Partie 38

39 6 10
                                    

Lire sans voter ni commenter décourage franchement, je ferai de mon mieux finaliser le tome 1 dans peu, j'envisageais de faire un tome 2 mais à cette allure on va s'arrêter au 1 uniquement🙌.

PDV Inna
Ouf ça fait du bien, cette sensation de composer le dernier examen pour clôturer la première année et à nous les vacances 💃 même si c'est pour juste un mois et demi ( ouais la fac c'est pas la joie). J'attendais Selma à l'entrée de notre salle quand j'ai aperçu Habib, il est devenu tellement distant que je lui fais la tête j'ai détourné la tête en faisant semblant de ne pas le remarquer.

Lui: Princesse 😊 tu as finis c'était comment les examens ?

Princesse des poubelles oui, comme ça il était même au courant que je passe des examens sans me souhaiter bonne chance j'ai serré encore la mine avant de lui répondre.

Moi: Oui, donc tu te rappelles de mon existence ?

Lui: (en souriant) tu m'a tellement manqué bb, je te dois des explications je suis venu te chercher ma voiture est garée là-bas viens on va parler stp.

Moi: J'attend quelq'un, on peut se parler ici je t'écoute. S'il pense me laisser une éternité et revenir comme une fleur il se trompe 😏

Lui: mon Dieu 🤦 princesse je te connaissais si compréhensive ne sois pas si dure avec moi stp tu ne sais pas ce que je traverse, je t'ai jamais abandonné laisse moi t'expliquer au moins.

Moi: Hum je suis toujours compréhensive sinon j'allais pas rester là t'écouter.

Lui: Okay tu es fâchée je comprend, soit tu me suis à la voiture soit je m'agenouille tout de suite te demander pardon tu sais que je suis capable ?

Oh non il sait que je déteste me donner en spectacle, avec tous les étudiants aux alentours s'il fait ça je suis foutue et du peu que je connais de lui il s'en fou littéralement de l'avis des gens j'ai donc râler avant de le suivre.

Ça fait plus de 5 minutes qu'il me fixe pendant que je manipule mon téléphone. Il m'a retiré l'appareil des mains en disant :
-Mon bébé tu me boudes? Je t'aime de trop tu le sais ça?

Moi: on devrait parler de quoi?

Lui:( en tenant ma main ) regarde moi d'abord stp toute cette tension va baisser et tu va m'écouter attentivement allez mon amour

J'ai relevé la tête et nos yeux se sont croisés, au fil du temps j'ai développé des sentiments pour cet homme il est tellement aux petits soins, très attentionné, à l'écoute, romantique que mon cœur a succombé sans que je le sache🥰 c'est ma première fois de tomber amoureuse ( awwwwnnn premier love😂) son changement brusque m'a trop affecté je ne suis pas habituée à ressentir ce manque profond, ce désir ardent de voir ou d'entendre simplement la voix de l'être aimé❤️

-je suis désolé princesse excuse moi de t'avoir laissé sans nouvelles, ce n'est pas de ma volonté tu m'a manqué chaque seconde qui passait j'ai bcp souffert, ressens comment mon cœur bat pour toi ( en posant ma main sur sa poitrine)

Son coeur battait trop fort je n'avais qu'une seule envie me jeter dans ses bras et je n'ai pas pu résister ( Hoonnn Inna 😳). Il a poussé un long soupir et m'a serré tellement fort des minutes on est resté comme ça en perdant la notion du temps et lieu, le câlin est thérapeutique c'est grave réconfortant et tellement puissant qu'on arrive à communiquer à travers les coeurs sans aucun mot. Je me suis retiré toute gênée en me demandant ce qui m'avait pris ( l'amour Inna l'amour 😂).

Lui: je t'aime princesse merci pour ton câlin ça m'a bcp réconforté j'aimerais te tenir comme ça pour toute la vie.

J'étais toute honteuse que je n'arrivais plus à le regarder et il s'est bien moqué de moi.

Lui: Bb? Si je veux me marier avec toi tu vas accepter ?

Moi: ( en écarquillant les yeux) Mdr sérieux mariage? Pourquoi maintenant ?

Lui: pourquoi pas? Tu ne m'aimes pas assez?

Moi: Non je ne me sens juste pas prête et toi aussi tu étudie c'est possible qu'on te laisse le faire chez toi ?

Lui: Lol bb j'ai de quoi entretenir quatre femmes là actuellement si je le désire, je n'avais pas le programme de me marier si tôt je me voyais le faire dans quelque chose de cinq ans mais te rencontrer m'a fait changer d'avis. T'avoir pour moi uniquement est mon seul objectif j'ai peur qu'un jour je me réveille et te vois avec un autre je peux perdre la vie ( les choses de l'amour 🤣)

Moi: Tu es mon premier et unique amour c'est avec toi j'ai appris à aimer, j'espère que tu seras le dernier tu n'a pas à t'inquiéter pour moi je suis fidèle à 100% 😊

Lui: promis juré ? Khadija je ne peux pas te perdre garde ça en tête et pour le mariage je suis entrain de convaincre les parents c'est ça qui me perturbe j'ai du mal à accepter un refus, de toute ma vie je n'ai jamais voulu une chose et j'ai pas eu il a fallu maintenant que je viens au plus essentiel ?

Moi: tu as un problème avec les parents à cause de cette histoire du mariage ? Qu'est ce qui te prend subitement on a jamais parlé du mariage à ce que je sache?

Lui: non rien de grave c'est la maman que je dois convaincre elle me croit pas assez mature pour prendre une femme, si elle ne cède pas je vais en parler au papa il est actuellement en voyage il me refuse rien sur cette terre tu verras. On en a jamais parlé mais à quoi sert l'amour sans mariage? Tu veux qu'on reste comme ça toujours ?

Moi: ne leur met pas la pression stp écoute ce qu'ils te disent, je ne veux pas que tu les énerve à cause de moi, tu t'inquiète pour rien bb je n'ai d'yeux que pour toi et je t'ai même dis que je ne suis pas prête encore prend ton temps.

Lui: je n'ai pas de temps à perdre bb tu ne me connais pas assez mais c'est tout moi quand je veux qlq chose je dois l'avoir et j'ai mes raisons, assez parlé sur ce sujet même tu vas rentrer pour les vacances quand?

Moi: ( j'ai poussé un soupir) d'accord vas-y en douce je t'en prie, oui fin de cette semaine on va rentrer avec Rahma in shaa Allah.

Lui: d'accord je passerai te voir avant bb, je te dépose chez tantie?

On a attendu Selma pour la déposer chez elle avant de continuer, à l'arrivée il a insisté pour rentrer saluer tata fanna on a croisé Kader au parking qui allait sûrement sortir. Il nous a bien looker avant de démarrer sa voiture en saluant Habib.

INNA( Ma Vie) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant