ℋℯ𝓁𝓁ℴ!
Désolé pour mon absences et aussi cette os sera sans doute court( ou pas)
Breffff
𝒪𝓃 𝓈ℯ 𝓇ℯ𝓋ℴ𝒾ℯ 𝒶 𝓁𝒶 𝒻𝒾𝓃 𝒹ℯ 𝒸ℯ𝓉𝓉ℯ ℴ𝓈!👀
____________𖣘____________Bizarrement, on se tenais tous la. Devant lui. Ou du moindre ce qu'il en rester. C'est à dire une pierre tombale. Tous pleurer à chaud de larmes. Même moi. En même temps qui ne pleurerais pas pour cette abruti congénitale. Ce que je trouvais étrange c'est que dans son testament il avais voulue impérativement que ses collègues mémé ses ancien sois là ce jours maudis. Et bien sûr il m'avais laisser une lettre que j'avais lue la veille ou je me suis effondrée dans les bras de Kôyô.
Cher Chûya.
Malgré que nous nous somme détester de nombreuse année tu as toujours fait en sorte de faire battre mon cœur qui pour moi n'existait pas. Je me souviens de notre rencontre comme si c'était hier, Je lisais mon livre sur le sucide ( que je te relègue) et toi tu es arriver de nul part et tu l'a envoyer valser à l'autre bout de la rue. Même si Souribachi es réputer pour être un cartier qui craint, je ne pensais pas te trouver toi, Le roi des brebis. Le fait est que quand tu m'a vue tu m'avais frapper. A plusieurs reprise pour Arahabaki. Au début je pensais que tu étais juste curieux mais, c'était pour comprendre tes origines et ton pouvoir. On avais vaincus Rimbaud. Et tu avais enfin compris d'où tu venais. Et que tu te répètes sans cesse "Je ne suis pas humain, je ne comprend pas les emotion des autre." Sache que le seul et unique Osamu Dazai je n'est jamais et au bon dieu qui t'habite jamais douter de ton humanité. Tu es bien plus humain que le emo aigris. Bien plus humain que le pédophile qui te sert de boss.Tu sais avoir des émotions, après tout c'est moi qui t'es fait découvrir la majeur parti de tes émotion, entre la colère ( que tu sais expérimenter à la perfection) la joie, mais j'espère ne t'avoir jamais fait découvrir la tristesse. Mais j'espère t'avoir fait découvrir l'amour...Si tu savais comme je regrette de ne pas être partis avec toi. Si je ne t'en ai pas parler c'est car, Tu était là seul personne qui pouvais me retenir dans cette enfer. Excuse-moi j'ai comme qui dirais trébucher du haut du toit. Mais sache que même, en tombant du toit je n'est penser qu'a toi et personne d'autre.Je t'aime Chûya. Ne me rejoins pas.
Le maquereau bousilleur de bandage qui t'aime.
Et c'est comme ça que in vendredi soir je me suis retrouver chez Kôyô à pleurer et hurler de douleurs. J'avais mal car j'aimais aussi ce connard mais il n'est plus de ce monde désormais. Même Akutagawa avais pleurer à son enterrement. Atsushi inutile de dire quoi que ce sois. Là docteur pleurer elle aussi elle s'en voulais. Elle étais arriver trop tard et n'avais pas put le sauver. Kunikida ne pleurer pas mais au fond il était triste. Ranpo lui, ne disais rien. A vrais dire on ne sais jamais ce qu'il ressent. Kyoka pleur elle aussi. Sa tombe était à coter de l'homme au quel j'ai était jalouse de nombreuse année.
Sakunosuke Odasaku.
Il m'a toujours devancer en tout. Il monopolisais l'attention d'Osamu. Et j'en passe.
L'es semaine passèrent plusieurs fois dans la semaine je parler au numéro de Dazai.
De "Chûchû"- Une semaine que tu es parti connard... et j'arrive pas à t'oublier.
De "Chûchû"- Tu me manque enculer...
De "Chûchû"- je vien chez toi. J'ai espoir de trouver endormis dans une baignoire ou dans ton canapé ou dans ton lit, peut importe.
J'étais devant chez lui. J'avais racheter son appartement et toucher à aucune de ses affaire. L'odeur des boite de crabe et du Whisky se faisais ressentira mais je ne toucha a rien. La seul chose que je pris c'était sa pierre qu'il portais au tour de son cou. Cette pierre bleu. J'enlève les sangle au tour de mon tors mais je garde ce colier de cleps que ce batard m'avais offert quand on avais 15 ans après être devenue son "Toutou". Je pris aussi des chemise. Elle avais encore son odeur. Je pense rester dormir dans son lit ce soir. Même si il n'est pas là. Mais j'ai peur d'y dormir. Et si dans la nuit son odeur dans ses draps mal fait s'enlever. Que faire... j'ouvris dans comode où il cachais tout ses bandage/ lame de rasoir et médoc. Pris une boîte en carton assez grande pour y glisser son manteau et ses bandage. Et alla le déposer à l'entrée de l'agence.A l'agence, tous portais du beige. Pas de noir, c'était l'a couleurs que Dazai détestait le plus. Mais à leurs bras il avais tous des bandages, pas n'importe les quel. C'est les sien. Tous un bandage pour lui rendre hommage. Et tous c'était fait une cicatrice, pour son combat. Atsushi lui, portais son manteau. Mais il y faisais plus attention que lui meme.
_C'est Chûya.
Déclara Ranpo.
_Comment ça?
Demande Yosano.
_C'est lui qui nous a apporter ses affaire. Vous en le savais peut être pas mais il a racheter son appartement pour que personne ne le touche. Et il porte sa piere bleu à la place de ses sangle complètement hideuse.
_C'est dingue... J'ai entendue parler de leurs duo plusieurs fois quand j'étais à la mafia. Et il s'aimait tellement, mais il avais trop de fierté pour se le dire. Résultat. Kôyô m'a dit que Chûya regrette de ne pas lui avoir dit qu'il s'en voulais. Et que Dazai avais faux sur toute la ligne, Il n'est pas humain.
Répliqua Kyoka sèchement.
_C'est ainsi. On ne peut rien y faire.
Dit Kunikida en s'acharnant sur son clavier.Du sang. Beaucoup de sang. Chûya avais rechuter. Pendant 3 ans il n'avais pas toucher à une lame et le voilà les bras et jambe en sang. Il pris la seul choses qui puisse le tuer.
Bam!
Il avais tirer. Mort dans son lit, n'est-ce pas romantique. Dans les deux cas il serai mort tôt ou tard car il ne manger plus, dormais plus, et ect mais avant de tirer il avais laisser un dernier message.
De "Chûchû"- J'espère que le paradis ou l'enfer existe, Mori a dit que j'etait y'a moitiés que l'un ne peux pas vivre dans un monde ou l'autre n'existe pas. Alors c'est comme ça que je quitte se monde. J'espère être enterré a coter de l'homme qui a chambouler ma vie. Et qu'on se reverra. Comme dernier repas j'ai manger du crabe, pour toi. Je t'aime Osamu. Si tu savais comme je t'aime.
Puis il avais utiliser le gun de son tiroirs et avais tirer.
De "Maquereau"- Excuser moi mais, ce numéro a était re attribuer.
____________🌧️___________Ne m'en voulais pas j'ai trouver des head canon sur tiktok ça m'a inspiré !!
Je vais essayer de faire du fluff la prochaine fois...
Breffff
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈 𝓂𝓋𝒹𝒶𝒶𝒶💕
VOUS LISEZ
Recueil D'os soukoku /Akuatsu
FanfictionChuuya x dazai recueil d'Os je tiens a dire que il y a très peut de AkuAtsu