꧁🧛꧂

73 2 1
                                    

Cette os se déroulera après l'épisode 8 saisons 5 quand on vois Chuya se noyer.
__________༻ミ★༺__________

Sigma et dazai était dans la sale de commande. Il active les camera et vit Fyodor et Chûya. Chûya avais des yeux rouge et ne parler pas. Il était sous l'effet du vampirisme.. bien que dazai peut l'annuler il ne peut pas l'approcher. Il regardais l'eau monter petit à petit dans la sale. Chûya ne comprenais pas ce qui se passer et il regarda autour de lui quand il vit les camera de surveillance.
_Chûya.
Cette vois retentis dans toute la pièce. Chûya la connaissais. Mais à qui appartenais cette voix? Dazai? Oui c'était ça.. c'était dazai! Chuya s'attendait à ce qu'il vienne le sauver comme Il l'avais sauver du dragon mais non à la place..
_C'est dommage que ça se finisse comme ca...Ca va faire sept ans qu'on se connais Chuya. Et on s'est toujours détester! Et pourtant... on eut quelques moment de complicité comme..
En réalité dazai aimer beaucoup Chûya.. il ne l'avais jamais oublié il ne pouvais juste pas l'oublier... à chaque mission qu'il passer avec lui il était heureux. Chuya lui faisait oublier tout ses problèmes. Et la c'était celui qui aller le tuer..
_Désolé je vois pas! Sur ce .. Goodbye !
Dazai entendais la respiration de Chuya qui se faisait coute.
_Dazai...
Dazai se retourne sur les camera et vit Chuya regarder une caméra avec ses yeux rouge et à point noir.
Mais il fini par se noyer seul son chapeau remonta à la surface . Dazai regarder l'écran sans savoir quoi faire.
_Dazai, on y va?
_hein? Ah oui. Part devant sigma j'arrive.
_Tres bien.
Dazai marcher derrière Sigma. Il ne pouvais pas s'empêcher de repenser au image qu'il a vue la seconde plus tôt. Chuya.. il l'avais noyer.. il arrivèrent devant un ascenseur Dazai tapa le code pour entrer dans l'ascenseur. Il entra quand d'un seul cou une voix retentis. Cette voix c'était qu'autre cel de Fyodor.
_Tu pensais vraiment nous tuer de la sorte? Sache, dazai, que je me vange toujours.
Puis Fyodor appuya sur le bouton pour que l'ascenseur se remplisse peut a peut d'eau. Chuya regarder l'écran. Il ne savais pas ce qu'il se passer il ne comprenais pas ce qui se passais, il ne reconnaissais même pas dazai. Mais au fond il avais une impression de déjà vue.. cette sensation de manque. Il l'a connaissais . Mais d'où?
Ça, il ne le savais pas. L'ascenseur était maintenant remplit à bord. Dazai et sigma était sous l'eau. Dazai pris le pistolet de sigma pour tirer dans les fil électrique et sigma lui, s'occuper d'ouvrir les porte avec sa "force" il fini par l'ouvrir mais les câbles se romps presque instantanément. Dazai jeta Sigma en dehors de l'ascenseur
_Sigma, je t'avais fait une promesse. Celle de te ramener en vie.
Il fit un dernier sourire avant de tomber. Ses jambe était cassée et il était assis contre un mur.
_Chuya, notre ennemie es au 4ème étage.
Chuya se rendis a l'endroit où Fyodor lui a indiqué d'aller.
_Je t'avoue que j'ai toujours rêver de cette scène. Mais dans mes rêve les place était inversée.
Chuya se tenais devant dazai un pistolet planter devant sa tête.  Chuya  ne savais même pas qui était . Mais au fond il le sais. Cette personne était son meilleur ami et son partenaire de crime. Mais il l'avais comme.. oublié à cause du vampirismes. Il se tenais droit devant la personne qu'il connaissait au fond.
_Chuya, reprend tes espris. Toi et moi sommes destinés a-
Chuya tira une bales de le crâne de Dazai. Puis dans son oreillette une voix retentis.
_C'est bien Chuya, tu as abattu la cible.
Un sourire apparue sur le visage de Chuya. Il tendis la main ver le corps de Dazai. Dazai saisis la main de Chuya.
_Tu sais Fyodor. Nous somme deux mèche Dazai et moi. On a était partenaires après tout. Tu t'es fait misérablement avoir par notre jeux d'acteur.
Chuya et dazai se regardent dans les yeux un sourire satisfait au lèvre. Après tout il venais de berner Fyodor.
_On a plus qu'à retrouver Atsushi, Chuya.
_Ta jambe abruti.
_Mais enfin tu sais bien que je ne me fait jamais mal au combat!
_Ferme la!
Dazai se lève et commença a partir. Sigma lui c'était occuper de tirer une bales dans le corps de Fyodor. Pendant qu'il allais sortir de cette prisons et aller aider Aya et Atsushi.
_T'a vue Chibi! Encore une fois notre duo a servie pour le bien!
_C'est sois ça,sois c'est la fin du monde. Alors le choix et vite fait.
_Chuya, ton téléphone tu l'a sur toi?
_Pourquoi tu le veux?
_oui. J'ai besoin d'appeler ranpo
_Pour appeler tes copain les détectives?
_Oui c'est ca.
_Bien tien alors.
Chuya passa son téléphone à dazai qui appela ranpo.
_Allo ici Edogawa Ranpo!
_Ranpo, c'est moi,Dazai.
_Dazai! Tu as réussis à sortir de cette prison?
_Oui. Je me suis allier avec Chuya.
_Le monsieur qui peux tenir la tête à l'envers sans que son chapeau tombe?!
Cria Kenji de l'autre coter de la sale.
_Oui c'est lui. Comment ça se passe de votre coter?
_Le patron es encore en vie il se rétablit grâce à Yosano il es encore en vie. Un chien de chasse c'est fait mordre. Atsushi se bat actuellement contre Akutagawa. Et aya a Bram en sa possession. Va l'aider vite! Normalement si tu va toucher Bram l'agence et le monde sera sauver!
_J'y vais de ce pas!
Dazai raccrocha et Chuya lui repris son téléphone.
_On dois aller à l'aéroport. Tu as ta moto moche?
_Figure qu'un abruti la casser il y a quatre ans!
_Merde! J'avais oublié ça.Y'a la voiture de Sigma sinon.
_T'a ses clef?
_Ouais.
Dazai souri et sorti ses clef de voiture avec un porte clef qui venais de son casino. Dazai faisait les code de toute les porte quand un garde arriva. Chuya sorti son pistolet et tira dans la tête du garde.
_Beau reflex.
_Tu t'attendais à quoi?! Je viens de la mafia je te rappel!
Puis dazai fouilla les poche des garde. Il avais dès clef de porte. C'était la clef qui manquer pour pouvoir sortir de cette foutue prison!
_Vien la sortie es la bas!
Il pointa du doigt une grande porte blanche tout les deux ils courent pour atteindre cette porte . Dazai déverrouilla la porte quand une grosse rafale de vent les prirent. Le vent soufflais et la pluie couler à flot. Il coururent pour trouver cette maudit voiture. Chuya s'assis coter passager et dazai coter conducteur.
_Chu' ?
_Mh?
_Tu m'en veux d'avoir essayer de te noyer?
_C'était pour le plan. Sans ça on aurais jamais put sortir de cette prisons. Donc non, je ne t'en veux pas.
_Ca me rassure.
Puis après un peut de temps on arriva à l'aéroport. Il y avais encore plusse de vent. Soudain on vis Akutagawa et Atsushi se batte mais pas comme d'habitude...
_Dazai va annuler le pouvoir du vampirismes de Aku'!
_J'y vais ! Commence à chercher Aya!
Il se séparèrent mais Chuya se retourna. Il avais comme un mauvais pré sentiment. Mais il parta a l'intérieur de l'aéroport. Il chercha Aya quand d'un cou un crie retentis.
_MONSIEUR DAZAI!
Chuya se précipita vers le crie et vis dazai contre un mur Fyodor devant lui un fusil à la main. Il avais tirer dans son épaule. Chuya courue ver dazai il posa sa main sur son cou pour voir si son cœur bâtais toujours.
_Chuya...
_Dazai, Parle pas, garde tes force!...
_Chuya, c'est trop tard pour moi...
_je t'interdis de dire ça ! Atsushi ! Appelle la doc la!
_elle arrive!
_Dazai, je te jure que si tu meurt je te bute!
Chuya avais des larmes sur ses joue. Dazai essuya les larmes de Chuya  grâce à ses pouce puis il le pris dans une étreinte.
_Meurt pas pitier... je t'es déjà perdu une fois.. pas une deuxième..
Fyodor était retenue par Akutagawa grâce à son Rashomon. Dazai ouvris un bras insistant Aku'et Atsushi  à venir dans l'étreinte.
_Ryunosuke. Sache que je suis fier de toi... pareil pour toi Atsushi... et Chuya je t'aime beaucoup.. plusse que tu ne l'imagine ..
_Je t'aime aussi dazai...
Yosano arriva après un instant.
_Voici mon pouvoir, personne ne mourra !
Quand plein de petit papillon vola dans tout les sens et soigna dazai. Chuya pleura une deuxième fois,mais cette fois de joie!
_Ou es Atsushi?
_Il es parti chercher Aya.
Répliqua dazai.
_Pendant que moi je garde Fyodor.
Ajouta Akutagawa qui tenais toujours Fyodor grâce à Rashomon. Après un peut de temps il revien avec un Vampire ? Avec une Épée dans le bas du corps
_Il faut enlever l'épée du corps de Bram et ensuite dazai annulera son pouvoir.
Expliqua Atsushi. Chuya se leva et activa sa graviter pour enlever d'un cou sec l'épée du corps de Bram. Puis dazai annula le pouvoir du vampirismes. Toute la population redeviens des être humain et plus des vampires.
Et c'est comme ça que la mafia et l'agence des détectives sauva le monde...
_Dazai, t'avais pas dit que tu m'aimer?~
_Si et je veux te le prouver maintenant.
Dazai sauta sur les levre de Chuya pour les embrasser fougueusement.
Tout le monde (a part Yosano) ferma les yeux.

____________༻✞༺__________

OH NON SI BSD ÇA SE FINI PAS COMME ÇA JE PETE MON CRANE! MOI ET kiiiokoo
AVON PLEURER CAR DAZAI IO C PRIS UNE BALE LA OHHH.

Recueil D'os soukoku /AkuatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant