Chûya es trop bon, trop bon pour être vraie, Il était juste trop bon, si il était un dieux je suis le diable à cou sur. Il était le soleil et moi j'étais la pluie qui tomber du ciel. L'es main de Chûya était remplis de sang mais aux yeux de Dazai elle était propre car il était tou simplement brûlé par son amour. Et puis..Parti. J'avais fuis comme ça, sans rien dire. Enfin pas complètement, Je n'avais rien dit à personne et je veux d'abord trouvé un travail avant de quitter la mafia définitivement. Je compte en parler à personne.Mais la raison était que Chûya était la seul personne qui pouvais me retenir dans cette enfer. Maintenant il allais me déteste encore plus. Maintenant ou aller? Ça je n'en sais rien. Oda m'a dit de faire le bien au tour de moi. Mais où dois-je aller?! Si Odasaku était là il me l'aurais dit..
Dazai vagabondais dans les rue de Yokohama les plus bondé les une que les autre. Quand enfin il vit un café il alla s'arrêter ce qui changea du lupin pour être honnête. Il vit une charmante serveuse avec qui il serai parfait de faire un sucide amoureux. Il vit une pancarte avec marqué "Agence des détectives armée 5ème étage."
Mais bien sûr! Elle était là la solution. Dazai n'avais qu'à déposer son CV en main propre au directeur. Précipitamment il se leva en laissant un pourboire à la serveuse. Et alla directement à l'agence.
_Très bien.
Déclara le patron de l'agence.
_Tu pourra l'être utile si tu prêtant être un ancien de la mafia.
_Merci beaucoup Monsieur.
_Mais dit moi tu es assez jeune, non?
_J'ai 18ans j'ai rejoin la mafia a l'âge de 15ans.
_Et dit moi, si tu te sens bien sûr, quel était ton grade à la mafia ?
_J'etait le bras droit du parrain Ogai Mori.
_C'est donc toi ce fameux Osamu Dazai.
_Exacte.
_Et ton partenaire compte aussi nous rejoindre?
_...Non, on se déteste déjà assez alors je ne veux pas me le coltinez encore.
Mais quel idiot je fait.. bien sûr que je meurt d'envie de l'amener avec moi..
_Bien, alors tu es pris. Ton service commencera dans trois jours.
_Merci.
Puis je quitta le bureau et vis mes future employés.
_Yosanooooo!
_Oui Ranpo?
_J'ai faim et il y a plus de bonbon!
Ce sont vraiment des detective?
Je reparti le plus vite dans la mafia. Normalement Ango a remis mis mon casier judiciaire vierge et d'ici trois jours je pourrais quitter ce maudit endroit et aller ver la lumière. Je me dirigea le plus vite possible à mon bureau et ferma la porte. Je pris mon livre et commença à le lire . J'avais même pas envie de travailler pour mon ex boss.
_4ans que tu lis ce même livre je crois que je vais t'acheter un autre livre sur le sucide si ça continue.
Cette voix... et merde je lui avais laissé un double dés clef au cas où il es un problème avec Arahabaki...
_Qu'es ce qui t'arrive?
_Akutagawa veut te voir pour les entraînements.
Dit Chûya en s'appuyant sur le bureau de dazai.
_Je suis occupé.
_A lire un livre que tu connais par cœur, alors vas-y.
Dit Chûya en commencent à sortir du bureau.
_Ma limace.
Ce dernier fut immédiatement interpellé et il se retourna et plongea son regard bleu azur dans celui noisette de son coéquipier.
_Promet moi de jamais user de ta corruption sans moi et promet moi que si un jours tu as un problème avec arahabaki met ta fierté de coter et vien me voir.
_Qu'es ce qu'il t'arrive ? T'es malade ou quoi?
_Promet le moi.
_D'accord d'accord. C'est promis.
Dit il avant de repartir du bureau. Et ce fut les toute dernière parole qu'il c'était adressé.*Quatre ans plus tard*
Un appelle de ma limace? Sois il es bourré sois il a un problème.
_Salut Chûûûyaaa~
_C'est pas Chûya.
Je revenue directement la voix de Kôyô
Et je compros immédiatement que ça peut être grave.
_Il se passe quoi?..
_Chûya a eut un problème avec Arahabaki, Mori a voulue trouver un moyen de le contrôler sans l'aide de ton pouvoir mais ça n'a pas marcher il es a l'infirmerie.
_J'arrive.
_Quoi?! Non je t'inter-
Je venais de lui racrocher au nez.
_Yosano...
L'interpelée se retourna.
_Oui?
_Il fait que tu vienne avec moi. A la mafia.
_Pourquoi?
_Chûya a eut un problème.
_Je vois avec le démon?
_Exacte.
Elle se leva et alla directement à la mafia jamais les deux n'avais courue aussi vite.
Arriver il vit Kôyô qui s'autorisa a jouer avec ses cheveux en seul signe de stresse qu'elle s'autoriser.
_Enfin vous êtes la...
Chûya était sur le lit a coter à se tordre de douleur. Il se précipita ver Chûya et l'analysa au coter de Yosano.
_Kôyô tu sais où il a mal précisément ?
_Au ventre il me disais qu'il a l'impression que Arahabaki lui broie les boyaux.
_il a Vomi?
_Du sang? Oui.
_Je ne peut rien faire. Dazai c'est à toi de jouer la.
Dazai plongez son regarda sur Chûya.
_Vous pouvez sortir?
Les deux femme acquiescèrent et sorti de la sale. Dazai enleva ses chaussure et chemise puis se glissa sous les fin draps et pris Chuya pour voler son dos brûlant contre son tors glace. Il recrevilla ses main sur son ventre et activa son pouvoir un douce lueur bleu arriva et enveloppas les deux corps des deux âme sœur.
_Tu m'avais promis de le dire si tu avais un problème avec lui.
_Et toi tu m'avais promis de ne pas m'abandonner.
_C'est vraie et je m'excuse tu sais pourquoi je ne t'es rien dit?
_Non.
_Car tu était là seul personne qui aurais put me retenir de partir.
_...
_Chûya. Je ne te le dit jamais mais tu compte pour moi bien plus qu'un simple cœquipier ou qu'un ami. T'es ma moitié on es née pour mourir ensemble et tu le sais.
_Abruti de maquereau sucidaire...
_Je t'aime.
_Par je ne sais quel sortilèges,moi aussi.
Et les deux s'embrassèrent doucement.
_____________👤___________
ℋℯ𝓁𝓁ℴ
Tout d'abord pour la crise je me suis inspiré d'une fanfic absolument... j'ai pas les mot tlm elle es magnifique...
Anais elle sais de la quel je parle🤭
Enfin bon!
Bisous mvdaa💕
VOUS LISEZ
Recueil D'os soukoku /Akuatsu
FanfictionChuuya x dazai recueil d'Os je tiens a dire que il y a très peut de AkuAtsu