꧁🏜️꧂

61 5 13
                                    


-ARABIAN NIGHT-
___________༺𖣔༻___________

Narcifolie. Une agence criminel composé de six personnes encore inconnue..on  connais juste leurs nom.
Jasmine,Albane, Léa, Énora,Anais et Rose. Six filles très puissante, bien qu'un duo sortais du commun c'était Anais et Rose d'après les rumeurs c'était les cerveaux des pire cou.
Du coter de c'est six jeunes filles :
"-Donc récapitulons, tu veux mettre fin à une organisation criminelle ?"
Commença Léa tandis qu'elle se tanais devant Anais et Rose entrain de sourire malicieusement de leurs plan très bien construit.
"-Toute a fait"
Répliqua Anais sur d'elle.
"-A ce sujet... Jasmine je vais avoir une petite requête de rien du tout..."
Commença, Rose. Généralement la phrase "Petite requête de rien du tout" inquiète beaucoup notre Jasmine.
"-C'est quoi ?"
Demenda Jasmine.
"-Comme je vous ai expliqué plus tôt, nous allons nous cacher dans un désert d'Arabie. Pour éviter qu'on ce fasse repérer. Et toi, Jasmine c'est là que tu va entrer en jeux. Comme Albane c'est infiltrer dans la mafia on a découvert quel sbire le boss de la mafia aller envoyer et où ils iront. Pour vous dire c'était sur nous aurons le droit au Double noir mes chers, Jasmine si ce n'est pas trop te demandez tu devra faire la jeun ne fille perdu dans le désert d'Arabie assoiffée. L'un d'eux aime beaucoup les femme, c'est le plus grand brun. Tu le charmera et restera près de lui pendant que Albane et Léa partirons avec les documents et pendant ce temps Anais et moi on viendra te chercher, ça te va ?"
Elle hésita mais fini par dire...
"-C'est d'accord."
_________
-Une semaine plus tard-

Là chaleurs étouffantes me fatigué de plus en plus. Heureusement, un tout petit « lac » était proche de la tante. Sinon dieux sais comment Dazai et moi on aurais fini...
J'étais en sous vêtements, par obligation vu que ni lui ni moi n'avais pris de maillot. Ce qui est vraiment dégoûtant et qu'il reste dans l'eau avec ses bandage. A croire que cet abruti congénital ne me fait pas confiance pour enlever ses bandage. Et mes cheveux long... pire idée de ma vie. Jamais j'aurais dit faire ça. Je n'est qu'une envie c'est de me raser la tête maintenant... mais bon je sais que quand on rentrera à la mafia je le regretterais beaucoup, alors je subit. Deux chose
1er= La chaleurs
2em= Dazai.
"-J'avais jamais remarqué mais tu as vraiment une carrure féminine. Tu as des hanche très tracé ainsi que..
-ne fini pas ta phrase.
-Comme tu voudra, pour une fois que je te complimente.
-C'est un compliment ça ?
-Bien sûr que ça l'es ! Par toute l'es jolie femme qui ont succombé à mon charmes légendaire, tu es bien celui qui est le mieux foutue !
-Non mais je rêve..."
Je me leva pour sortir mais bien évidemment il me retiens.
"-On couche ensemble ce soir ?
-Hors de question. As tu vue là chaleurs ?
-On à qu'à le faire dans l'eau, avoue que ça serais distrayant, voir l'eau faire de douce vague contre ton corps et le mien.. et puis, te voir en caleçon mouillé m'excite beaucoup.
-Tu as ta main droite.
-Je préféré ta bouche.
-Et moi je tien a pouvoir marcher sans avoir mal aux hanches alors c'est toujours non.
-Alors je peux t'embrasser ?
-Encore moins."
Dit-je en me rasseyant. Il passa son bras autour de mon épaule et me rapprocha contre lui.
"-Tu te rapelle de la mission qu'on a fait en Russie ?
-Oui,Il faisait tellement froid.
-Moi j'avais aimé.
-Pas moi. J'avais passé ma nuit au déçus des toilette à vomir. Par ce que j'ai "chopé froid"
-A part ce moment, j'avais aimé. Sentir ton petit corps contre le mien pour te réchauffer. J'avais vraiment aimé.
-Oh... tu parle de ce moment... moi aussi j'avais aimé."
Dazai souri face à la révélation de Chûya. Ça arrivais que les deux homme se laisse aller et parle de leurs sentiments, ça pouvais durer dix minutes comme ça pouvais durer toute une nuit.
"-on dort ensemble ce soir ?
-Si ça te fait plaisir.. "
Il embrasse ma tempe puis se leva pour sortir de l'eau.
Ce bisous ce transforma vite en baiser fougueux et les deux homme finirent par avoir un rapport.
Et il avais raisons sentir les vague d'eau contre son corps c'est vraiment agréable.
______
"-On à perdu Lea !"
Declara Albane comme si de rien était et que cette situation qui n'a ni queue ni tête était normal.
"-Quoi comment ça ?!"
Réplique Jasmine peut sur d'elle.
"-Elle était parti chercher de l'eau mais ça fait deux heure et demi.
-Oh- on est vraiment dans la merde."
Puis une des fille entra dans la tante en courant. Essoufflée et.. surtout sans eaux !
"- Léa !
-je vien de voir quelques chose vous êtes pas prête !!"
Réplique Léa
"-c'est quoi !?"
Demenda Jasmine pressé de savoir «l'information du siècle »
Évidemment, Anais et Rose arrivèrent par la suite pour savoir le Gossip
"- Je vien de voir le double noir couché ensemble !
-Mais il ne sont pas sensé se détester ?"
Demenda Enora
"-Ça crève les yeux qu'il s'aiment.
-Et ça crève les yeux qu'il ont trop de fierté pour se l'avouer l'un l'autre."
Répliquèrent Anais et Rose  comme si c'était une évidence.
"-En tout cas,c'était très très torride."
Affirma Léa.
"-Mais attend, ou es-tu aller ? Ça ne va pas faire deux heure et demie qu'ils couchent ensemble quand même ?"
Demanda Jasmine.
"-Ah, non mais je m'était vraiment perdu.
-Mais on ta donné une carte !
-Je sais pas lire les carte.
-Je ne peux plus faire grand chose pour toi à ce stade...
-La n'est pas la question !
-Mais du cou, comment tu l'es a surpris ?
-En faite, J'étais aller chercher de l'eau comme tu m'avais demander, mais ! J'ai surpris le double noir entrain de se chauffé du jamais vue, et après ben il ont fait l'amour. Je suis rester tout le long c'était trop divertissant.
-Et tu n'a même pas eut la d'aisance de venir nous chercher pour qu'on observe avec toi ?
-six fille ? Entrain de regarder des gens faire l'amour alors qu'on sensé les éviter ? Et en plus on doit pas faire de bruit,honnêtement on se serai fait cramé.
-Tu n'as pas tord."
Avoua Jasmine. Demain la jeune fille va devoir tenir à l'écart Le Double noir
Chose qui allais être facile.
____________

Recueil D'os soukoku /AkuatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant