ℋℯ𝓁𝓁ℴ💕
Pour cette(s) OS on aura un AU( Univers alternatif) on sera dans l'univers Beast. En bref dans le manga c'est Dazai qui es devenue le nouveau chef de la mafia Atsushi fait parti de la mafia et c'est Akutagawa qui es dans l'agence et Odasaku es en vie!!
𝒪𝓃 𝓈ℯ 𝓇ℯ𝓋ℴ𝒾ℯ 𝒶 𝓁𝒶 𝒻𝒾𝓃 𝒹ℯ 𝓁'ℴ𝓈👀
___________☠︎____________
Je m'arrêta devant la porte du nouveau boss,Osamu Dazai. Je toqua avant d'entrer
_Boss, c'est Atsushi, je suis venue pour la réunion.
_Entrer
Atsushi entra dans le bureau du nouveau boss, en entrant il vit Dazai et à ses côtés Chûya. Comme d'habitude, c'est deux là ont beau se détester il sont destiné à être ensemble. Je n'es jamais vue Monsieur Dazai sans Chûya.
J'entra dans le bureau m'agenouilla pour saluer mon chef. Chûya était derrière à me regarder d'un regard si noir que j'eus des frisson.
_Tu es un capitaine raide, plutôt arrogant. Tu es en présence du boss calme toi.
_Toute mes excuses.
Repond ai-je avec frayeur de me faire écraser par la graviter.
_C'est bon Chûya,bon travail Atsushi, Bon retour.
_Merci beaucoup, Monsieur Dazai
_hein?! Appelle le «boss" ! Tu veux mourir?!
Avec sa graviter, Chûya créas un trou juste en dessous de moi pour me faire peur (ce qui marcha..)
_maintenant c'est bon Chûya. De tout façon j'aimerais lui parler seul à seul. Pourrais tu sortir Chûya.
_Hein?!Que diable dites vous?! Qu'il s'agisse d'une réunion d'affaire ou d'une réunion du secrétaire avec vous es l'exception des exceptions !
_Peut importe.
_Pourquoi?!
_Atsushi est un subordonné faible.
_Que feriez vous si on avais poser une bombe sur lui à son insu ?!
_Ça ne serai pas la première fois.
_il n'est pas question que je le laisse vous rencontrez seul !
_Tu permet?
Dazai pris la joue de Chûya pour rapprocher son visage du sien et plongea son Regard noir dans ceux bleu de son subordonné.
_Je ne te demande pas ta permission Chûya, tu es un exécutif et moi je suis le boss, nous devons respecter cette hiérarchie n'est-ce pas?
Chûya ne Repondis rien il était trop occuper a se contenir de ne pas l'insulter sur tout ses ancêtre.
_Et dans la mafia... mes ordres sont absolue.
Chûya souffla et parti en claquant la porte.
_Il a beau m'énerver au plus au point il es aussi la personne la plus importante de ma vie..
Repondis Dazai avec un air nostalgique
Après un long moment je fini de discuter avec le boss puis reparti Chûya était entrain de discuter avec quelqu'un.
_Monsieurs nakahara, Le boss vous demende.
_Il va attendre.
Repondis froidement Chûya.
_Bien..
Je reparti laissant Chûya seul.Chûya:
Chûya attendis que Atsushi part et sois suffisamment loin pour rentrer dans le bureau de Dazai.
Je le regarda attendant des excuses.
_Viens la ma limace.
Je souri face à ce surnom, ça allais faire depuis nos quinze ans. Je m'approchai quand il me pris la main pour me rapprocher encore plus de lui. J'étais coller à lui quand il me pris tendrement dans ses bras.
_Qu'es ce qu'il vous arrive ?
_Ma limace, me vouvoie pas.
_Je vais pas me faire prier le maquereau.
Dazai souria, alors que je plongea ma tête dans son cou pour sentir son odeur. Tandis que lui posa son nez dans mes cheveux qui d'après cet abruti de maquereau bousilleurs de bandages sentais bon.
_Du calme dans ce monde de brut ça fait du bien.. non?
_Encore une fois tu as raisons, même si ça me tue de l'admettre.
Il rit et posa ses main sur mes hanches.
_Osamu?
Je releva la tête tandis que Dazai me regarda dans les yeux.
_Tu peux me promettre une Choses.
_Ça dépend ce que c'est.
Dit-il en bougeant ses main sur mes fesse, avec un sourire debile.
_Ne te sucide pas, par pitié.
_Chûya... tu sais bien qu-
_S'il te plaît.
_Je ne peux pas Chûya.
_Tu es le seul qui peut me protéger Dazai. Alors s'il te plaît ne m'abandonne pas.
_Je vais faire ce que je peux.
Chûya ne Repondis pas il se dit que c'était mieux que rien.
1͜͡h͜͡ d͜͡u͜͡ m͜͡a͜͡t͜͡i͜͡n͜͡:͜͡
Chûya était dans les couloirs du dortoir à se balader pour aller sur le toit de la mafia pour observer les étoile. Je passa devant la chambre de Dazai quand je vit que la lumière était allumée. Interpeller je toqua à sa porte. Puis entra pour voir voir que dazai était dans sa baignoire encore habiller seul dès avant bras était ouvert par auto mutilation, je vit des boit de calment, Doliprane vide.
_Osamu!
Je le sorti de la baignoire et essuya de l'amener devant la cheminée. Sa peau était glacer. Je pris une nouvelle chemise et lui posa une couverture sur ses épaule. Il respirais toujours et son cœur battais toujours. Il resta plus qu'une solution c'est de le réveiller puis de lui faire vomir tout ses médicaments.
_Osamu!
Je le secoua encore plus pour le réveiller.
_Reveille toi!
Aucune reponsse.
_S'il te plaît...
Des larmes s'échappent des yeux de Chûya. Il avais perdu tout espoirs quand..
Une main.
Une main toucher son visage.
Il ouvrit les yeux pour voir dazai le regarder avec douceur.
Je me jeta dans ses bras, il me rendis mon étreinte en me s'étant contre lui. Après un court moment dazai se leva ni une ni deux Chûya pris sa main pour aller l'agenouiller devant les toilette et le faire vomir tout les comprimés.
_Y'a des chances que tu vomisse encore cette nuit
_Décidément la vie ne veut pas mourir!
Dit il sous la rigolade même si ce n'est ps un sujet drôle.
_Pourquoi dazai.
_Comment?
_Pourquoi tu as fait cette tentative ?
_Chûya..
_Explique moi Osamu.
Chûya regarda Dazai dans les yeux
_C'est le départ de Odasaku.
_Je vois.
Chûya se leva pour aller dans sa chambre laissant dazai seul.
Atsushi :
Le lendemain matin je me leva et alla sur le toit de la mafia comme pour... m'évader de ce monde ne serait-ce qu'une minute.
Soudain, je vit le boss au bord du toit
Il se retourna m'adressa un sourire gant de dir
"Excuse toi de ma part à Chûya."
Puis il sauta je courut mais c'était trop tard il était déjà écrasé contre le sol. Très vite une foule se forma au tour du cadavre de l'ancien boss.
Chûya:
Pourquoi y'a t'il une foule bon sang?! Je suis sur que c'est un de ses detective à la co-
_Osamu!
Je pris sa tête et la posa sur mes genoux.
_Dégagez! Tous!
Pris de peur la foule parti retourner à leurs occupations. J'essaye de prendre son puis à son cou ou poignet mais rien. Il était mort. Je l'embrassa une toute dernière fois
10 novembre 2023
J'etait assis contre la tombe de mon amant.
Parti trop tôt et par un sucide, il était mort.
Des goutes.
Pourtant il ne pleut pas?
Mais il pleut
Peut être pas dehors mais dans mon cœur.
Ma tête bourdonne et mon cœur me fait mal.
Mes yeux son rouge alors qu'il sont sensé être bleu.
_J'arrive Dazai.
L'es cartier de souribachi.
C'est là que j'ai fait la rencontre qui a le plus chambouler ma vie.
Et c'est là que je vais mourir.
_Oh tolérance de corruption noir. Permet moi de fermer les yeux à tout jamais.
Puis plus rien. Seul une lumière blanche m'accueille et le dernier instant de ma vie était d'entendre la voix de l'autre abruti.
____________🪦_________ℋℯ𝓁𝓁ℴ💕
J'ai dit que j'allais être cruel cette fois!!
Anais ne me tue pas merci🤭
Brefff
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈 𝓂𝓋𝒹𝒶𝒶𝒶💕
VOUS LISEZ
Recueil D'os soukoku /Akuatsu
FanfictionChuuya x dazai recueil d'Os je tiens a dire que il y a très peut de AkuAtsu