꧁⏳꧂

86 2 0
                                    

Je tien juste à dire que cette histoire quand dazai es encore à l'agence.
___________༻☯︎︎༺ ____________
Un joues normal pour le fameux double noir. Était qu'il était en mission à deux. Ce jour là était un jour exceptionnel, Chuya était partis une semaine pour des  négociation à Tokyo. Ça faisait un bout de temps qu'il n'avais pas vue Dazai. Et étrangement cette abrutie de maquereau lui manquer. Pourquoi? Ça il n'en savais rien. Il avais simplement pris l'habitude des remarques de Dazai. Chuya se tenais la. Planter devant les grandes portes de la mafia. En rentrant il ne vit personne.. même pas Koyo ou dazai... c'était sur que dazai ne l'attendrai pas ici. Il avais espéré... il devais sûrement être avec Oda. Je suis sur qu'il n'a même pas remarqué que j'étais parti.. ça pesais un peut sur la senté mentale de savoir que Dazai s'en foutais De Chuya... mais il devais l'admettre. Il ne son que collègue. Le seul trucs qu'il on fait c'est couché ensemble sous l'effet de l'alcool. Et en vue l'es dérouleur aux hanche et bassin de Chuya c'est lui qui se l'es pris. Mais ce soir là il était tellement bourré qu'il ne se souvenais plus de rien de ce qui s'est passer la veille. Et dazai avais dit que c'était un erreur.. ça allais faire quelqu'es mois que Chuya s'est rendu compte qu'il aime dazai plus qu'un collègue de travail. Une fois fini de ranger ses affaire il alla au bureau de Dazai. En rentrant il vit Dazai et Odasaku.
_Chuya? Ça va faire longtemps que je ne t'avais pas vue!
_J'etait parti une sereine à Tokyo pour des nego-
_Ah d'accord. On continue Oda? Chuya sort s'il te plaît . Et ferme la porte . Merci!
_Dazai, c'est pas cool pour Chuya.
_Non,c'est rien Oda t'inquiète pas vraiment..
_Oui oui aller. Sort maintenant je fait une mission avec mon partenaire de rêve! Dommage que j'ai eut Chuya en collègue et pas Oda...
_Si je te dérange tèlement dazai. Je n'es cas partir c'est pas comme si tu tenais à moi!
_Crie pas Chuya! Tu vois quand je te dit que c'est un gamin...
Chuya parti en trombe du bureau de dazai pour aller chez Koyo.
_Chuya? Ça ne va pas?
_Tu sais c'est dazai comme d'habitude...
_Oh.. mon pauvre vien entre ça va aller je te le promet.
_C'est gentil... Koyo.. j'hésite à quitter la mafia j'en peut plus...
_Chuya ne l'a quitte pas juste pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
_Je sais mais... je n'en peut plus. Pourtant Dieu sais combien j'en ai des limite... mais il l'es pousse à bout..
_Fait pire. Chuya, Vange toi.
_Tu as raisons.
Chuya comptais bien devenir la pire des ordures avec celui qu'il aimais. A vrais dire. Dazai l'avais vraiment déçus. Tellement qu'il ne voulais plus lui parler. Seulement. Il était le légendais double noir. Dazai va comprendre pourquoi Chuya a Arahabaki en lui.
Elipse: Chuya et dazai était en mission. Chuya était blessé et Dazai aussi. Il c'était caché en vitesse derrières mur. Chuya avais un couteau dans le coin de son ventre. Il l'enleva d'un cou sec. La personne avais mis du poison sur la lame. Sa respiration s'accélérait de plusse en plusse.
_Chûya. On as qu'une solution active ta corruption.
_J-Je peut pas...
_Quoi! C'est pas une question faite le!
_J-Je n-Ne p-Peut pas je t'es dit bordel!
_Et pourquoi!
Chuya regarda dazai dans les yeux. Il fesais pression sur sa plaie. Il respirer fort par la bouche. Dazai regarda Chuya et vis sa blessures
_Tu as du poison dessus ?
_O-Oui.
_Fait chier. On dois fuir il n'y a pas d'autre solution.
_Attend... p-passe moi une bombe.
Chuya pris une bombe et enleva le goupillon grâce à ses dents et la lança  derrière eux. Par chance les ennemis on était touché. Il était sortis d'affaires.  Chuya ferma les yeux. Il avais perdu trop de sang et le poison faisais effet.
_Chuya?!
_...
_Chuya répond moi! Chuya! Chuya ne t'endors pas! Chuya pitié part pas!
Dazai était inquiet pour Chuya. Il le pris dans ses bras pour l'amener à la mafia. Il alla dans sa chambre attribué et le posa dans son lit.Du côté de Chuya. Il s'entais que dazai le soigner et tout le reste. Mais il ne pouvais pas se débattre. Il devais se laisser soigner tant bien que mal. Après un long moment Chuya se réveilla . Il balayais du regard et vit.. personne.
_Je suis vraiment idiot. Il dois être avec Odasaku..
Il se leva du lit qui lui était inconnue. Et sortis de la chambre en question. Soudain il vit une plaquette argenté avec inscrit "O. Dazai". Il était chez Dazai?! Il a du l'amener la. Mais ça ne change pas le fait qu'il était seul dans sa chambre.
_Chuya? Tu fait quoi debout! Tu devrai te reposer. Retourne dans ma chambre .
_Ca va c'est bon. Tu était pas avec Odasaku ?
_Non. Depuis hier je veille sur toi. J'etait juste parti chercher d'autre bandage pour ta plaie. Ce que tu as sont ceux que j'avais qui me rester. J'en avais plus assez alors j'était parti en acheter.
_ah je vois.
Dazai pris la main de Chuya et l'amena dans sa chambre. Chuya d'assis sur le lit où il s'était réveillé il y a à peine deux minutes.
_Pour que je te soigne il faut que tu enlève ta chemises .
_Je peut le faire seul merci.
_T'es pas sensible du sang toi de base?
_Ba ça dépend. L'es autre je m'en fou mais moi ça me met pas bien.
_Ok je devrai le faire alors. Ça pisse le sang, et c'est ouvert en deux presque. Après tu choisis.
_Bon, D'accord.
Chuya enleva le bas des bouton de sa chemise . Dazai en 5minute renouvela le bandage. Je pensse qu'il dois être habitué à ca vue que c'est littéralement une momie.
_Je suis fatigué Chibi!
_Oh arrête de faire l'enfant. Attend.. je vien de pensser à un trucs. Si j'ai dormis,ici tu as dormis ou toi?
_Avec toi. On l'a déjà fait. Pour l'es mission alors je ne pensse pas que ça te derange. Si?
_On a dormis ensemble ?!
_Euh oui? Je vais le prendre mal là.
_Dit moi que j'ai pas fait de trucs bizarres..
_Tu m'a coler, comme à chaque fois qu'on dort ensemble. Je vais être honnête toi , on as dormis en se faisant un câlin.
Chuya était rouge . De honte de tout. Il a dormi avec dazai ET il as dormis en faisant un câlin.
_Bon...
_Tu es énervé ?
_Contre toi? Oui mais pas pour ça.
_J'ai fait quoi?
_réfléchis. Tu as fait quoi c'est deux dernier jour vue que je suis rentré que depuis deux jours.
_C'est car je ne t'entendais pas aux porte de la mafia?
_Non. Après il c'est passer quoi.
_Tu es venue et je t'es dit de sortir car j'étais avec Oda.
_Voila, tu m'a remballé comme un clebart. Ça va faire un moment que je ne veux plus te confier ma vie quand je suis sous corruption et que je voulais t'en parler mais dès que j'approche et que part malheur tu es avec Odasaku. Tu me dit des trucs Horribles.
_Je suis désolé . Tu veux vraiment plus me confier ta vie?
_j'y réfléchis depuis longtemps. Mais en vrai je ne pensse pas..
_Fait ton choix je ne vexerer pas.
_Je veux te faire confiance. Donc je te laisserai ma vie.
_Si un jours tu en as pas envie dit le moi je serai à ton écoute .
Chûya mis sa main dans les cheveux de Dazai. Et il plongea son regard bleu dans celui de noisette de dazai.
_C'est bon. Je te fait confiance. C'est pour  ça qu'on es célèbre. Les gens sont jaloux de la confience et complicité qu'on as.
_Je sais. Mais je veux que tu sache que même si on se dispute tout le temps. Je t'aime vraiment. Tu es plus qu'un simple collègue pour moi tu es plus que ça tu es devenue mon ami. Et je ne veux pas te perdre . Toi et Oda vous êtes tout ce qui me reste.
Chuya avais les joue rouge et il souriais. Il es Hereux de ce que dazai lui avais dit.
_C'est gentil..
_Je le pensse vraiment.
_A vraie dire j'ai toujours pensse que tu en avais que pour Odasaku.
_Je l'aime énormément mais tu compte tout autant plusse pour moi.
_Merci.
_Et moi je compte pour toi?
_Tu n'a pas idée.
_Vraiment?
_Tu es la seul personne qui me fait sentir humain. On je pense destiner à être ensemble. Car, tu peut m'arrêter avec mon pouvoir selon moi trop destructeur et moi je peut te protéger par la même occasion.
_Tu as toute a fait raisons.
_J'ai toujours raisons.
_c'est vrai aussi.
Chuya et dazai se regardais dans le blanc des yeux. Dazai trouver les yeux de Chuya envoûtant voir même trop envoûtant. Et sans parler de ses levre.. ses levre légèrement rouge et brillante. Dazai les adorais. Tout comme sa petite taille. Et ses cheveux roux... Rien que pour ça l'orange était devenue sa couleur préférée.
Chuya lui adorais les boucle brune de dazai. Sa veste qu'il avais déjà utilisé dans les mission quand il utilisé sa corruption. Il adorais l'instinct protecteur de dazai. Il trouvais ça... séduisant. Le silence était tout sauf gênant. C'était un silence agréable. Chuya aimer dazai. Et Dazai aimer Chuya plus que tout au monde
_T'es fatigué, dazai?
_Non. Et toi?
_Tu es sur t'es cerné dise le contraire..
_Je sais mais c'est pas grave.
_Tu es sur?
_Je t'avoue que j'ai envie d'essayer de goûter de nouvel choses. Et une en particulier.
Chuya souri. Il savais parfaitement que dazai parler de ses lèvres.
_Et qu'elle sont c'est choses?
_elle sont très peut rouge et elle brille et elle sont un peut pulpeuses. Et elle appartienne à qu'elle qu'un qui es devant moi...
_Et si tu découvrais leurs saveur?
_Avec plaisir. J'ai toujours adoré découvrir de nouvelle saveur avec qu'elle qu'un qui compte pour moi.
Il se regardèrent un peut avant de poser leur lèvre l'une sur l'autre.
____________༻𓁹༆___________

J'aime troppp les dispute jsp même pq.....

Recueil D'os soukoku /AkuatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant