Je tien a précisé que cette os je l'es écrit il y a très longtemps donc si vous voulez des trucs un petit peut plus Cali il faut aller ver la fin je vous conseil
꧁⏳꧂
꧁❄️꧂
꧁🎇꧂
꧁🧛꧂
꧁🍂꧂
꧁🎱꧂
꧁🌃꧂
+ tout l'es autre qui suive merci de votre compréhension !!
Avant de commencer je tenais à dire que cette os se déroule aux 18em siècle. Chuuya se nommera prince Nakahara et prince dazai.Une image du château du prince Nakahara
Images du château du prince dazai
Désolé cette introduction es longue...
--------༻♔༺---------
Le prince Nakahara et moi étions d'ancien amis on ne sais pas disputer simplement perdu de vue car mon père avais épousé la princesse du royaume de l'eau. J'etait très triste de quitter le royaume de terre mais j'était oblige mon père était assez colérique alors si je le désobéissais souvent je me prenez une gifle par la suite.. mais un jours j'étais invité à son anniversaire pour ses 18 ans sa sœur Koyo m'avais invité pour lui faire la surprise. Je lui avais déjà envoyé des lettre régulièrement et sa sœur m'avais dit qu'il l'es gardais toute dans sa commode et que des qu'il avais un petit cou de mou il l'es relisais toute. A chaque fois qu'on se parlais c'était toujours avec la bonne humeur. Je lui racontais mes périple avec mon père et lui me parler des mes aventure qu'il avais avec le peuple.
_Père j'ai une nouvelle à vous annoncé .
_Dit moi.
_Et bien la princesse Koyo m'a fait l'honneur de pouvoir aller à l'anniversaire de son petit frère le prince Nakahara.
_Et donc vous voulez y aller n'es ce pas?
_Exactement.
_Je vous y autorise . Vous avez eu un bon comportement c'est jours si.
_Merci père je partirais demain à l'aube si tout se passe bien.
_Bien, tu peut partir je t'y autorise pas de bêtise
Nan mais quel hypocrite.
je n'es jamais eu de bon rapport avec mon père et jamais il m'aurais dit ça je le haïe car il m'a séparer du prince nakahara. Rien que pour ça je le déteste.Même si son anniversaire es dans 1mois je vais demender à sa sœur si je peut venir dès demain..
Bonjour madame Koyo, Je suis très ravie de votre invitation et j'aurais une toute petite faveur à vous demender si c'est possible de pluto venir dans la semaine .. je meurt d'envie de revoir votre frère et comme vous savais l'es rapport avec mon père ne son pas bon et je dois vous avouer que partir ne sera pas de regret merci et bonne soirée .
O.Dazai
VOUS LISEZ
Recueil D'os soukoku /Akuatsu
FanfictionChuuya x dazai recueil d'Os je tiens a dire que il y a très peut de AkuAtsu