ℋℯ𝓁𝓁ℴ💕
Pour cet Os je me suis inspiré du film "Avatar" et si à la place des personnages principaux du film mythique "Avatar" était remplacé par les personnages de Bungo stray dogs?
ℴ𝓃 𝒸ℯ 𝓇ℯ𝓋ℴ𝒾ℯ 𝒶 𝓁𝒶 𝒻𝒾𝓃 𝒹ℯ 𝒸ℯ𝓉 ℴ𝓈👀
____________🌿_____________Dazai était entrain de marcher vers leurs Ikran pour une balade nocturne avec son groupe ami Atsushi, Yosano, Akutagawa, la sœur de Akutagawa, Gin et son amie Higuchi et les petite sœur de Dazai, la petite Yumeno âgé de 6 ans et Élise du même âge que Yumeno. Arriver il virent la famille royale qui dirige le peuple, la famille Nakahara. Il y avais la grande sœur Kôyô ainsi que le grand frère Verelaine et... Chûya? C'est assez rare de les voir depuis que ... La reine avais péri il y a de la trois ans. Moi et mes amis ainsi que mon frère saluèrent la famille d'un simple geste de main. Le frère et la sœur nous sourira mais Chûya me regarda avec insistance. Je ne Repondis rien et continua ma route.
_je trouve la princesse Kôyô absolument magnifique.
Déclara soudainement Yosano alors que l'on marchais dans d'épaisse branche d'arbre.
_Tu trouve? Moi j'ai plus un penchant pour une autre personne.
Repondis Atsushi.
_Oui et ce Na'vi a pour prenom Ryûnosuke Akutagawa ?
_Q-Quoi?! Non!
Dazai laissa échapper un rire.
_bien sûr..
Murmura Gin.
_Grand frère! Porte moi sur tes épaule !
Exigea Élise.
_Quoi non! Tu as des jambes utilise les!
_mais grand frère !!
_J'ai dit non.
_J'irai me plaindre à papa!
_Et bien vas'y.
Elle tira la langue à son aîné tandis il arrivèrent là où était leurs Ikran.
Ce fut Yosano qui monta en première sur son Ikran "Noir et violet."
Puis ce fut au tour d'akutagawa de monter sur le sien qui avais les couleurs "Rouge et noir"
Dazai monta aussi sur le sien qui était "blanc et bleu" tout comme le Ikran de Atsushi.
Celui de elise était "violet et rose"
Celui de Yumeno était "vert et blanc"
Celui de gin et Higuchi allais monter sur le meme Ikran, elle allais monter sur celui de Higuchi qui était "rouge et blanc."
Il s'élancèrent tous dans l'aire pour commencer à voler dans tous les sens, dazai faisait la course avec Atsushi et Yosano tandis que ses sœur elle était dans un raucher volant à grimper dans les arbres.
_Les gars! Allons à la forêt du coter Ouest !
Cria Yosano en s'adressant au garçon.
_Et laissons Gin et Higuchi seul pour faire un rendez-vous galant !
Dit elle avant d'accélérer avant de frôler une flèche avec des plumes violette au bout. Ce qui était la parfaite signature de Gin. Puis l'es autre partent laissant pour aller du coter Ouest de la forêt. Il posèrent leurs Ikran pour se diriger ver les siège en bois qu'il avais fabriquer étant enfant. Car oui, tous se connaissais depuis une bonne dixième d'année. Nous parlions de débat absolument débile quand nous nous levâmes pour marcher jusqu'à tomber à une ancienne caverne en ruine jusqu'à ce que nous vîmes des trace de pas de Nav'i
Je m'abaissa pour mieux observer les trace.
_Ce sont des Nav'i ?
Demenda Atsushipas rassurer
_C'est le peuple du ciel. Je pensse que ce sont de faux Nav'i.
Repondis franchement Osamu.
_On fait quoi Osa.
Demenda Atsushi.
_Chut.. Devant nous
Chuchota Ryûnosuke. Tout en faisant des gestes pour que le groupe regarde droit devant.
_Prenez vos arques et courrais sans vous arrêtais.
Ordonna Yosano Toute en commençant à courir avant de dire en Nav'i pour éviter que les autre comprenne:
"On se retrouve là où sont Élise et Yumeno."
Dazai parti à gauche Atsushi et Akutagawa tout droit et Yosano à Gauche.
Dazai courrais sans s'arrêter avant d'entendre une voix.. cette voix c'était Chûya qui chantais et si il ne le prévenait il allais se faire attraper, alors il s'arrête
_Chûya, il y a des ennemis du ciel à notre poursuite!
_C-Comment?!
_Je vous expliquerais en vol! Suivais moi!
Dazai pris la main de Chûya à toute vitesse avant courir ver le Ikran de Dazai il montèrent à deux dessus partent en vol. Dans l'aire il virent Atsushi sur le Ikran de Akutagawa, Yosano était entrain de voler à leurs coter tandis que Akutagawa avais sa tête sur le tors de Atsushi. Yosano regarda Dazai et Chûya,elle ne fut pas surpris quand elle vit que Dazai était aller chercher Chûya.
_Osamu! Ryûnosuke a était toucher!
_On va là où sont mes sœur!
Elle fit un oui de la tête avant de se pencher pour aller sur l'île qui par au passage par je ne sais quel loi de graviter flottais dans les aire. Une fois arriver Atsushi posa Ryûnosuke au sol. Il avais ressus une bal de fusil. Heureusement Yosano a our arrêter l'hémorragie juste à temps.
_Je peux peut être vous aider je pensse.
_Mais, Chûya êtes vous sur?
_Ne me vouvoyais pas. On a le même âge. Et oui ma mère avais des secret de médecine.
Chûya pris apart Ryûnosuke, et il fit une sorte de massage pour expulsé les Inde négative et pour purifier sa blessure. Après un moment il arrêta et Ryûnosuke ouvrit les yeux se fut Atsushi qui fonda en larmes en premier. Ce qui honnêtement n'étonna personne. Âpres ce fut sa sœur, Gin. Qui fonda en larmes pour expulser sa colère, son anxiété, mais aussi sa tristesse d'avoir crue un bref instant d'avoir perdue son grand frère.
_Bon retour par mois nous Ryû'.
Dit Dazai avec un bref sourire.
_Chûya merci beaucoup.
Remercia Gin pour avoir sauver son frère.
_C'est rien. Il n'y a pas de quoi.
_Merci Chûya.
_Je peux vous poser une question? A Akutagawa et Nakajima ?
_Appelle moi Atsushi, tu fait parti du groupe maintenant.
Répliqua gentiment Atsushi, Chûya n'en croyais ses oreille.. enfin après de longue année de solitude, il c'était fait une place au saint d'un groupe d'amis.
_Apelle moi Ryûnosuke.
_Bien, Dites... Vous vous souvenez de quoi ressemblais les Demon du ciel ?
_Oui,
Repondis Ryûnosuke.
_Un avais de long cheveux violet et blanc. L'autre ressemblais à un clown il avais des cheveux blanc et sa tresse était blanche. Et le dernier avais des cheveux Noir et très lisse, il avais une chakpa. C'est lui qui m'a tirer dessus...
Repondis Ryûnosuke en baissant des yeux.
_T'a qu'à chanter Rasputine il aurais danser et tu aurais gagner du temps!
Repondis fièrement Osamu pas peut fier de l'effet de sa blague nul.
_Fyodor. C'est son prénom. Dostoïevski Fyodor.
_Eh bien, que devons nous faire ?
_Pas grand choses..
Les semaines et les jours passèrent sans aucune nouvelle , Osamu et Chûya était coucher au sol a observé les étoile de toute sortent de couleurs.
_Osamu..
_oui?
_Es ce que tu me trouve... étrange?
_Quoi?! Bien sûr que non!
_D'accord et bien... merci..
_Chûya que se passe t'il.
_On me traite de monstre à cause de mes cheveux roux.
_La reine Swirya était connue pour avoir des cheveux de la meme couleurs que le soleil. Ce st d'ailleurs ça la signification de son prénom, "soleil". Chûya j'aurais une demende.
L'interpelée releva la tête et plongea son doux regard bleu azur dans ceux noisette de son ami.
_Sois mon soleil.
_Comment?! Je ne pourrais pas te rendre heureux...
_tu le fait déjà...
Dit Osamu avant d'embrasser notre cher Chûya a plaine bouche.
Du coter de Yosano....
_Eh beh! Il n'y vont pas de main morte!
_Je les trouve mignon.
Déclara Kôyô avant d'embrasser Yosano.
_un peut comme toi et moi.
_tu as raisons. Il fait croire que moi et Osamu ne pouvon pas résister à le Charme de votre famille...
Dit Yosano avant d'embrasser la sœur de Chûya.
___________᪥𓆉❄︎_____________ℋℯ𝓁𝓁ℴ💕
N'Ayez crainte les amis(es) je n'es pas oublié la pt deux de l'os ꧁🌑꧂ qui sortira après cet Os! J'espère qu'il vous aura plue, et aussi le prochain sera du angst, de base je voulais faire mourir Ryûnosuke et Osamu mais je le suis dit que je serai trop cruel mais la prochaine Os vous allais pleurer (normalement...)
Mais il va vous plaire car ça sera du fluff à aussi👀
Bref !
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈 ℳ𝓋𝒹𝒶𝒶𝒶💕
VOUS LISEZ
Recueil D'os soukoku /Akuatsu
FanfictionChuuya x dazai recueil d'Os je tiens a dire que il y a très peut de AkuAtsu