Je tien a précisé que cette os je l'es écrit il y a très longtemps donc si vous voulez des trucs un petit peut plus Cali il faut aller ver la fin je vous conseil
꧁⏳꧂
꧁❄️꧂
꧁🎇꧂
꧁🧛꧂
꧁🍂꧂
꧁🎱꧂
꧁🌃꧂
+ tout l'es autre qui suive merci de votre compréhension !!
_____________
Mori m'avais dit que je partais en mission avec Akutagawa par contre ce qu'il m'a pas dit c'est que je part aussi avec dazai et Atsushi, Akutagawa voulais dormir avec Atsushi ... bien que je pensse que dazai lui ai surtout dit de dormir avec lui. On as deux chambres séparé je dort avec dazai à celle du dessus et Akutagawaet Atsushi en bas. Il était 23heure j'avais pus récupérer un plan de la ville pour regarder si il y avais des potentiel endroit où Fyodor pourrais aller.
_Dazai il y a un théâtre où il vont jouer du classique je suis sûr que ça pourrait intéressé Fyodor.
_Tu travaille encore?! viens dormir
_Juste deux seconde..
_tu as des question à me poser je me trompe?
_Ouais tu veux bien y répondre? C'est à propos de nous deux.
_Des question d'amour j'adore ça !
_pas du tout là je te parle en tant que coéquipier pas en tant qu'ami.
_Ah par ce que on était ami?
Moi aussi je pensais...
_...
_Je rigole bien sur qu'on l'es!
_Ouais.. bon bref. Es ce que ça t'a déjà manquer de faire ses mission avec moi?
_C'est du passé et non pas vraiment ce temps je l'es pris à faire mon deuil de Oda.
_Tu en as rien a foutre de moi c'est ça?
_ Non pourquoi ? C'est juste que ça ne m'a jamais manquer. Tu sais je n'es jamai- Chûya tu va ou?!
_.. Au toilette j'arrive...
_Je t'es vexé ?
_non c'est bon ..
je me rapproche de la porte quand je sentis dazai m'attraper le poignet que j'avoue quand il m'a quitter j'avais fait deux ou trois ouvertures..
_C'est quoi ca?
_A ton avis?tu connais bien c'est petit cicatrice
_Pourquoi tu as fait ça ?
_Je veux bien te le dire mais en échange enlève tes bandages.
_tous?
_Tous.
_Je vais devoir mettre en sous vêtements alors...
_putain tu en as sur les cuisse aussi?
_Exactement. J'arrive bouge pasIl partie enlever vêtements et reviens avec encore tout ses bandages
_Tu peut m'aider?
_T'y arrive pas?
_Si mais le sang séché ça tire et ça fait mal.
_Miam..
Il eu un petit rire puis je l'aide à enlever ses bandage qui envelopper son dos pour laisser apparaître ses cicatrices certaines était vieil d'autre était nouvelle. Il soufrai de la mort de Odasaku ?
_Bon ba voila maintenant dit moi pourquoi tu as fait ça ?
_Et bien quand tu était parti.. jetait
Complètement pomé tu vois? Fin je veut dire je ne savais plus quoi faire ici je ne savais plus quoi faire dans ce monde. Et après j'avais essayé et puis je suis rester acro mais on m'a aidé. Donc c'est bon.
_Chûya.. c'est de ma faute?
_Non c'est ton choix et je n'es pas le droit de contester ! C'est juste que j'ai pas très bien pris le fait que tu ne m'a rien dit ... pour moi on était plus que de simples collègue. C'est tout...
_Je ne te l'es pas dit car je pensais que tu serai heureux de mon départ ! Je suis désolé Chûya ! Vraiment excuse-moi ! Pardon pardon-
_C'est bon je te l'es pardonne depuis très longtemps. *baille* enfin bon bref je vais dormir je suis crevé..
_Tu prend quel côté ?..
_Tu ne t'en souvien plus?! Pourtant le nombre de fois que j'ai dormis avec toi!
_Oui bah tu m'aider juste à dormir un peut !
_Oui par ce que tu fesait des cauchemars ! J'aimais bien t'aider à dormir! c'était mignon ..
_donc si je me souviens bien toi c'était côté gauche?
_ouais bon bref j'arrive...J'allais a coter de lui on parlais de l'avancement du AkuAtsu qui en veriter n'avais pas trop d'avancement.... Puis on fini par s'endormir je crois qu'il devais êtres 4heure du matin que d'un cou dazai se leva .
_Oda!
_Mhhh Dazai?..
_désolé j'ai fait un mauvais rêve.
_Ah et ça va ?
_Ouais c'est bon..
_Aller vien c'est bon c'est fini maintenant !
Je me mis sur le dos et ouvrir mes bras pour lui inciter a venir . Ce qu'il fit dans la seconde d'après puis je referma mes bras pour qu'il se sentent en sécurité. Je sentais ses cheveux ondulés brun je n'avais jamais remarqué qu'il était aussi doux ...
_Merci Chûya...
_C'est normal, tu as fait quoi comme rêve au juste?
_C'était plus un souvenir. Quand j'ai vue Oda mourir devant moi..
_Oh.. et c'est tout?
_Non après il a voulue me tuer mais tu es arriver et tu es mort à ma places.. Chûya tu es tout ce qui me reste alors ne part pas !... par pitié..
_Qui as dit que j'allais partir? Je vais rester avec mon rouleau de Pq rien qu'à moi.
_Je suis à toi maintenant ?
_tu l'a toujours était.
_Alors en contre partie ... tu m'appartiens aussi .
_J'accepte .On se regarda un instant avant de s'embrasser.
_____________☾☹︎☽_________
Du angst encre pour le prochain Os !!
VOUS LISEZ
Recueil D'os soukoku /Akuatsu
FanfictionChuuya x dazai recueil d'Os je tiens a dire que il y a très peut de AkuAtsu