Partie 26

47 7 4
                                    

Dis: «Rien ne nous atteindra, en dehors de ce qu'Allah a prescrit pour nous. Il est notre Protecteur. C'est en Allah que les croyants doivent mettre leur confiance».

Coran sourate 9 verset 51.

PDV DE ZOULAÏ

Cette joie et excitation qu'on ressent quand nous sommes à quelques pas de réaliser un rêve, d'atteindre enfin son objectif je la ressens depuis le jour que j'ai quitté chez "Mai kankat". Il m'a promis une victoire certaine cette fois ci. Je dois seulement respecter les consignes et dans quelques jours la famille abritera une nouvelle folle 🤫. Rien n'est difficile : laisser la prière de Fadjr, me lever en pleine nuit et partir à une jonction de la rue exécuter mon travail durant 6 jours et le tour est joué. Me voilà au 3e jour à 2h du matin sortie de chez moi avec comme tenue un tissu noire que j'ai noué autour de la poitrine. Je me fais la plus discrète possible car personne ne doit me voir durant le rituel sinon le travail ne se fera pas à la perfection. Une fois sur place, je dénoue le tissu pour m'assoir dessus ensuite verser le produit qu'il m'a remis sur le sol réciter qlq incantations et appeler le nom de cette satanée fille 6 fois. J'étais tranquillement entrain de faire mon travail quand survient de nulle part un gars tout bizarre qui marche en tibutant eeeh merde je dois faire vite pour finaliser avant qu'il me voit. Dans ma précipitation j'ai oublié le nombre de fois que j'ai appelé le nom et j'allais me lever quand il a atteint mon niveau.

- kaaiii c'est qui ici??? Tu ne sais pas que c'est mon palais personne ne s'assoit sur cette route sans mon autorisation qui t'a autorisé à venir ici même ?

Espèce de soulard je l'ai mm pas regardé j'ai renoué mon pagne à une vitesse incroyable et je m'étais levé pour quitter mais c'est sans compter sur ce gars qui m'a bloqué le passage.

- kaiii c'est une femme mm je ne savais pas, tu va me payer avant de passer je suis de la police routière police je te dis Mme 🤣🤣

J'ai commencé à trembler, il est peut être saoulé mais c'est un homme costaud il va falloir que je me cherche je ne veux surtout pas qu'il me reconnaisse.

- Madame il faut payer les frais hein la route c'est pas gratuit tu viens t'assoir sur mon fauteuil royal en plus tu exagère vraiment.

J'ai profité d'un moment d'inattention pour prendre la fuite , je courrais à toute vitesse sans me retourner et sa voix entrain de rire me parvenait. J'étais essoufflée et mes pieds n'en parlons même pas j'ai marché sur une aiguille ou je ne sais pas j'ai très mal.
Dans tout ça je souhaite que mon rituel n'est pas gâté sinon je pardonnerai jamais ce fichu soulard.

-Non rien n'est gâté, j'ai finis quand il était arrivé rien ne peut se gâter alors que je suis presque à la fin!

PDV de INNA

Pour parler de bizarre, ma vie est devenue très bizarre ce dernier temps. J'ai d'abord mis tout sur le compte de l'ennuie à cause des grèves mais là ça dépasse. J'ai commencé à avoir des pensées sordides, des fourmillements dans tout le corps, avoir l'impression d'être observé par quelq'un, entendre qu'on m'appelle, des chuchotements ou des rires. Bref un vrai délire pire j'ai des insomnies trois nuits d'affilées et tout ça commence à peser lourd sur moi. Cette nuit encore me voilà éveillée pendant que tout le monde dort et j'ai encore l'impression que quelqu'un appelle mon prénom juste dehors, je ne reconnais pas la voix mais j'ai trop envie de répondre je me lève sans trop faire du bruit et je sors de la chambre. Je tourne à droite et à gauche personne dans le couloir, il doit faire vraiment nuit vu le silence qui pesait sur le campus. J'avance pour sortir au portail là où j'entend la voix m'appeler le plus, j'étais presque au portail quand je trébuche et dis

-Bismillah! ( au nom d'Allah)

D'un coup tout s'arrête et je me demande ce que je cherche dehors en pleine nuit, la peur me gagne et c'est d'un pas précipité que je regagne la chambre.

INNA( Ma Vie) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant