôt le matin.

Limo: tu m'a fait une de ses peurs Inna, tu a une fois fais ce genre de crise?

Moi: non non je me rappelle même pas comment c'était ? Sinon merci beaucoup Qu'Allah te récompense sans toi tout pouvait m'arriver.

Elle: vraiment tu dois te faire examiner faut pas que ça continue comme ça, t'inquiètes tu feras la même chose pour moi.

Moi : j'aime pas trop l'hôpital 🥺 je vais mieux hein

Elle: impossible j'informerai ton grand frère que tu le veuilles ou pas et tu connais la suite.

INNA( Ma Vie) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant