"seul un diamant peut en polir un autre" quand on se disputer à l'époque Monsieur Mori nous répéter souvent cette citation,
Mais tout ça c'était fini désormais. Je veux dire. Qu'il était parti. Il a fait explosé ma voiture mais pas n'importe la quel.. c'était cel de Albatros qui me l'a offert avant de mourir. Tout ça à cause de Verlaine. Il est vrai que j'en souffre encore mais je pensais pas que quelqu'un pouvais encore m'abandonner. Mais si Osamu, lui il était parti. Pourquoi, ça je l'ignore. Tout ce que je sais c'est que il est parti du jours au lendemain sans même prendre la peine de me dire "au revoir" ou même "bonne continuation" ce qui m'étonne c'est qu'on commençais à bien s'entendre lui et moi... j'ai dut merder quelques part.
Dans les deux cas je foire toujours tout.. y'a pas un trucs que j'ai réussis dans ma vie.. a ce moment j'étais affalé dans mon canapé à regarder un programme inintéressant. Les claquements de la pluie contre la fenêtre se faisaient entendre. La porte s'ouvrît pour laisser place à Kôyô. Je n'était pas venue à la mafia depuis le départ de Dazai. Depuis 2semaine je ne donnais aucune nouvelle, à personne. Il ont dû penser que j'avais suivis Dazai sans doute mais personnellement je m'en fiche un peut. J'ai juste dit à Mori que je venais pour soucis de santé. Même si je n'est rien..
"-C'est quoi ce foutoirs Chûya?!"
Des bouteilles d'alcools de basse qualité jonchais le sol. Sauf une n'était pas de si mauvaise qualité, c'était une bouteille de petrus de 89. Je l'avais ouverte pour célébrer son départ pendant que ce connard avais mis une bombe dans ma voiture.
"-C'est rien Kôyô c'est bon. Je te rangerais.
-Mais, comme tu as maigris! Tu as manger tout les jours au moins?!
-j'ai bien dût sauté quelques repas, mais rien de très important je te l'assure.
-Tu as le culot de dire que ce n'est pas grave?! Que dieu me donne la force de ne pas se taper!
-Sinon, que fait tu ici ?
-J'ai appris pour Dazai.
-Et bien? Je suis très contant qu'il sois parti. Tu sais tout comme moi que je ne le supportais pas.
-J'ai rarement vue deux personne se regarder comme vous vous regarder.
-Que veux-Tu dire part la?
-Que c'est ton âme sœur abruti !
-je ne pense pas.
-Bien, fait comme tu le souhaites. Passe chez moi ce soir pour manger quelques choses. Et fait moi le plaisir de ranger cette appartement ! On dirait une déchèterie !"
Dit la jeune femme avant de s'en aller le plus vite possible de ce dépotoir.
Elle n'avais pas tord entre la poussière qui habite le haut de les meuble, les bouteilles d'alcool qui jonché mon parquet, et les quelques boîte de conserve que j'ai réussis à avaler sans en vomir la moitié de la nuit.. plus rien n'allais. Alors oui, je vais devoir faire le ménage...
Ce dernier mis un peut plus de quatre heure à nettoyer un 45 mètre carré. La pluie le vent et le tonnerre faisait une douce mélodie dehors. Je pris ma moto et roula en direction de chez Kôyô. J'allais bien trop vite, j'avais pris l'habitude de sentir la poigne de Dazai sur ses hanche ou bas du dos.
Il glissa
En effet, il glissa d'un cou et dévala la route déserte en ce mois de novembre. Mais seul une grande personne a un manteau me regarder, de ma vision flou et troubler je put voir qu'il courrais ver moi. Mais plus rien. Ce fut le néant quand je me réveilla dans un lit qui m'était inconnue. Seul de doux et chaleureux bras entouré mon corps. Mais quand je compris qui pouvais avoir des boite de crabe en conserve je me leva et ce fut bien le pire de tout les sauveur qui aurais put m'aider.
Osamu Dazai.
"- Chûyaaaa! Il est ultra tôt! Reviens te coucher avec moi..."
Non mais je rêve?!
"-Jamais je resterai une seconde de plsu avec toi. Traître."
Je ramassa mes affaire éparpiller sur le sol. Il pris mon poignet pour m'attirer contre lui. Ses main était encrée dans mes hanches, je portais juste une chemise et en vue la taille ce n'était même pas la mienne et un grand short.
"-T'es mignon avec mes vêtement.
-Je ne vois pas le rapport..
-Tu va venir le voir."
Dit dazai avec confiance comme toujours.
Je souris face à cette disquette pourrie.
"-C'est vraiment tout ce dont tu as trouver pour te justifier de le complimenter?
-Le double noir ne discute pas, il agis. Pas vrai?
-Alors agis, et je déciderais si je te pardonne ou non."
Il me regarda. De ses grand yeux couleurs miel. Et m'embrassa tendrement. Il bougeais ses main sur les hanche. Mes lèvre bougeais contre les sienne, à faire de doux et lent va et viens. Nos respiration était synchroniser. Je passa mes bras autour de sa nuque et me metta sur la pointe des pied. J'ouvris la bouche pour respirer quand il en profita pour y glisser sa langue. Ses main descende de plus en plus jusqu'à atteindre l'endroit voulue. Il le souleva et me porta pour aller dans son lit ou très prochainement notre lit. J'étais assis à califourchon sur ses genoux à l'embrasser de plus en plus rapidement, il dériva dans mon cou tres lentement. Je pencha ma tête en arrière et le laissa faire.
Je laissa échapper un maigre gémissement.
"-Exciter à ce que je vois.
-Ferme la et continue."
Il en se fit pas prié et continua le j'avais attendu ce moment longtemps. Et enfin il était arriver.
Ce fut après un nombre indéterminé de round qu'il fut enfin à court d'énergie. Mes jambe tremblais sous l'emprise de l'excitation. Je me coucha sur lui et ma tête reposa sur son tors. Et pour une fois je voyais son corps sans bandage. Toute ses cicatrice qu'il avais, je l'es trouvais magnifique. Lui, jouer avec ma mèche de cheveux. Et moi retraçais ses cicatrice de mes doigts sans appuyer.
On était peut être l'opposé l'un de l'autre mais ce qui était sûr c'est que nous somme la moitié de chacun. L'un de nous ne pas vivre si l'autre n'est pas dans ce monde.
Dazai et Chûya sont une âme dans deux corps différents Le corps de Chûya n'est « No a longer human»
et la vie de Dazai est «the tainted sorrow» Dazai apporte l'humanité de chûya.Chûya fait que Dazai se sente vivant
-Asagiri
___________________________
Le era Angst est fini! ( Ou pass)J'AI UN GROSSS DILEMME !! SOIS HE CONTINUE MES OS, SOIS JE FAIT UNE FIC AVEC DAZA QUI REVIEN A LA MAFIA ET UNE UNE FOIS FINI JE RE FERAIS DES OS! MAIS JE FAIT QUOIIII
Breffff
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈 𝓂𝓋𝒹𝒶𝒶𝒶💕
VOUS LISEZ
Recueil D'os soukoku /Akuatsu
FanficChuuya x dazai recueil d'Os je tiens a dire que il y a très peut de AkuAtsu