꧁🎃꧂

82 1 6
                                    

Je tien a précisé que cette os je l'es écrit il y a très longtemps donc si vous voulez des trucs un petit peut plus Cali il faut aller ver la fin je vous conseil
꧁⏳꧂
꧁❄️꧂
꧁🎇꧂
꧁🧛꧂
꧁🍂꧂
꧁🎱꧂
꧁🌃꧂
+ tout l'es autre qui suive merci de votre compréhension !!
Ma limace et moi on avais décider de tous se retrouver dans une forêt pour fêter Halloween avec Akutagawa et Atsushi qui était en couple depuis peut. A 20heure aku' et atsu' était enfin la...

_Salut!
_Atsushi! On a crue vous attendre

Il finirent par s'assoit à nos côtés près de d'un arbre le début de la soirée se passer bien mais à un moment on avais décider de se raconter ses anecdotes qui faisait peur.
_Chûya tu commence !
_Pourquoi moi!
_Bah le matin quand tu te vois dans le miroir ça dois êtres traumatisant !
_Je vais te tuer dazai.
_Non plus sérieusement tu commence !
_Très bien... je crois que je devais avoir 15 ans c'était le lendemain soir ou dazai et moi on avais était déclarer double noir bref. Et j'étais seul chez moi et faut savoir que j'avais un très gros chat du nom de biscuit et vous voyer quand il descend les escaliers on dirais un humain et en faite je regarder la télé il devais êtres 4 heure du matin et j'avais entendue quelqu'un descendre les escaliers et je m'était juste dit que c'était le chat et 3 seconde après je vois le chat et j'entendais toujours le bruit en même temps alors je l'était dit que il y avais quelqu'un chez moi, je monte dans ma chambre m'enfermer sans le chat et.. j'entends la personne monter avec moi je tape donc un sprint à ma chambre et m'enferme puis après 2heure a attendre je sort et je vois mon chat planter contre le mur avec son sang écrit je te retrouverai .

_Chûya pourquoi tu m'avais pas appelé ?
_Je ne sais pas . Je voulais pas te déranger je pense.
_Bon bref à qui le tour-
Puis un bruit sourd se fit retentir et après de grosse respiration . Instinctivement je sauta dans les bras de dazai Atsushi y était déjà dès que j'avais commencé l'anecdote... j'avais ma tête dans le cou de dazai et lui avais une main dans mes cheveux et l'autre sur mon dos . Dazai éteignis la lampe qui nous éclairer après un moment sans rien dire il se leva et passa au oreilles de tout le monde pour chuchoter quelques chose puis vien enfin mon tour
_Il y a quelqu'un a 5 mettre de nous panique pas a mon signal courrez..
on attendis 5 minutes avant que dazai se lève et hurle
_COURRAIS!
Puis on commença à sprinter je tenais la main de dazai pour ne pas le perdre de vue au cas où . On courrais dans un champs et quand on vis enfin la lumière de la vile nous accélérions de plus en plus vite arriver aux centre ville on s'arrêta chez dazai qui n'habitais pas loin il ouvrit la porte nous fit entrer un par un et attendus que tout le monde sois a l'intérieur de là maisons . Je pensais qu'il allais rentrer à toute vitesse après mais il attendis un peut et rentra en vitesse et claqua la porte pour la fermer en vitesse pour nous annoncer par qui enfin plutôt quoi on s'était fait courser ...

_Les amis nous venons de nous faire courser par un sanglier..
_Un sanglier ?
_Ouais...

Puis on finis par éclater de rire et finirent cette soirée sans anecdotes.

____________꧁𓃟꧂_________
Salut! J'avoue  que jme suis inspiré du thread horreur de squeezi !:) bref bizouu

Recueil D'os soukoku /AkuatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant