꧁🌫️꧂

61 3 5
                                    


TW: PROSTITUTION.
TW: CONTENUE SENSIBLE
TW:🟣
QUATRE ANS PLUS TÔT
Cette nuit, alors que Chûya rentrer en moto chez lui, nakahara roulait extrêmement vite ce jours là pour une tonne de raisons  ce dernier était énervé mais pas pour n'importe quoi... Dazai son coéquipier l'avait agacé toute la journée à la moindre occasion "Chibi,vient faire mon rapport " ou encore "Chibi,apporte moi un café"
Et d'autres commandes de ce genre. Puis d'un seul coup une sorte de flash blanc alla droit dans les yeux bleus du mafieux. Et perdant tout contrôle sur sa moto, Dévalant ensuite la route trempée par la pluie froide,le brouillard entourait son corps personne ne pouvait le voir. Ce dernier glissa sur plusieurs mètres avant de s'arrêter sur un étendu d'herbe mouillé. Avec les tempes en sang Chûya avait perdu immédiatement conscience; ses paupières se fermèrent afin que la douce couleur bleue de ses yeux ne soie plus visible. Cotes cassées et sa cheville gauche avait une entorse ou était peut-être être fracturée peut importe, tout ce qu'il savait c'est  qu'il ne survivrait plus longtemps. Son corps était froid à vraie dire.. il mourrait de froid, son sang se diluait à l'eau et son corps était tapis dans le brouillard. Mais une grande ombre s'approcha de notre mafieux. Chûya souris, rassuré.
"-Osamu... enfin tu es la..."
.
.
.
"-Mauvaise pioche Nakahara."
Aiko Suzuki. Un homme qui avais était en conflit il y a de nombreuse année qui a désormais mis sa vengeance en route pour détruire la mafia. Chûya se trouvais dans une chambre d'hôpital abandonné la peinture des murs et plafond se décollais.
"-Osamu, Kôyô ou même Hirotsu quelqu'un par pitié...."
Murmura Chûya, il savais très bien que personne ne viendra...
Ou pas
La porte s'ouvris, c'était Aiko qui était accompagner de « client »
"-Tien, il est là fait toi plaisir Damien.
-Roux et aux yeux bleus tout ce que j'aime. Tu me connais bien Aiko."
Aiko sorti de la pièce Chûya regarder l'homme. Il recula des dernières force qu'il lui rester.
"-Et ben alors mon mignon ... on ne fuis pas les gens comme ça, Aiko m'a dit que tu était fait pour ça.
-Laissez moi ! J'ai déjà choisis avec qui je veux faire ma première fois et ce ne sara pas avec vous dégagez !
-Mais c'est qu'il a du caractère.. écoute, je t'ai acheté cette nuit alors maintenant laisse toi faire."
Cette homme allais sans doute ne pas être le seul à venir rendre visite à Chûya le temps d'une nuit..
Une semaine c'était écoulé les seul « visite » qu'il avais était dés homme mal intentionné qui venais violer ou battre Nakahara. Ses blessure n'avais même pas était soigné il souffrais sans arrêt.
Personne ne venais l'aider. Même pas Dazai..
Dazai:
Sans cesse, avant que le réveille ne sonne je rêvais de ses yeux bleus ou même de ses cheveux roux. Il me manquais affreusement... jamais je n'aurais crue dire ça ne serai ce qu'une fois mais bordel me réveiller et râler qu'il sois encore coller  a moi ça me manque. J'avais tellement hurler sur Mori quand il nous a mis dans la même chambre à la Mafia mais maintenant... il me manque. Finalement nous faire habiter ensemble pour tisser des liens aurais marcher on dirait...
Une sonnerie retentit. Pas cel de mon réveille mais de mon téléphone.
"-Dazai.
-Boss. Que le vaut votre appelle si tôt le matin.
-On à retrouver Chûya.
-Où.
-Quoi ?
-Où il est.
-A ton avis.
-Dépêchez vous.
-Cartiers des plaisir. Va chercher ta princesse Dazai.
-La ferme Mori."
Mais et le respect alors ? Il peut se le mettre. Connaissant Mori je suis sur qu'il sais depuis plusieurs heures ou Chûya est en ce moment même.
Ce cartier bien évidemment je sais où il se trouve..
Ça ne me fait nullement plaisir d'y retourner. J'entra dans un vieux temple en bois ou toute sorte de prostituer rodais au tour de moi.
"-Dazai. Tu est revenu travailler ici ça te manque de te faire soulever par n'importe qui ?"
Un balle vola dans son entre jambe.
"-Aiko dit moi ou il se trouve.
-J-Jamais!
-Maintenant !
-Chambre 202..."
Mais quel abrutis. Jamais Dazai n'avais couru aussi vite de toute sa vie entière.
En entrant je vis Chûya sursauter. Il devais penser que ça devais être un autre client.
"-Chûya c'est juste moi.
-Putain t'es enfin là abrutis... "
A cette simple vue d'un Chûya maigre à bout de force. Il se leva mais manqua de tomber. Dazai le rattrape avant qu'il ne heurte le sol.
"-Qu'es ce que je ferais sans mon fidèle chien ?
-Abrutis de maquereau...
-Je veux pas te perdre Chûya. On va rentrer je suis là maintenant tout va bien se passer...
-Merci."
Il s'endormit aussi tôt. Dazai posa sa veste sur les épaule de Chûya et le porta.
___
Un coma. Chûya avais fait un coma. Abrutis que je suis je ne l'avais même compris.
Chûya ne s'était pas évanouit du à la fatigue ou au manque de nourriture, il avais fait un putain de coma et je n'est absolument rien vue !!
Je suis nul quel piètre partenaire je fait.
J'ai rien résultat
Chûya est dans un état pitoyable. Coma supplément peau sur les os. Mori a dit que ce n'était pas impossible qu'il sois devenu anorexique.
En bref. Je n'est pas sus protéger mon partenaire.
Je me tenais la devant lui, a observer ce qu'il rester de Chûya et à écouter toute les machine brancher à lui. Je lui tenais la main comme pour avoir qu'un petit signe que Chûya m'entendais.
"-Hey ma limace.. Si tu savais à quel point je suis désolé j'ai pas su te protéger.
On reste partenaire hein meme si tu.. tu n'est plus trop la ?"
.
.
.
Je devais m'y attendre. Une larme s'écrasa sur les draps blanc de l'infirmerie de la Mafia.
Je me leva, s'en était trop. Je ne peux plus voir mon partenaire comme ça. C'est plus possible.
"-Qu'es ce.. que t-Tu raconte Da...zai...
J-je suis là pourtant..."
Je me retourna pour voir Chûya. Mon partenaire me regarder avec ses si beau yeux bleus...
"-Oh.. T-Tu part.. d-Deja ?...
-Non.. bien sûr que non, je vais rester Chûya."
Il arracha un petit sourire.
"-Merci..."
Je m'approche de Chûya. Je passa sa main dans ses doux cheveux roux.
Bordel qu'es ce qui m'on manquer.
"-Tu veux manger Chûya ?"
Il ouvris grand les yeux.
"-Tu peux répondre honnêtement si tu veux pas c'est pas grave. Je ne te forcerais pas.
-V-vraiment..?
-Bien sur. Tu compte pour moi alors je ferais attention au moindre petit détail.
-J..je veux bien essayé...
-Je vais aller chercher quelques chose de facile à digérer pour commencer.."
__
J'avoue que de voir Chûya dans un fauteuil Manuelle m'a fait mal. Au moins il avais repris des forces et il pouvais parler chose qu'il ne ouvris pas faire avant...
"-Qu'es ce que tu fait Dazai ?
- tu peux plus marcher alors je vais te ré apprendre.
-Tu perd ton temps avec moi.
-Si tu ne peux plus marcher je te re apprendrais et en resterais là à t'apprendre autant de temps qu'il le faudra. Quand tu tombera je te rattraperais. On est partenaire tu te rappelle ?
-Oui mais-
-Il n'y a pas de mais, tu m'a sauvé de beaucoup de tentative de sucide ( je t'en veux encore) alors moi, je le dois de te re apprendre à marcher. Rien de plus normale.
-Abrutis de maquereau..."
Chûya se leva du fauteuil, il se tenais à la rambarde.
Dazai se précipita a coter de Chûya il voulais être sûr que tout aller bien.
Il pris sa main et entama la marche du couloir.
"-Ça te dit d'aller au parc ? Ça pourrais te faire marcher !
-Je risque d'être trop fatigué pour marcher après.
-Je te porterais.
-Dit Dazai.."
Je releva la tête
"-Pourquoi tu faut tout ça pour moi ?
Je veux dire.. il y a même pas un mois on se détester et la..
-J'ai eut la peur de ma vie. Réaliser que je pouvais te perdre m'a fait comprendre deux chose.
-Tu pourrais me dire ?
- La première, qu'es ce que je ferais sans mon fidèle toutou ?
-Espèce de !
-La deuxième, c'est que je veux pas te perdre tu compte trop pour moi."
On arriva rapidement à un banc dehors, malgré la nuit dehors la vue rester très belle. Chûya se coucha et posa sa tête sur mes genoux.
"-Mohhh~ je compte pour toi hein ?~
-J'ai jamais dit ça !
-Menteur !
-Je mens pas !
-T'assume pas ce que tu as dit ~!
-N'importe quoi !"
Chûya rigola au début je ne compris pas. Mais après un peut de temps je vis mes jour rougis.
"-Gâche pas le moment et embrassa moi non ?
-Avec plaisir ma limace."
Et je plaqua mes lèvre sur cel de Chûya immédiatement.
Chûya s'assît a califourchon sur Dazai tandis que ce dernier passa ses main froide sous la chemise de Chûya.
"-Toi et Moi c'est pour toujours hein ?
-Partenaire ennemis et amant pour toujours."
_____
"-Toi et Moi c'est pour toujours hein ?
-Partenaire ennemis et amant pour toujours."
Balivernes. Ça avais surtout fini avec une corde et un tabouret alors que je rentrer d'une mission. J'avais vue ma vie défiler devant mes yeux ce jours là. De voir le moment de ses nouveau pas, mais aussi de notre première fois ensemble, ou encore l'es mission ensemble et sans oublier nos innombrables disputes.
On rester le double noir alors on se disputer quand même.
Quand j'y repense on a vraiment tout fait ensemble que ce sois les plus grosses conneries de nos vie mais comme les choses qui me faisait sentir vivant.
"-C'est la dernière fois Chûya. Je te jure que j'ai essayer mais comment vivre sans mon chien ? Sans toi sans mon ennemis, amant, partenaire. En bref ma moitié.
Tu me manque, quand je vois le soleil se lever je pense a tes cheveux roux, quand je vois la mer je pense a tes yeux. Ne me fait plus pleurer ma limace c'est pour ça que mon dernier est que même dans l'au-delà. Je penserais à toi. Je t'aime Chûya bordel qu'es ce que je t'aime.."
Puis la fin de Dazai avais fini avec un pistolet. Mais quelques part la haut, il était ensemble. Essayer de séparer de personne que le destin a réunis ? Vous n'y parviendrais pas.
____________________________
ℋℯ𝓁𝓁ℴ
J'espère que je vous ai manquer (je doute mdr💀)
Je reviens avec du SKK si j'étais absente pendant un mois c'est plusieurs raisons mais je reviens.
Le prochain sera plus mignon promis.
Brefff
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈 𝓂𝓋𝒹𝒶𝒶𝒶💕

Recueil D'os soukoku /AkuatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant