TW: lemon
(Votre kdo de nowel mvda🤭)
_____________________
Il y a un dicton dans la mafia portuaire, le plus grand malheur pour les ennemis de Dazai c'est qu'il sois les ennemis de Dazai. Personne ne savais comment mais tous. Finissais par se sucider. Seul un de ses ennemis pouvais y échapper. Cette ennemis avais comme nom Nakahara Chûya. C'était le seul qu'il autorisé à rentrer dans son bureau juste pour l'histoire d'une nuit quand il ne travailler pas trop. Un jours Chûya entra dans le bureau avec la plaquette d'argent où était inscrit "Dazai Osamu" il entra pour voir ce dernier à travailler, sans doute un plan pour l'organisation adverse, Sois pour l'organisation B.I, cette organisation est entrain de nuire au trafic de la mafia c'est dernier temps. Elle vole les victimes qu'on enferme pour faire des expériences sur eux. D'où le nom qu'on leur a donner "Blood insecure" j'eus un léger rictus avant de m'avancer derrière lui.
"-Tu te cache ou bien?
-Non. Tu as l'aire tendu.
-C'est la mission que me tend, c'est rien t'inquiète pas.
-Je ne m'inquiète pas pour toi.
-Mais bien sûr.."
Cette dernière réflexion au plus grand bonheur Chuuya l'entendis pas. Il posa ses main sur les épaule de Dazai. Et commença à lui masser les épaules ce dernier réagis presque immédiatement, il lâcha sa plume, et détendis ses épaule qui en effet, était tendus. Sa tête se pencha en arrière. Il tourna sa chaise et Chûya s'assît sur lui à califourchon.
"-Tu as encore pris ma chemise?
-Ça te pose un problème ?
-Non,Non je m'en fou.
-Alors je compte bien continuer."
Il ria un peut avant d'embrasser son ennemis. La pression sur dès maintenant de Dazai sur les hanches de Chûya se faisait ressentir. Chûya laissa Dazai le toucher. Chûya fit onduler son bassin sur Dazai. Ce dernier bougea ses main sur le bas de son dos. Chûya se cambra , Dazai passa lentement ses main froide sous la chemise de Chûya. Chûya commença à embrasser son cou, et déboutonna sa chemise l'embrasser de plus en plus bas.
Il frôla du bout des levre le tors de Dazai et embrassa le V en bas de son ventre.
"-Tu es pressé de ce que je vois.
-Je t'enmerde"
Dazai enleva son pantalon et Chûya commença à faire de long va et viens
Dazai rejeta sa tête en arrière. Il posa sa main dans les cheveux roux et bouclé. Après de longue minute Chûya se leva, Dazai lui pris les main et déboutonna sa chemise puis laissa ses suçon sur son tors. Il enleva avec agressivité son pentalon, et baissa par la même occasion son boxer. Chûya s'assît a califourchon sur son bassin et Dazai inséra un doigt en Chûya. Ce dernier réagis immédiatement, Dazai posa sa main dans le creux de mes hanche. Et commença doucement de ça et vien.
Les deux homme allais bien faire ça toute la nuit.
____
Les deux homme était dans le canapé coucher l'un sur l'autre complètement désorienté de l'heure. Les deux s'embrassèrent une dernière fois avant de se laisser bercer dans les bras de Morphée.
"-Chûya ! "
C'était la voix de Kôyô. Il était mal, très mal.
"-Kôyô Sort !
-Je vais faire ça..."
Dit la jeune femme avant de repartir.
"-On est mort.
-Un sucide amoureux ?!
-J'abandonne avec toi..."
Dit le jeune homme avant de te plonger sa tête dans le cou de son amant d'un soir.
"-il faut qu'on parle Chûya.
-Qu'es ce qu'il y a.
-Me croirais tu si je disais que je t'aime ?
-Honnêtement ?
-évidemment
-Non.
-et si je te disais que oui ?
-Je te croirais pas."
Comme réponse, Chûya eut un doux et long baiser de son amant. Ce dernier y Repondis avec plaisir..
Après un long moment il se releva pour récupérer ses vêtements qui jonchais le sol. Dazai scruter les moindre petit détaille de la peau de Chûya avant qu'elle ne sois recouverte.
Sa peau douce et lisse.
Ses grain de beauté et tache de rousseurs.
Ainsi que dès cicatrice faite au combat.
Puis son cou était remplis de suçon et ect.
En bref
Chûya était juste magnifique.
Et dazai l'aimais.
"-Tu as fini de me regarder Osamu ?
-Comment veut tu que j'arrête de regarder un homme comme toi ?"
Chûya ne Répondis rien mais jeta les vêtements de Dazai à son faciès.
"-Kôyô nous attend et cette après-midi tu as une réunion avec Mori pour les différa plan que je t'es potentiellement empêché de finir...
-Il attendra pour l'instant j'ai bien envie de toi encore une ou deux heure~
-Tu rêve. J'ai du travaillé.
-Dans la hiérarchie je suis ton supérieur et en tant que supérieur je pourrais témoigner en ta faveur comme quoi tu m'aider
-J'ai quoi en échange.
-Di vin ?
-Petrus de 89.
-Avec plaisir."
Et c'est reparti pour plusieurs round....
___________________________
ℋℯ𝓁𝓁ℴℴ
Dernière os de 2023 !!
Le lemon 💀💀
C'est mon premier 😭😭
QUESTION
sois
Je continue l'os sur l' AU shcool
Sois fait un os AU guerre because I have inspiration.
JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE MVDA
breffff
ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈 𝓂𝓋𝒹𝒶𝒶𝒶💕
VOUS LISEZ
Recueil D'os soukoku /Akuatsu
FanfictionChuuya x dazai recueil d'Os je tiens a dire que il y a très peut de AkuAtsu