Chûya était parti en mission à l'étranger durant deux semaine en entrant toute la mafia était au courant de la nouvelle que "Odasaku le seul ami du bras droit de Mori était mort." Quel bande de connard il ne save même pas quel es le prénom de Dazai. En rentrant dans notre chambre je vit Mori, Kôyô, Verlaine,Elise et Ace. Tous était assis sur le canapé en rond à discuter de je ne sais quel sujet barbant. Mais ce qui retient mon attention était le visage de Dazai. Jamais il avais eut une expression aussi...Vide.
_Comprend moi, Dazai. Je ne voulais pas perdre mon meilleur élément. Toi seul peut occuper le poste de "bras droit".
Commenca Mori.
_Je suis d'accord que Odasaku était une personne à grand cœur mais il a péri dignement.
Enchéri Kôyô. C'en était trop. Dazai se leva du canapé.
_Sortez tous.
Enchaîna Dazai avec une voix qui trahissais sa tristesse et sa colère. Je me retourna pour moi aussi partir et le laisser seul avec ses pensées quand..
_Excepter toi Chûya. Tu peut rester.
Chûya se dirigea ver Dazai pendant que les autre sortent de la pièce.
J'allais vert dazai et remarqua qu'il avais Etrangement maigris..
_Rassure moi dazai, tu as manger depuis que je suis parti?
_Oui.
_Mais pas assez.
_Si, bien sûr que si!
_Hey, c'est pas grave.
_Bien sûr que si, je te déçois.
_Tu ne me déçois pas.
Dazai regarda Chûya droit dans les yeux, comment ne pas tomber raide dingue de lui sérieusement ?! Fin, comprenais moi! Entre ses grand yeux bleus absolument magnifiques et ses lèvres rose qui sont sans doute encore vierge, et son corps fin mais qui s'élargit au niveau des hanche.
Je veux dire, qu'en quelques bref mot il es absolument magnifique qu'il a un caractère, colérique, impulsif, qu'il a du mal à se montrer vulnérable mais qu'il es aussi très gentil, attentionné, honnête enfin bref... trop de qualité dans une seul personne ça n'existe pas.. enfaite Chûya es un ange qu'on m'a envoyer pour m'aider! Je ne vois aucune autre solution.
Chûya me regarder de ses grand yeux bleus mais moi, je ne voyais que ses lèvre , ses lèvre rouge ou rose qu'importe, ce sont sans doute les plus belle lèvre que j'ai jamais vue de ma vie. Un blanc s'installe et je me leva m'approchant de Chûya mis ma main sur sa taille et se embrassa doucement ce dernier. Ce baiser n'était pas pressé et il était doux. Chûya mouvais ses lèvre contre les miennes tandis que je mis mon autre main sur sa taille pour le rapprocher contre mon corps. Il se mis sur la pointe des pieds et posa ses avant bras sur la nuque, comme pour répondre à mon baiser. Notre relation qui se base es conflictuelle, là elle était douce et sans ambigu. Comme si un doux chemin s'offrait à nous pour avoir le calme et la tranquillité dont j'avais besoin. Après un long moment on se sépara. Les joue de Chûya était tinté de rouge, il ne regarda même pas Dazai.
_Je vais y aller je pense que je vais boire un verre avec Les lézards noir. Je reviens dans pas longtemps pas d'inquiétude.
Il s'approcha de moi. M'embrassa d'un rapide baiser. Et me chuchota d'une voix douce à mon oreille.
_ Maintenant je m'adresse à Osamu,Pas de coneri, si tu sens que tu va en faire une apelle moi et je débarque dans cinq minute, d'accord ?
_Personne ne m'avais jamais appelé comme ça..
_Et bien moi si.
_C'est promis, je ne ferai pas de coneri.
_Bien, A toute a l'heure alors.
Puis Chûya parti rejoindre ses amis.Chûya:
J'avais débarqué très rapidement dans le QG des lézard noir. J'entra et referma la porte derrière moi, Akutagawa, Tachihara, Gin, Higuchi et même Hirotsu me regarda sans voix.
_C'est mal! C'est vraiment mal.
En venant m'assoir à leurs coter pendant que Tachihara me servais un ver de petrus.
_Qu'es ce qui se passe?
_J'ai embrassé Dazai.. et je l'es appeler par son prénom...
_Woww... On doit tellement d'argent à Kôyô..
Dit tout le monde en cœur.
_C'est pas la question d'argent ou non!- Attend quoi?
_Nous tous devons beaucoup d'argent à Kôyô.
_combien?
_5000¥ par tête.
Répondit Hirotsu en sortant l'es billet de sa poche à contre cœur, tout comme les autre.
_Vous avez parier sur moi et Dazai?
_Bien sûr! Depuis cinq ans se pari tien et chaque année on rajouté 1000¥ car on pensais que jamais vous alliez passer le pas.
_Cinq ans?!
_Ouais, cinq ans. En tout cas merci de ne pas avoir couché avec lui avant de l'avoir embrasser car on aurais était ruiné...
_C-Ça va pas!?
Répondis Chûya le feu au joue.
_Mais ce n'es pas le sujet que nous allions finir pauvre. En quoi c'est un problème ?
_Ben, je l'es embrasser... on es sensé se détester et je l'es embrasser ET appeler par son prénom...
_et donc ?
Demenda Hirotsu.
_On n'est le soukoku! On es sensé se détester mutuellement.
_ J'étais là le premier jours où tu l'a rencontré, et sache que jamais je n'avais vue Dazai être aussi raide dingue d'une personne . Ce fut toi son âme sœur Chûya.
_Je vois..
L'heure tourna et Chûya rentra chez lui, en arrivant il entra dans sa chambre et vit Osamu qui dormais déjà et... Dans il était dans son lit. Chûya souri et alla dans son lit pour s'endormir. A son tourDazai:
Un corps raide et sans vie tomba dans ses bras pou éviter qu'il ne heurte le sol.
_Dit moi ce que je doit faire...
Lui implora ce dernier
_Ton âme es déjà souiller par tout les crimes que tu as commis. Ça ne sert plus à rien.
_Non... Je-.. dit moi ce que je dois faire...
Le plus vieux posa sa main sur les cicatrices de Dazai qui n'était même pas cacher.
_tu es si laid avec c'est cicatrice. Personne ne t'aime Dazai. Ne l'oublie pas tout es de TA faute.
_Non...
_Il a raisons.
Dit une voix qu'il connaissais bien trop.
_Tout es de ta faute Dazai
_Oui Dazai, Tout es de ta faute si je suis mort.
_Non...
_C'est de ta faute
_C'est de ta faute
_C'est de ta faute
_C'est de ta faute
_C'est de ta faute
_Je ne voulais p-
_C'est de a faute
_Uniquement la tienne.
_Tu ne mérite pas Chûya
_C'EST DE TA FAUTE!
Un sursaut.
C'est ce qui le réveilla de ce cauchemar.
_Odasaku!
Hurla t'il en priant pour le voir venir mais ses espoirs était vains.
Des bras.
Des bras l'entourent.
Ceux d'un ange?
Non.
Ceux de Chûya.
Lui était là.
Lui était là pour le réconforter.
Même si sa respiration était accélérée.
Il était là
Rien que le simple fait qu'il y es sa présence dans cette pièce était rassurante pour Dazai qui avais peur de ce qu'il se passe.
_Osamu... Tout va bien se passer maintenant..
_Ch-Chûya?...
_C'est moi Dazai. C'est ni Mori ni Ango. Ce n'est rien que moi.
_Merci..
______
En effet. Il aura fallut du temps pour que Dazai fassent son deuils mais avec l'aide Chûya. C'était fini. Il avais surmonté cette étape. Quand à Mori, Dazai avais vanger Odasaku alors il a tuer Mori et a récupérer sa place. Chûya était devenue son bras droit et son amant. Pas seulement d'un soir.
Il était son petit ami, son confidents, son alié, son psychologue. En bref il était tout pour lui. Il entra dans son bureau et ni une ni deux Dazai s'attaqua à sa bouche en descendant dans son cou et y laisser des trace rouge.
_Tu compte vraiment me faire l'amour dans le bureau de Mori?
Dit Chûya Alors que Dazai plaqua Chûya contre le bureau.
_Peut être bien.. il y a une première à tout. Non?
_En effet.
Dazai continua ses baiser au cou.
_Vous faite honte à votre prédécesseur Boss.
Dit Chûya d'une voix théâtrale.
_Et moi j'ai honte de mon prédécesseur.
Repondit Dazai avant de déshabiller Chûya avec envie.
_____________☽___________
ℋℯ𝓁𝓁ℴ💕
Voilà la parti deux que je sort tard💀
Mais bon, ce n'est pas le sujet
Pendant les vacances de noel je vais essayer je dit bien essayer de sortir un ou deux os avec des multi Ship, dites moi si vous êtes intéressé.
Je vais faire mes petite recherche sur les manga Beast.. car j'ai le tome deux mais pas le tome un-💀
Un soukoku et un Shin soukoku ça vous tente ?
Breff
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈 𝓂𝓋𝒹𝒶𝒶𝒶💕
VOUS LISEZ
Recueil D'os soukoku /Akuatsu
FanfictionChuuya x dazai recueil d'Os je tiens a dire que il y a très peut de AkuAtsu