꧁🐟꧂

53 1 5
                                    

Je vais rajouter des personnages inventer,
Jasmine en duo avec Rose
Deux amis à Chûya et Dazai
Brefff
ℴ𝓃 𝓈ℯ 𝓇ℯ𝓋ℴ𝒾 𝒶 𝓁𝒶 𝒻𝒾𝓃 𝒸ℯ𝓉 ℴ𝓈👀
__________________________

Chûya 17 ans:

Mori nous avais donner une semaine de congé pour nous remercier d'une mission qui avais était un franc succès. (Il faut vraiment remercier Elise Jasmine et Rose pour ça, c'est elles qui lui ont donnée l'idée). C'est pour ça qu'on se retrouve avec un immeuble réserver pour nous en bord de plage, normalement on sera deux ou trois  par chambre alors j'ose espérer qu'on pourra choisir avec qui on sera...
Je regarder l'eau qui s'écraser sur le sable chaud. A coter de moi se tenais Dazai qui dormais sur une serviette personne n'avais remarquer nos main entre lacer sauf une...

"-Faisons un jeux !"

Proposa soudainement Rose  (connaissant son passif avec les jeux d'argent ou des pari les uns plus chelous que les autres) je m'inquiéta directement. Généralement ses « jeux » ne sont jamais de bonne idée...
Dazai se réveilla en étendant sa voix

"-Ça risque d'être intéressant..."

Ricana Jasmine. Connaissant ces deux là je peut jurer que ça risque de partir en baston général.

"-Dites moi Monsieur Mori, vous n'avez toujours pas décider les duo pour les chambre n'es ce pas ?
-Non, honnêtement je comptais te laisser cette tâche à ta partenaire et toi.
-Génial. Bien, étant donner que dispatcher les personnes pour les chambres par duo est loins d'être amusant. Je comptais faire un tirage au sort et laisser la place au hasard ce qui est tellement plus amusant...
Vous êtres partant ?
-Explique nous les règles qu'on en finissent !"
Cria presque la totalité du monde sur la plage.
"-Je vois que vous êtes plus enthousiaste que moi... Bien ! Les règles sont simple.
Sur le papier que je vais distribuer écrivez un duo de chambre et le numéro de la chambre les personnes peuvent ne pas se connaître ou même se détester vous ne risquerez rien car les papier seront anonyme ! Ensuite je tirerai au sort les papiers et les duos qui reviendront le plus seront ensemble dans la chambre ! Des questions ?
-Et si il y a des personne qui ne sont pas mentionné ?
-On fera un autre tour ou on désignera forcément la personne qui n'a pas de duo.
Je crois avoir tout dit.. Et si vous n'avez toujours pas compris vous comprendrez sans le jeux commencera !"

Rose avais un sourire (je pourrais mettre ma main à couper qu'elle a réussi à tricher même avec le hasard elle peut tricher)
Elle distribua des post-it avant de partir elle me chuchota à l'oreille :

"-Oublie c'est anonyme, tu peut mettre l'un de tes plus gros fantasmes...
-Espèce de-"

Mais trop tard elle était déjà parti rejoindre Jasmine...
Maintenant rigolons un peut... sois je met Akutagawa avec Higuchi (ce qui serait hilarant) sois je me venge contra Dazai...
Avec qui je pourrais le mettre. Eh mais attendez ! Théoriquement le boss aussi n'a pas de duo...

Ni une ni deux j'attrapa mon crayons de papier pour y inscrire : Mori et Dazai.
Ma vengeance est parfaite ! Je regarda Jasmine et Rose qui elle rigoler déjà d'avance.

"-Bien, tout le monde a fini ?"

Tous acquiescèrent et elle passa dans les rang pour prendre les papiers et les mettre dans une urnes.

"-Maintenant je vais regarder les vote.."

Elle pris un papier sourit d'avance.

"-Pour la chambre 312 nous aurons nos chers Tachihara Gin et Higuchi ensemble !"

Annonça en premier. Gin rougissa à vue d'œil tandis que Tachihara prévoyais déjà toute les bouteilles d'alcool. Je rigola, mais au fond j'avais qu'une hâte voir le visage dépiter de Dazai quand il comprendra qu'il sera avec Mori pour les reste du séjours. Une choses tellement hilarante..
Ce fut au tour de Jasmine de prendre un papier dans l'urne et elle aussi sourit.

Recueil D'os soukoku /AkuatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant