꧁🎭꧂

55 5 8
                                    

TW: Emetophobie  (peur du vomis)
TW: spoil (chap 114)
"-Alors, ça y'es il est enfin mort ?"
Déclara Chûya pour rompre le silence morbide.
"-Je crois bien que Oui..."
Seul Nicolai se tenais devant le... reste ? De son amant/ ennemis/ amis ? Peut importe. Tout ce qu'il comptais c'est que Dazai était sauver et que Fyodor était mort.
"-Bravo Nicolai, tu as put le tuer"
Seul un gémissement de désespoir sortis de sa bouche comme reponsse.
"-Et bien quoi ? Tu n'est pas contant après tout... c'est ce que tu voulais."
Déclare Dazai avec froideurs.
"-Je.. Non bien sûr que non... je ne voulais pas sa mort. Il était le seul à me comprendre. Le seul à comprendre le fond de ma penser."
Dazai ne dit rien il laissa Nikolai seul, il en avais besoin.
Les deux hommes partent retrouver Sigma qui lui était toujours dans la prisons.
Après un court moment ils arrivent dans la sale où Chûya s'était noyer plus tôt.
Sigma était au sol endormi.
Chûya lui flanqua une gifle pour le réveiller mais en vaint.
"-Je peux-
-Fait le."
Et sans un mot Chûya activa son pouvoir
Et fit voler sigma dans les aires pour le faire retomber brusquement et ce à plusieurs reprise.

Après de longues minute toujours rien. Et ils se réveilla mais pas longtemps et se rendormi ensuite presque instantanément.

Dazai:
C'est la merde. Je suis vraiment dans la merde si Sigma ne se réveille pas tout le plan sera foutue.
Sans le savoir je me mis à trembler cette sensation... je l'avais souvent ressenti quand j'étais a la mafia mais...
Putain non pas ça, pas maintenant ! Pas tout de suite et surtout pas ici !
Je m'assis et commença à me rouler par terre. Faire passer ça pour quelques choses de drôle au près des autre alors qu'au fond l'alarme sonne était me spécialité.
"-Tu as vraiment garder cette habitude de te rouler pas terre quand tu es stressé ?"
On sais que Fyodor a vécu au temps ou Bram semait la terreur, donc il est comme immortel mais il n'a pas de capacités qui prouvent le contraire.. Bram lui est un vampire, une créature mystique !
Peut être que son pouvoir est de récupérer la vie des gens qu'il a voulue tuer.. ou avec qui il a eut certain liens..
ce qui voudrais dire...
PUTAIN !
Chûya est en danger et par MA FAUTE ENCORE UNE FOIS !
Et sans un mot. Il parti en courant vers la sorti
"-Hey ! Ou es ce que tu vas abruti !?
-On doit aller checker le corps de Fyodor !"
Chûya râla mais se mis à courir lui aussi.
Jusqu'à arriver devant l'épave de l'hélicoptère.
"-Bon, j'ai du mal à croire que ce rat est mort.
-Mais de quoi tu parle la momie ? On vient tout juste de lui arracher le bras.
-Oui mais, Fyodor, mourir aussi facilement ? J'ai des doute.
-Regarde si tu veux."
Fit remarquer Chûya en essayant toujours d'enlever ses « dents ».
"-Putain..."
Jura Dazai d'une voix à peine audible.
Chûya arrête de s'acharner sur ses dent et regarda en direction de son ancien coéquipier.
"-Quoi tu t'es enfin vue dans un miroir ?
-Chûya c'est pas le moment. Comment c'est possible... il était sensé être mort..!"
En entendant cette phrase le mafieux se leva et alla voir le pseudo « corps » de Fyodor.
"-C'est une blague...
-Alors qui diable es-ce.."
Réfléchis Dazai à haute voix.

Seul le bruit d'un tire de pistolet et d'un corps retentis. C'était le bruit d'un corps qui tombais à terre qui avais rompu le silence qui se base pouvais permettre à Dazai de réfléchir.
Oh bien sûr ce n'était pas Dazai. Mais moi, moi qui était tomber au sol.
Honnêtement, ma vue s'était brouiller et mes oreilles bourdonnais mais je pouvais juste sentir le sang s'écoulait du coin de  mon ventre. Et hurler à la mort car si ça avais était qu'une simple balle j'aurais juste fermer ma bouche. Mais non il en faut plus. C'était un poison qui me rendais plus faible. Alors je risquais gros.
Entre Arahabaki qui ne cherche qu'à prendre possession de mon corps
Et là douleurs insoutenables qui m'empêche de respirer normalement ou même de réfléchir.
Seul une pression à la blessure accompagna la souffrance.
Après quelques minute je put regagner mes esprit. Ce qui m'étonnas  c'est que Dazai était encore là, lui qui de base n'hésitais pas a m'abandonner.
"-Dazai j'espère que tu va être là ses prochaines vingt-quatre heures.
-Pourquoi dit tu cela Dostoïevsky ?
-Par ce qu'il va souffrir. Remarque vue qu'il n'est pas humain peut être qu'il ne sentira aucune douleurs !"
Instinctivement il activa son pourvoir puis s'abaissa pour me tenir la main.
Bordel mais qu'es ce qui se passer !?
-Jamais tu me fera gober ça. Dit il d'un ton ferme et déterminé. Quand Dazai parles comme ça tout le monde sais que jamais il changera d'avis.
Chûya est bien plus humain que toi et moi réunis.
-Si tu le dit... Enfin bon. On se révéra Dazai.
-Et cette fois...
On se tuera pour de bon.

Recueil D'os soukoku /AkuatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant