ℋℯ𝓁𝓁ℴ💕
Je vous explique, dans cette os ça sera du soukoku (ENCOREEE🤭) et il aurons tout deux 17ans!
𝒫𝓇ℴ𝒻𝒾𝓉ℯ𝓇 𝒷𝒾ℯ𝓃💕
____________༻✰༺_________
C'était un jour normal pour Chûya. Il marchais dans les rue de Souribachi. Malgré le froid qui régnais chaque année il se rendais dans une petit ruelle de souribachi. Pourquoi ? Car ça lui rappelais ses ancien amis quand il était encore avec les brebis.. avant que ce maudit dazai le force a rejoindre la mafia. Il s'y plaît bien là bas et c'est fait beaucoup d'amis! Malgré que les brebis l'es trahis il ne pouvais pas s'empêcher de re penser au temps de ses quinze ans... mais comme il l'a dit il a déjà de nouveau amis! Tout les lézards noir en particulier Tachihara. Il s'entende vraiment bien. Ce qu'il adore faire quand il se retrouve à leurs QG c'est d'imaginer des couple. Et aussi de rire face à Higuchi qui essaie temps bien que mal d'attirer l'attention D'Akutagawa, Ce qui n'es pas concluant on dois se l'avouer...mais c'est drôle de la voir espérer. Et puis il y a dazai.. La personne que Chûya supporte le moins dans ce monde ! Il es égoïste, arrogant! Très moqueur ! Et il se fiche des autre.. tou ce qui l'importe c'est Oda son meilleur ami! En plusse c'est un vraie momie ambulante... bref le type que Chûya ne peux pas supporter. Sauf que ce Dazai es son "partenaire de crime" si on peut appelé ça comme ça... C'est pas du tout une bonne personne. Quand chuya utilise sa corruption il arrête son pouvoir et part faire mumuse avec Odasaku... C'était le sujet numéro 1 de 95% de leurs disputes constante.
_Chûya?
Il se retourna et vit Tachihara.
_Tachihara? Tu fait quoi ici?
_J'étais venue te chercher sous l'ordre de Dazai.
_Et tu l'a écouter?!
_C'est le bras droit de Mori donc oui... Désolé Chûya j'ai pas le choix. Si je pouvais refuser je l'aurais fait je te le jure!
_C'est bon ne t'inquiète pas.
_Il t'attend dans son bureau.
_Je vais lui envoyer un message pour lui dire que je serai là dans 20 minute le temps de rentrer.
_D'acc! On fait le chemin ensemble ?
_Oui si tu veux.
Il firent le chemin ensemble à parler de Dazai comment il pouvais être insupportables... puis Chûya fini par arriver devant la porte du bureau de dazai. Une plaque dorée était sur sa porte avec écrit "Osamu Dazai." Il ne s'appelle pas Dazai? C'est vraiment son nom de famille? Soit. Je m'en fou c'est pas mon problème. Je toqua jusqu'à entendre cette abrutie dire «entrer!» j'entre et ferma la porte dériere moi.
_T'a demander à me voir.
_T'en a mis tu temps.. Bon bref. On va devoir partir deux semaines à Tokyo pour des négociations. En une journée ça sera régler mais va falloir rester sur place pour voir si on nous trahis pas car de ce que j'ai entendue les deux personne son vraiment deux mèche.
_Génial.. Je pari qu'on a une chambre pour nous deux..
_Exactement.
_Quoi?! Je disais ça pour rigoler c'est une blague j'espère ?!
_Parle pas comme ça devant ton supérieur.
_Le jours ou je te considérerai comme mon "supérieur" Higuchi sera en couple avec Akutagawa.
Dit Chuya d'un Ton menaçant.
_Tu me fatigue.
_Et moi je te déteste !
Dazai ne répondis pas. S'en doute il en avais Mart des dispute constante que Chuya et lui entretenais.
10 Octobre. C'était le jours de leurs départ. Chuya avais un sac de même pour Dazai. Il pleuvait ce jours là. Alors il ne fallait pas traîner.. Chuya et dazai courrait sous la pluie pour pouvoir prendre leur train. La gare n'était plus très loin. Enfin il entrain Chuya mis ses écouteurs pour écouter de la musique et ne pas entendre dazai se plaindre vue qu'il ne sais faire que ça.. J'écouterais tranquillement de la musique. Quand je pense que pendant 2 semaine je vais devoir me coltiner Mon coéquipier. J'espère que il y a deux lit au moin! C'est hors de question que je dorme avec lui. Déjà qu'être dans la même chambre c'est beaucoup me demander mais alors dormir dans le même lit!
_Dazai, rassure moi on ne va pas dormir dans le même lit?
_Non, On aura un lit chacun.
_Ça me rassure alors. Par ce que dormir avec toi je le ferai si je suis bourré !
_T'inquiète pas même avec un bâton je te toucherai pas.
_Haha. Très drôle vraiment.
Dazai tourna la tête qu'il pouvais être saoulant Defois. Ça aller faire peut être 3heure que nous étions dans le train. Je regarder la pluie s'écouler puis d'un cou je sentis une sorte de pression sur mon épaule gauche. Chuya jeta un regard à sa gauche et vis... DAZAI?! Endormis sur lui?! Chuya secoua son épaule pour réveiller dazai mais en vint.
_Genial, maintenant cette abrutie fait une sieste sur moi...
Il roula des yeux avant de plonger son regard dans la vitre du train. Les feuille jaune, orange et rouge de l'automne était présente. La brise du soir nous accueillais à Tokyo. Il avais enfin arrêter de pleuvoir mais les nuages était toujours gris. Dazai était toujours entrain de dormir. Il fallais le réveiller.Prier pour moi...
_Hey, Dazai.
Dit Chuya d'une voix étrangement douce.
Ce dernier ouvrit les eux presque immédiatement.
_Tu m'a pas dégager ?
_J'ai essayer.
_Et ta pas reussis?
_C'est sur que quand une personne dort profondément c'est simple de la réveiller.
_C'est de moi dont tu parle?!
_Non!? Tu crois?
_Je te jure que je te déteste...
_T'inquiète, c'est réciproque.
_haha, très drôle vraiment. Mais sinon, pourquoi tu m'a réveillé ?
_On es arriver.
Dazai ne Répondis pas mais il pris ses valise et commença à sortir du train. Chuya le suivais derrière.
_C'est quoi l'adresse déjà?
_16 Avenue Bloody.
_Ok.
On marchais sous la pluie, je crois qu'en faite lui et moi n'avais aucune envie de courir. On avais qu'un envie c'était de se jeter dans le lit et se recouvrir d'une énorme couverture pour se réchauffer. En arrivant je vit une sorte de studio? Il était en pierre mais à l'intérieur ce qui me troubla c'était la décoration assez vieille. Il y avais un canapé en cuire et le marquer était vraiment foncer, une petit télé année 90 rétro, et un statue de la vierge mari en marbre était à coter de cette même télé puis deux pièce était a coter seulement une sale de bain avec toilette et la chambre. Heureusement c'était un grand lit alors on aller avoir de la place. Une énorme couverture en plume était dessus le matelas. Les draps était en sois noir seul le drap qui recouvrais le matelas était de la sois rouge.
_Il ont mis tout leurs budget dans le lit ou quoi?
Fit remarquer Dazai septique sur cette décoration en manque de goût.
_Je crois bien. Au moins ce lit es grand alors on ne devrai pas se gêner.
_Oui et puis sinon j'ai toujours le canapé.
_T'a qu'à aller dormir dedans.
_Non, la statue de la vierge marie es trop étrange.
_Je crue que seulement moi trouverai cette statue étrange. Je crois que le pire c'est l'es lièvre dans la bibliothèque.
_Y'a une bibliothèque ?
_Bien sûr, c'est sur des riment vieux. Y'a du Maupassant, Molière, Victor Hugo et Agatha Christie de ce que j'ai remarqué.
_Je vois, les trucs bien barbant mais qu'on dois connaître car se sont des "Classic"
_T'a raisons, je comprends vraiment pas l'intérêt de connaître c'est trucs.
Chuya regarda l'heure. Il avais tout juste le temps de ranger leurs affaire dans la commode en bois de pin à coter de leurs lit. Une fois fini Chuya se jeta dans le lit. La couverture était chaude sans trop l'être, et le matelas était moelleux.. la pluie qui ne cesser de couler il n'en avais plus rien à faire maintenant, seulement dormir. Il devais être fatigué il avais besoin de dormir.
_T'es crevé ?
_Figure toi qu'une personne a dormis sur mon épaule ce qui m'empêcher de dormir.
_T'es conscient qu'on va devoir dormir ensemble ? Dans le même lit.
_Je sais merci.
Dazai parti dans la sale de bain sans doute pour se changer il reviens en survette et le tors nue toujours avec ses fidèles bandage.
_Tu compte dormir avec tes bandage?
_D'habitude je dors sans mais vue que tu es la, je dort avec.
_Tu peut les enlever je ne dirait rien.
_Non te connaissant tu va me poser des questions.
_et où es le problème ?
_Je ne suis pas près à le dire.
_D'accord, si tel es ton choix.
Puis il se glissa la couverture et s'endormi presque aussitôt. Moi pendant se temps là je lisais un livre, C'était juste une histoire angst, pas du plusse intéressant mais c'est mignon de voir l'avancement du couple tout comme l'enquête. Je tourna mon regard et vit le visage endormi de Dazai.
_Un vrai gamin..
Bien sûr aucune réponses ne m'était donner. Ce qui ne me déplu pas. J'éteignis la lumière puis me glissa sous les draps pour sombrer dans un rêve.
Du coter de Dazai lui dormais bien. Mais ce qu'il remarqua c'est que Chuya a un someil assez agité, dans le sens ou il bouge et se retourne énormément de fois, je crois que c'est le grand lit qu'il doit le déranger c'est vrai que dans les dortoirs de la mafia ne son pas très spacieux on a juste de quoi manger se laver et dormir. Après c'est à nous d'aménager le reste. Alors on a des lit une place. A un moment dans la nuit je sentis Chuya sortir de la chambre et aller dans la sale de bain au début je ne me suis pas inquiété mais après vingt minutes il n'était toujours pas revenu.
_Qu'es ce qu'il fou?
Je sorti du lit et alla dans la sale de bain. La pièce était allumée je rentra et vis Chuya. Mais il avais les marque d'Arahabaki, je m'empressa d'aller ver Chuya.
_C'est normal t'inquiète pas.
_Hein? De quoi c'est normal?
_Quand il y a de l'orage j'ai ses marques.
_Et tu sais pourquoi?
_J'en ai pas la moindre idée.
_Et ça te fait mal?
_Non, Fin jcrois pas.
_J'ai peut être une idée.
Dazai posa sa main sur l'épaule de Chuya et activa son anti pouvoir se qui fit disparaître les marque.
_Mais si tu enlève ta main elle vont te apparaître logiquement.
_C'est vrai j'avais pas penser a ça.
Dazai enleva sa main mais les marque re apparaissent aussi tôt. Dazai soupira mais reparti dans sa chambre avec la compagnie de Chuya. Il se glissèrent une fois de pousse dans leurs lit.
_Chuya. Je crois que j'ai une solution.
_Et c'est?
_On es d'accord que ses marque son dangereuse?
_Oui, A tout moment je risque de me transformer en Arahabaki..
_Ca te dérangerai de dormir dans mes bras?
_Si c'est pour éviter de me transformé en Arahabaki.. je ne m'y oppose pas.
Et c'est sur ses mot que Chuya se fit prendre dans une étreinte. L'es main de dazau repose sur le ventre de chuya pendant que sa tête était dans son cou. Étrangement Chuya se sentais bien...
_Je suis désolé d'être un idiot avec toi..
_Un idiot avec moi?..
_Oui je suis méchant et je te traite mal enfaite.. c'est que..
_Odasaku es mort j'en suis contient et je suis encore plusse contient que tu soufre dazai.
_Depuis quand tu le sais?...
_Depuis qu'une nuit tu était tellement ivre que tu es venue dans ma chambre en pleure. Tu va t'en sortir dazai. J'ai confience en toi.
_Desole Chuya.. si tu savais comme je suis désolé...
_C'est ok ne t'inquiète pas..
_Sache que.. que je t'aime Chuya. Je t'aime tellement tu es tout ce qui me reste alors ne part pas s'il te plaît!... je t'en supplie ne me laisse pas seul je t'aime.
_Je ne comptais pas partir. Je t'aime aussi Dazai.
Fit remarquer Chuya anvant d'embrasser dazai avec tendresse.
____________🍂_____________ℋℯ𝓁𝓁ℴ💕
Je suis désolé si je poste assez irrégulièrement. C'est que c'est assez compliqué entre les court🤡La prochaine sera GRAVE CUTE. Et après peut être on partira sur du Angst🤧
❗️𝒵ℴ𝓊𝒷𝒾 𝓂𝓋𝒹𝒶𝒶𝒶❗️
VOUS LISEZ
Recueil D'os soukoku /Akuatsu
FanfictionChuuya x dazai recueil d'Os je tiens a dire que il y a très peut de AkuAtsu