Ce soir la. Moi et Akutagawa on devais aller retrouver dazai et Chuya. En espérant qu'il ne se disputerais pas... c'était pour aller voir les feu d'artifice a un pont près de la mafia. A ce qu'il parait on vois super bien de la bas. Au début ça ne m'enchantais pas trop mais quand Monsieur dazai m'a dit qu'il y aura Akutagawa. J'étais partant.
_Dit moi Atsushi. Atsushi fut directement interpelé. Tu as déjà embrasser Akutagawa?
_Q-quoi?! N-non! Bien sûr que non!
_Tu peut me dire. Si embrasser qu'elle qu'un de la mafia était comme de la trahison je serai un traître depuis très longtemps.
_Vous avez embrasser qui?
_Oh..Une femme merveilleuse ! Rousse aux yeux bleu. Elle avais un caractère assez colérique. Mais je l'aimais beaucoup.
_Aimer?
_Oui on ne se parle plus beaucoup maintenant. Ça bouge arrive de se voir de temps en temps comme ça. Mais sans plus.
Dazai parler en faite de Nakahara Chuya. Son ex partenaire avec qui il fesais toute les conerie du monde. Et quand il se voie c'était juste le cou d'un soir. Celon Dazai. La première fois qu'ils avaient vraiment coucher ensemble c'était à leurs 18ans avant que Dazai ne quitte la mafia. Mais quand il avais 16 ans il se sont déjà embrasser et ect. Parfois, le bon vieux temps manquer a dazai. Les disputes avec ni queue ni tête qu'il avais. Les fois où il dormais ensemble pour l'es mission ou car Chuya faisais des cauchemars. Tout ça .. manquer à dazai. Mais c'était trop tard.
_Vous aller bien monsieur Dazai?
_oui. Juste un peut de nostalgie.
_Vous venez? Il doivent nous attendre.
_Atsushi. Il n'en savent rien qu'on vien. J'ai fait ça pour que tu vois Akutagawa. Car je sais que tu l'aime beaucoup.
_Oh. J-Je penssais être discret!
_Non. Ce n'es pas grave tu sais.
_Je.. Oui d'accord.. vous venez ?
_J'arrive.
Dans le chemain on parler des souvenirs de dazai quand il était à la mafia. C'était impardonnable ce qui leur avais fait à Akutagawa et Chuya. Il l'es aime beaucoup tout les deux. Mais bien sûr il avais tout foirer avec les seul personne qu'il aimer encore. En arrivant Atsushi se jeta dans les bras de Akutagawa je regardais Chuya qui lui ne comprenais pas comment il a oue rentrer après un peut de temps ses yeux s'écarte et il tourna la tête brusquement à ma grande surprise il courue pour se jeter dans mes bras. Je posa mes main au bas de son dos et une main alla dans ses long roux bouclé et doux cheveux. Il aime beaucoup Chuya.
_Dazai! Que fait tu ici! Abruti tu es en camps enemie!!
_Je suis venue voir ma famille. Mon petit frère et mon ama- partenaire préféré.
Dazai designer Akutagawa et Chuya. Akutagawa n'en croirais pas ses oreilles. Venais t'il vraiment de dire ce qu'il pense? Akutagawa avais un sourire sur son visage. Dazai ouvri un autre bras et lui jeta un regard pour inviter Akutagawa à rejoindre l'étreinte. Ce qu'il fit dans le seconde qui suit.
_Je suis très fier de toi Aku' je suis désolé de ne te l'avoir jamais dit. Mais sache que je le pensse. Chuya je t'aime énormément. Tu compte tellement pour moi. Et Atsushi je suis aussi très fier de toi tu es très fort même si je te le dit tout le temps. J'ai pas envie de faire la même erreur qu'avec Akutagawa.
_Dazai, je t'aime beaucoup aussi...
_Monsieurs dazai. Je.. je ne sais pas quoi dire...
Dazai fini par se séparer de l'étreinte. Chuya était toujour coller à dazai. Il était sur un pont au desous de l'eau passer. Chuya avais sa tête qui reposer sur l'épaule de dazai. Dazai avais qui reposer sur le ventre de Chuya pour qu'il sois proche. Puis les feut d'artifice commença. C'était beau. L'es couleur était magnifique.
_Quand je partirais, j'espère que ça sera aussi magnifique..
_Euhm... je préfère vraiment que tu ne parte jamais...
Dazai regarda Atsushi qui n'avais pas l'habitude de ses petit remarque Chuya et Akutagawa eux avais l'habitude. Dazai se contenta de regarder le feu d'artifice sans répondre.
_S'il vous plaît. Ne dites pas des choses comme ça... même si c'est pour rigoler...
_Tout va bien se passer Atsushi, je te le promets.
_...
Akutagawa pris Atsushi dans ses bras et observa les feu d'artifice. Une fois fini. Chuya regarda Dazai. Et fit un signe de regarder Akutagawa et Atsushi. Les deux s'embrassèrent tendrement. Chûya et Dazai souriait. Contant de voir que il avais trouver l'amour. Dazai regarda le visage de Chuya. Il scrutait les moindre petit trait de son visage comme si c'était le dernier jour qu'il se voyais. Il commencer par ses magnifiques yeux bleu qui brillais dans la nuit. Ses lèvre rouge et brillante. Ses petit tache de rousseurs. Et ses cheveux. Ses cheveux merveilleux. Ça décrivent à la perfection pourquoi il adorais la couleur bronze . Ça lui rappeler ses cheveux. Et le bleu saphir.. pour ses yeux évidemment. Chuya avais ses joue qui était devenue rose. Pendant qu'il regarder les deux tourtereaux se faire un câlin et s'embrasser.
_Tu es jaloux?
_J'aimerai bien le faire avec une personne en particulier.
_Et qui es cette personne ?
_Devine. C'est un maquereau sucidaire. Une vraie momie ambulante. Et c'était mon ancien partenaire. Qui m'a fait devenir son chien. Et qui pour Noël m'avais offer un colier de chien.
Chuya montra le colier. Avec un sourire.
_Je me demende qui es cette idiot de maquereau sucidaire bousilleur de bandage...
_Je ne sais pas non plus..
Chuya plongea son regard bleu océan dans celui noisette de Osamu. Il se mos sur la pointe des pied. Dazai souleva Chuya pour le faire s'assoir sur la rembarre en bois en face d'eux et y déposa enfin ses lèvre. Enfin il avais partager ses sentiments avec celui qu'il aimer. Et c'est ainsi que deux couple c'était former sou de beau feu d'artifice orange et rouge..
____________༻🎇༺ __________Sans doute l'une de mes fic pref! Et vous va vous a plus? Par contre c'est quoi cette police?!!
Bisous mvdaa!!
VOUS LISEZ
Recueil D'os soukoku /Akuatsu
FanfictionChuuya x dazai recueil d'Os je tiens a dire que il y a très peut de AkuAtsu