Par une belle nuit. Les étoile brille de mile feu et les flocon de neige jonchent le sol. Chuya se tenais au bord de sa fenêtre à faire le réveillon de noël, seul. Depuis que Osamu dazai avais quitter la mafia Chuya fête les fête de fin d'année seul. Car oui, avant il l'es fêter avec Osamu dazai. Son ex partenaire lui manquer atrocement. C'est sa moitié. La seul personne qui fesais vivre Chuya sens paraître inhumain. Ou un étranger.. mais depuis quatre ans bientôt cinq. Dazai, avais quitter la mafia. Laissent tout derrière lui. Son partenaire et sa famille. Tout le monde était dévaster de son départ. Chuya savais que depuis que son meilleur ami Oadasaku était mort. Il n'allais pas bien du tout. Mais, Chuya était là pour l'aider. Il était celui qui le prenais dans ses bras tard la nuit quand il venais car il pleurer. Ou c'était celui qui faisait ses bandage car il trembler trop. C'était celui qui préparé du chocolat chaud quand il rentrer de mission et qu'il faisait particulièrement froid dehors. Il aimer dazai plusse que tout. Et il l'aime toujours plusse que tout. Chuya regarda l'horloge au dessus de Lui.
Vingt-trois heure cinquante-neuf. Puis l'horloge passa à minuit. Cette heure que jamais Chuya pourra oublier. C'était à cette heure qu'il rentrer dans son appartement et vis un postite rouge avec à coter une bouteille de vin couteuse. Le papier avais inscrit.
« je suis parti à l'agence des détectives. Chuya, tu as était une personne géniale c'est dernier année tu m'a beaucoup aider et je t'en serai reconnaissant toute ma vie. Mais les choses on des fin. C'est là que tou s'arrête pour nous. Tu as était un ami et un partenaire incroyable. Et jamais, personne ne pourra t'égaler. Merci pour tout.
Osamu. Dazai.»
Ce mot, il l'avais encore . Il espérait chaque jours qu'il revienne avec une bouteille de vin et qu'il le prenne dans ses bras comme au bon vieux temps. Et qu'ils passent tout deux là soirée ensemble. Comme avant... mais c'était du passé et Chuya devais passer à autre choses. Bien que c'était très difficile.... Pendant que Chuya buvais la même bouteille de vin que dazai lui offrais tout les ans. La sonnerie retentis.. il pris une chaise monta dessus pour regarder dans le judas qui pouvais déranger les gens à minuit. Il vit des cheveux brun et une veste baige. Et dés bandage. Beaucoup, de bandage.. il compris que c'était lui. Il était revenue. Il descendis de la chaise la poussa à toute vitesse et ouvrit la porte. Il lui adressa un sourire idiot sur le visage.
_Et mon chocolat chaud! Tu as perdue t'es bonne habitude Chu'?
_Osamu?
_En cher et en os.
Il fit une révérence avant de donner une bouteille de pétrus a Chuya.
_Tien, cette année tu as changé de bouteille ?
_Oui, c'est pour mon partenaire préféré !
_Bon, dit moi ce que tu veux.
_Un chocolat chaud!
_Si je te fait ton chocolat chaud, tu me dit ce que tu veux.
_D'accord!
J'allais dans la cuisine faire un chocolat chaud pour nous deux. Quitte à en faire. Autant m'en faire a moi. Après un peut de temps je reviens dans le salon. Pour lui donner.
_Alors cette année tu as réussis a atteindre le judas?
_Tien, c'est drôle ça. Tu veux quoi sinon?
_Chuya, j'ai entendue que Mori faisait des expériences sur toi. Es ce que c'est vrai?
_Je.. comment tu sais ça!
_On a qu'à regarder tes cernes...Mais sinon, que fait t'il comme expérience sur toi.
_Et bien ça a commencer il y a exactement cinq ans et...
Il regarda sur l'horloge et vit minuit et vingt minutes. Vingt minute. Ça a commencé il y a cinq ans et vingt minute. Dès que mon «coéquipier» es parti. Et il essaie de trouver un moyen de contrôler Arahabaki. Car la seul personne qui pouvais l'arrêter es parti.
_Chuya, Je ne savais pas que c'était depuis tant longtemps...
_Je sais, et je ne t'en veux pas d'être parti. Dans ton mot tu as tout dit pourquoi. Chuya souri et sortis un postite rouge. Et put lire a voie haute ce qu'il y avais écrit.
Dazai aussi souriait. Il était soulagé que Chuya ne lui en veux pas. Une heure du matin. C'était Noël. L'es flocon c'était transformé en une belle neige de décembre, et le froid glacial était toujours là. Dazai c'était endormi sur les genoux de Chuya, Chuya s'amuser à jouer avec ses cheveu. Jamais il avais remarqué qu'il était aussi doux. Et jamais il aurait remarqué qu'il était bouclé ... après tout ce temps, il avais presque tout oublié de lui... mais il savais pertinemment que même dans une foule de plus de mille personne il pourais les reconnaître. Soudain, Dazai ouvrit les yeux. Chuya ne regarder pas, tout ce qu'il faisait c'était regarder l'immense baie vitrée en face d'eux, a contempler la neige et l'es flocon qui tomber toujours. Dazai lâcha un sourire doux. Chuya regarda enfin dazai et enleva sa main avec vitesse.
_Bien dormis ?..
_Avec une main aussi douce qui le caresse la tête, je peut te dire que oui!
_Tu es pas énervé ?
_Non, pourquoi je le serait?
_Oh, Comme ça..
_A vraie dire, j'aimais beaucoup ce que tu me faisais...
_V-Vraiment?!
_Euh, Oui?
Chuya avais ses joue qui était devenue rose en une fraction de seconde. Mais il s'exécuta.
_Je suis heureux de te revoir.
_Je le suis aussi, Osamu.
_On ne m'appelle jamais comme ça..
_Et bien, moi si. Ça te dérange? tu préfères que je t'appelle: Monsieur dazai
_Non, c'est parfait comme ça..
_D'accord. Tu as du nouveau moi j'ai des trucs à te dire sur Akutagawa.
_et moi sur Atsushi.
_Akutagawa. Je l'entend Defois le soir se faire du bien. Sur Atsushi.
_Attend.. déjà Mori il a toujours pas changé le système des chambre?! Et Akutagawa faire ça ?!
_Je penser aussi... mais et toi?
_Ah Atsushi, il nous parle tout les jours de lui. Limite c'est plus énervant que moi avec la musique sur le sucide à deux.
_Attend... Tu as toujours pas changer de musique ?! Ça fait plus de huit ans que tu l'écoute en boucle!!
_C'est sur cette musique que je t'es rencontré..
_J'ai tenté de te tuer...
_Je sais... j'en souffre encore!...
_Tu veux que je te bute pour de vrai peut êtres?!
_Ca serai un honneur pour moi de le faire tuer pat toi!
_Tres drôle..
_Je ne rigole pas!
_Je ne peut pas... j'y arriverai pas.
_C'est mignon!
Et c'est comme ça que le double on re passer les fête ensemble.. même la saint Valentin. Il était heurté c'était le principal.
____________༻🌨️༄__________
Je dois dire que j'aime beaucoup ce type d'écriture !! C'est très reposant à écrire!
VOUS LISEZ
Recueil D'os soukoku /Akuatsu
FanfictionChuuya x dazai recueil d'Os je tiens a dire que il y a très peut de AkuAtsu