PDV de Inna
J'ai finis par rester dans la chambre de Limo comme sa colocataire avait décidé d'abandonner l'université et je me plaisais bien avec elle, d'ailleurs elle ne restait même pas souvent.Les études avancent bon train et on a finit par s'adapter à la vie estudiantine. Elle ressemblait au paradis de l'extérieur mais une fois à l'intérieur seuls les durs arrivent à tenir.
_ chaque groupe remettra son travail au délégué au plus tard le jeudi 18 à 16h, passez ce délais vous connaissez la suite. Très bon weekend à vous!
Sur ses mots du professeur qu'on avait surnommé "Hitler", on clôturait une semaine très épuisante. Je quittais la salle avec ma nouvelle camarade Salma on traîne presque toujours ensemble depuis qu'on a sympathisé.
Salma: allez faut pas que je râte le bus je file bon repos, ne compte surtout pas sur moi pour revenir avant Mardi 🙌
Moi: quoi??? Encore moi seule? Je te rappelle que c'est un travail de groupe 🤦🏽♀️
Elle a déjà quitté en riant 😒.
_ tu sembles être toute épuisée là amène le sac sinn il va te faire tomber 😁
Ok lui c'est le plus collant de tous les mecs que je connais sur terre, il me fait la cours depuis un bon moment et il n'est pas du genre à céder facilement.
Moi: non merci ☺️
Lui: d'accord chérie à tes ordres, tu n'a toujours pas retenu mon nom? 😒
Moi: si si
Lui : hummm Habib je te le rappelle encore
C'est toujours comme ça avec lui, sa patience et ténacité m'ont séduite et j'ai finis par lui donner mon numéro.
C'était le début de notre relation comme ça.Habib est du genre très attentionné et beau parleur il m'avait promis monts et montagnes et en ma qualité de débutante en relation amoureuse il a su avoir mon cœur en un laps de temps. . .
Je suis toute épanouie et heureuse dans mon couple ça se voit à des kilomètres même si les Rahma se moquaient de moi parfois elle me dit toujours d'aller doucement, <<le premier goumin reste inoubliable>>.
Un mois après :
Je viens de finir ce que je déteste le plus 🥺 me souiller. Récemment ma vie ne fait que s'assombrir je me noie chaque jour un peu plus dans les décombres du péché et même la prière devient un fardeau pour moi à plus forte raison respecter mes invocations. Avec Habib qui ne me facilite pas la tâche , il devient bizarre et ne fait que m'inviter à sortir et si je refuse ça nous créé que des disputes il dit que je ne l'aime pas et qu'il le seul à faire des efforts pour que ça marche.
Toc toc Inna t'es là ? Tu n'es pas sorti?
Je me levais avec peine pour ouvrir à Limo qui revenait du cours.
Limo: wly cette fille la solitude va te tuer un jour 😏 jamais tu ne sors si c'est pas pour partir au cours, même chez tes amies tu ne pars plus.
Moi: (en forçant un sourire) je me sentais pas bien c'est pourquoi.
Elle: qu'est ce que tu as? Ton grand frère me demandait d'après toi tout à l'heure
Oohh Kader ça fait un bay qu'on ne s'est même pas vu.
Moi: juste des maux de tête ça va aller, tu lui passera mes salutations.
Elle: prend des médocs hein je te connais ça va pas guérir juste par miracle, et ce weekend on va organiser un truc entre nous il faut qu'on déstresse.
Moi: d'accord sans soucis.
VOUS LISEZ
INNA( Ma Vie)
AdventureC'est une histoire comme les autres, pas extraordinaire mais je vous promet qu'elle vous fera voyager aussi loin que vous le souhaitiez. C'est d'ailleurs le but de la lecture non? Voyager, découvrir, rencontrer, aimer, partager et surtout apprendre...