Je tien a précisé que cette os je l'es écrit il y a très longtemps donc si vous voulez des trucs un petit peut plus Cali il faut aller ver la fin je vous conseil
꧁⏳꧂
꧁❄️꧂
꧁🎇꧂
꧁🧛꧂
꧁🍂꧂
꧁🎱꧂
꧁🌃꧂
+ tout l'es autre qui suive merci de votre compréhension !!
_____________________
Soukoku🤎🧡Le maquereau et moi étions à la plage pour toute la journée avec Ranpo,Poe , Akutagawa , Atsushi
On était sur le bord de là plages , affalé sur mon amoure de ma vie et comme toujours il avais les mains plus que baladeuses... je portais un maillot de bain ou bien sur sa main était en desous et reposer sur le bas de la cuisse. J'avais aussi un petit gilet à cause de la brise du soir . Bien sûr il y avais la veste sur mes jambes qui couvrais l'es main baladeuse de Dazai sinon je ne l'aurais pas laissé faire . Même si j'ai déjà perdu beaucoup de dignité ET crédibilité, je tien aux peut d'intimité qui me reste...
_Poe j'ai faim !~
_Tu veux du chocolat ?
_Tu lit dans mes pensées !
_C'est pas très dur de lire dans les tienne vue que tu pense qu'à la nourriture..
_C'est vrais tu as raisons
_Hey pst Aku
Après j'entendais rien du tout a part que je pouvais voir Akutagawa rigoler..
_Pourquoi vous rigoler comme ça ?!
_Bah quoi tu as pas vue l'état de Dazai?
_Il a qu-
Je me retourna très vite et posa ma tête sur son entre jambes ou on pouvais voir qu'il aller bien... Voir même trop bien pour un sucidaire.. et croisa mes bras au bas de son dos.
_Déjà Primo y'a quoi de drôle? Deuxio C'est par ce que je suis trop beau qu'il es dans cette état . Et tertio Akutagawa t'es encore pire que lui . Quaterio t'es très culotté._Ta dit les quatre vérités ma limace là..
_Quatre vérités complètement vrai .J'avoue que c'était bien drôle de voir Akutagawa gêne avec Atsushi dans la même position que moi j'attendis a peut près 20 minutes puis fini par me relever et me remis à ma position de départ sur Dazai qui cette fois n'avais pas l'es main baladeuse, je pensse que ça lui a suffit l'es main baladeuse pour aujourd'hui...
_Remet ça ce soir Chuchu..
_On vera si on es pas avec les autres dans l'hôtel déjà..J'ai fait exprès de prendre des chambres à deux lit double .. Je tien a mes hanche ce n'est pas méchant mais de la survie après tout le seul trucs c'est que il y a une chambre avec lit double mais normalement ça sera Ranpo et Poe qui va la prendre aucun risque que-
_ah au fait Chuuya on va te laisser notre chambre moi et Poe on va dormir avec Akutagawa et Atsushi !
_Nan mais prend la ça me fait plaisir!
_Non c'est bon de toute façon j'ai déjà installé mes affaires !_Tu croyais échapper à ton destin?...
_Pff quoi non!_Si vous voulez on peut prendre la chambre à deux !
_Oui si tu veux je n'y es aucune objection !
_Cool!Il l'avais bien mériter , très vite la nuit pris possession du jours, La brise était plus forte .
_Mon amour tu peut m'aider à marcher?
_Oui si tu veux . Après on change tes bandage ?
_Oui s'il te plaît j'y arrive pas tout seul!
_BienIl prit mon bras et le passe derrière sa nuque et je commença à marcher sans trop m'appuyer sur mon pied blessé. On était enfin arrivé à l'hôtel je m'installe dans le lit et je vis que les autres nous avais pas suivi.
_On nous a pas suivit?
_il faut croire que non!
_Je m'installe ou?
_Met toi sur le lit j'arrive !Je m'installe sur le lit en attendant mon médecin privée. Puis il me fit mes bandages comme un petit rituel je tenais sa main et la serre a chaque fois que j'avais mal ce qui n'arrivait jamais...
Le lendemain je me réveille et vis Dazai me serrer dans ses bras Il es adorable ... puis on alla à la plage et il y avais des enfants beaucoup d'enfant qui jouait au ballon sauf que vue que ce sont des enfant complètement idiot, il m'avais visé dans la cheville mais j'avoue que je l'es avais cherché... Il se peut qu'il regardais mal Dazai a cause de ses bandages je l'es avais entendue dire que c'est une sale momie et je leurs es fait un doigt d'honneur et avais crier «BANDE DE SALE GOSSE C'EST MA MOMIE PAS À VOUS TOURNER LE REGARD » et il m'on tirer dans la cheville et son partie en courant.
_Aïe !
_Chuuya ça va ?!
_Non ma cheville !
Il me pris dans une étreinte pour me calmer.
_Hey shhh ça va aller respire on va aller chez Yosano tout va bien elle va te soigne ok?
_Ouais maintenant ?
_Mais oui! On sera de retour ici en fin de journée les gars ok?
_D'acc !
_Ok
_Ça marche !Il me prit dans ses bras mes jambes était croisé derrière son dos et mes bras croisés derrière sa nuque ma tête reposer sur son épaule gauche. Et lui avais une main sous mon postérieur et l'autre sur mon dos tout en faisant des arc de cercle dans mon dos, après 50min de route on était enfin arriver à l'appartement de Yosano.
_chuuya?
_Mh?...
_Debout on es arrivé..
_Ah ok .. Tu peut m'aider?Il le re porta de la même manière que tout à l'heure , arriver il me posa sur le canapé de Yosano puis elle me soigna . Et nous repartons à la voiture
_Je peut marcher!
_Ouais..
_T'es triste ?
_Bah un peut pas que j'aime te voir soufrant mais nos rituel et quand tu venais au bureau avec moi j'aimais bien..
_Ah je vois.. Qui as dit que j'allais pas le re faire?
_Tu peut pas et si Mori le découvre?
_Mori il va se faire et puis je suis discret moi !
_Ouais y'a discrétion elle es ...
_Présente !
_Chuuya?
_Oui?
_Merci ...
_De rien je suppose ?
_Je t'aime!
_Mohhhh moi aussi mon maquereau!
_Ma petit limace !
_Ma momie!
_Mon nain!
_J'en ai plus..
_Ah oui? Moi j'en ai encore plain!
Idiot , Le petit,-
_Le quoi?
_Le petit!
_JE SUIS PAS PETIT J'AI JSUTE AS FINI MA CROISANCE!
_Chuuya il ne faut pas se mentir à sois même... en plus tu dit ça depuis qu'on a 15 ans et je l'attend toujours ta croissance inexistante...
_Dazai.
_Oui chuchu!
_T'es homme un mort.__________༻༺__________
VOUS LISEZ
Recueil D'os soukoku /Akuatsu
FanfictionChuuya x dazai recueil d'Os je tiens a dire que il y a très peut de AkuAtsu