AU
Le Double black ... ou aussi appeler soukoku par leurs fan. Ce célèbre duo qui cartonne c'est dernier temps à Yokohama, sont devenue encore encore plus connue grâce à leurs dernier titre
Corruption, sorti le 18 octobre.
Si il avais sus que grâce à ce titre avec une signification sur leurs relation aller au tant marcher, jamais, mais au bon dieux jamais, les deux jeune homme l'aurais crue. A peine âgée de 18 ans que les deux jeune homme passais déjà à la télé pour être en interview avec deux autre star internationale. Le célèbre groupe "Shin"
Les deux avais 14 ans. Comment des gamin de troisième avais réussis a entrer dans le monde de la musique, ça Dazai l'ignorer. L'un des membres de leurs groupe s'appelait Atsushi, il a sorti deux titre Jinko et la bête au claire de lune l'autre s'appelle mais Ryûnosuke, mais tout le monde l'appelle par son nom de famille, Akutagawa. Il est devenue célèbre avec seulement un titre dont le nom est Rashômon. Puis après les deux on signe un contrat et il sont devenue partenaire, et son entrée dans le monde de la musique avec un titre au nom de Legs lost
Personne n'a compris la signification de cette musique comme la nôtre d'ailleurs...
"-Chûyaaaa ~
-Bon sang, qu'es ce que tu veux ?
-Je vais avoir besoin de ton aide !
-Pour ?
-Changer mes bandage.
-Demande à tes stylistes,je suis occupé.
-Mais chûyaaaa~
-Débrouille toi.
-S'il te plaît mon partenaire que j'aime à folie !!"
Ce surnom absolument débile Chûya y était habitué. Il n'en rester pas moins ironique.
"-Par ce que toi tu arrive à avoir des sentiments ?
-Ça me blesse Chû'!
-M'en fou.
-Je sais que tu ne t'en fou pas, Chû-Ya~
-Orh, bon d'accord.
-Merci!
-Tourne toi. Et tend tes bras."
Ce dernier se tourna face à l'ordre de son Chûya. Il fut bien obligé d'admettre que sans Chuya ses styliste aurais dut voir ses cicatrice. Elle datent de 4ans, c'était Chûya qui avais trouver dazai les bras ouvert une fois lors de leurs premier rendez-vous pour écrire les parole de Corruption. Ce dernier l'avais engueuler comme jamais et n'avais jamais recommencé après. Une fois fini de faire les bandage de Dazai il allèrent sur la scène pour l'interview.
"-Antenne dans trois, deux, un !
-Bien les bonjours cher spectateur ! Nous sommes aujourd'hui accompagné de quatre inviter spécial, mondialement connue dans le monde de la musique, nous accueillons le duo "Double black" et le duo "Shin" !
On arrivèrent s'assoir. En face du présentateur se trouver Dazai, Atsushi, Ryûnosuke et moi... je déteste passer à la télé ça m'a toujours stressé. Dazai s'en fiche royalement il s'en fiche de son image. Moi c'est autre chose... et ça Dazai le sais très bien.
"-Vos cher star préféré vont répondre à vos questions en direct ! Alors commençons sans tarder"
Au non... pitié pas les direct..
Sans le savoir ma jambe tremblais. Dazai me pris la main tendis que le présentateur parler encore de quelle type questions il allais poser. Dazai me chuchota à l'oreille.
"-Ça va bien se passer, et si tu n'y arrive plus tu me le dit on trouvera un moyen de partir mais ça va aller tant que je suis là."
Mes tremblements s'intensifient d'un seul cou et Dazai restera sa main dans ma main. Et de son autre main il caressa mon dos. Je ferma les yeux pris une grande inspiration re ouvris les yeux. La foule devant nous était entrain de tous nous observer.
"-ah! Une question la bas ! Comment t'appelle tu petite ?
-Ruby!
-Et bien Ruby pose donc ta question !
-Oui, es ce que vous avez pensser à faire un feat ensemble ?"
Dazai regarda Chuya et le Shin.
"-Honnêtement, on y a jamais pensser, mais si l'idée se propose je ne pensse pas refuser."
Dazai enleva la main qui était sur le bas de mon dos et lâcha ma main.
"-Je me nomme Mitsua. Je suis un fan de votre duo. Je tien un blog sur certain Ship. Le principal est Le soukoku, qui reeunis Dazai et Chuya. Es ce que vous avez des attirance l'un pour l'autre ?"
Cette question, Chuya la redoutais, plus que tout. Ses tremblements reprirent. Sa respiration se faisait courte. Et sa visions se troubla,
"-dazai... "
Murmura Chûya.
"-Ça va aller je suis là. Tu veux partir ?"
Chuya hocha la tête.
"-Je veux partir..
-On va partir.
-Il va nous falloir une reponsse,quelqu'un qui n'a pas encore parler~"
L'enflure...
"-Non... Dazai il va pas faire ce que je pensse ...?
-Non ça va aller Chûya, je t'es dit que tant que je suis ça va aller. Détend toi ça va aller..."
Ma respiration se faisait tellement courte. Je n'arrivais même pas à respirer correctement ni même voir... pitié... je veux partir. L'es tremblement de firent encore plus intense alors que le présentateur dit mon prénom pour répondre à cette question.
"-Alors Chûya ? T'es fan veulent une réponse."
Son regard se refroidis en absence de ma réponse. Je posa mes main dans mes cheveux. Pris des grande inspiration. Ma jambe tâtonnais le sol.
"-Il n'y a absolument rien entre nous. Je pensse qu'on va y aller."
Répliqua Dazai avec froideur.
"-Cher téléspectateurs on se retrouve après l'instant pub ! J'invite la foule à aller se rafraîchir de le hall on se retrouve dans vingt minutes !"
L'antenne se coupa. Chuya couru dans sa loge. Et se laissa glisser contre un mur.
Et laissa couler ses larmes. Pleurer devant une foule ? Non merci. Ça n'apporte que des problèmes de pleurer.
«Hier soir j'ai recroiser ma bête noire dans l'miroir»
C'était l'un des nombreux vers de la musique Corruption.
Pourquoi j'avais mis ça ? Pour parler de ma rage et mon incompréhension pour mes crise de panique. Le psychologue m'avais prévenue, je fait de l'anxiété. Plus que ma moyen au bordel... j'en peut plus.
Sans le savoir je commença à me gratter le ventre les épaules et les avant bras, jusqu'à en avoir d'énormes plaque rouge.
Ce fut dazai qu'il garder la pièce où je m'était réfugier il rester devant pour que personne ne rentre.
"-Il est où ? Il est où le garçon, celui qui fait les belle chanson ?"
Demenda Atsushi.
"-Il est parti.
-C'est tellement con..
-Il trouve plus son bonheur dans l'song, laisse,il est entrain de devenir.. dazai pris une grande inspiration Il est entrain de devenir celui qu'il a rêver d'être.. mais parfois les traumatismes refont surface, c'est pas simple d'oublier... oublier ses trauma ça n'a jamais était un tache simple.
-Je sais..
-Tu pourra gérer le présentateur ?
-Oui c'est bon. À bientôt Dazai.
-Hey, Atsushi. Je sais que toi et Akutagawa vous vous êtes inspiré de nous. Si un jours tu veux de l'aide ou faire un feat, ça sera avec grand plaisir moi et chûya on sera là."
Dazai accorda un sourire doux à Atsushi. Et rentra dans la pièce. Il tomba nez à nez avec un Chûya en larmes et se grattant de partout. Des plaque rouge était apparue sur ses épaule et avant bras.
"-Chûya..
-Je-...Dazai je suis désolé...
-Pas de ça entre nous.. apelle moi Osamu et c'est pas grave.
-Je n'en peut plus..."
Chûya fondis en larmes dans les bras de Dazai.
"-A chaque fois que je pensse que j'ai reeussis à régler ce problème d'anxiété ça recommence... c'est un cercle vicieux...
-Maintenant je suis là et je vais t'aider. Tu n'est pas seul... Chûya je t'aime et je ne veux pas que l'anxiété te détruise."
Chuya releva les yeux et regarda Dazai et en une fraction de seconde ce dernier l'embrassa sur les levre...
Avec Dazai tout ira mieux.
______________🎸___________
ℋℯ𝓁𝓁ℴ!!
Pour la crise de panique j'ai fait à l'aide de ce que moi je ressens alors c'est peut être bancale... bref, dites moi quel type d'os vous voulez pour la prochaine
Brefff
𝒷𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈 𝓂𝓋𝒹𝒶𝒶𝒶💕
VOUS LISEZ
Recueil D'os soukoku /Akuatsu
FanfictionChuuya x dazai recueil d'Os je tiens a dire que il y a très peut de AkuAtsu