꧁🏥꧂

376 5 10
                                    

Je tien a précisé que cette os je l'es écrit il y a très longtemps donc si vous voulez des trucs un petit peut plus Cali il faut aller ver la fin je vous conseil
꧁⏳꧂
꧁❄️꧂
꧁🎇꧂
꧁🧛꧂
꧁🍂꧂
꧁🎱꧂
꧁🌃꧂
+ tout l'es autre qui suive merci de votre compréhension !!
____________༻ミ★༺____
On était en Automne, Con comme je suis j'ai fini à l'hôpital. Et comment ?eh bien ...

J'ai glissé. Sur quoi? UN CAILLOU ! BORDEL ÇA ARRIVE QU'À MOI ET SI JE N'AVAIS PAS SE LIVRE QUI PÈSE PLUS QUE MOI JAMAIS JE ME SERAIS RETROUVER LA !

_Chuuya tout va bien je te sens énervé.
_Ouais j'ai l'impression d'être con .
_Hey shhh tu l'es pas..
_Merci Dazai .. Je t'aime .
Fit Chuuya en chuchotant . Ce dernier était sur ses genoux à attendre un médecin . Les main de dazai était en forme de crois sur son ventre. Et sa tête reposais au sommet de la tête du blessé.
Enfin un médecin arriva devant nous pour nous prendre en charge.

_Bonjours j'aurais besoin de votre nom.
_Chuuya.Dazai
_Bien veuillez me suivre .
En se levant j'avais beaucoup de mal à suivre se con de médecin qui était à la limite de courir pour chercher une chambre.
_Attend Chuuya je vais te prendre dans mes bras.
_Ah merci!
_De rien . Au fait pourquoi tu as dit Chuuya Dazai?
_Bah on es en couple nan?
_Oui mais je comprends pas .. En tout cas j'ai trouver ça adorable Mr Dazai.
_C'est par ce que je t'aime . Et puis c'est comme un entraînement..
_Mohhh
Enfin arriver à la chambre dazai me posa sur le lit
_Bon vous aller devoir attendre que le chirurgien puissent vous opérer. Au revoir .
_ATTENDEZ VOUS ÊTRES ENTRAIN DEE DIRE QUE DOIS ENCORE ATTENDRE?!
_Oui je suis désolé au revoir.

____
Ça allais faire une heure qu'on parler des tapages nocturnes de Akutagawa et Atsushi.
_Au moin on sais qu'il prenne du plaisir.
_Et toi ta pane?
_Je suis désolé Chuuya c'est pas que tu m'existe plus . Mais je en sais pas ca m'a déjà fait ça mais jamais autant longtemps.
_Oula nan mais c'est pas grave. Je t'aime sans sex ou avec !
_T'es chou.. Ta cheville elle te fait toujours autant mal ?
_Encore pire ..
Dazai jeta un rapide cou d'œil et vis sa cheville rouge et enflé.
_Chuuya ..ta cheville!
_Elle a quoi- Oh c'est plus grave que je le crois

Dazai alla voir de plus près sa cheville .
_Je vais te chercher de la glace j'arrive.
_Reviens vite s'il te plaît ..
_Oui ne t'inquiète pas!

3minute plus tard il revien avec de la glace en main et de la pommade et des bandage .
_On m'a dit de te mettre ça en attendant le chirurgien.
_Tu peut me soigner j'ai plus de force.
_oui bien sur !

Il mit la pommade et pour l'es bandage il fallut soulever son pied .

_Aïe ..
_Je suis désolé je ne t'es pas trop fait mal?!
_Non ça va... enfin je crois .
_Chuuya...
_C'est pas grave ...
Dazai s'approcha du blessé et lui fit un doux baisai .
_Je suis désolé ..
_C'est pas grave ! Tu n'a pas fait exprès.
_Tu veux que je continue c'est bientôt fini .
_Je peut te serrer la main ?
_Je veux bien mais déplace toi et met ton pied sur mes genoux .
_Ok
Il fit ce que je lui demende une fois fini sa manipulation je lui tendis ma main qu'il entremêla dans la sienne . Je fini enfin par finir quand un médecin arriva dans la chambre.

_Ah enfin ! Bonjour !
_Bonjour. je vais devoir enlever les bandages.
_Ah d'accord..
_Ca va aller je suis là .
Dazai était assis à côté du lit il avais toujours une main dans sa main et l'autre faisait des caresse dans mes cheveux.
Le médecin n'était pas doux pour manipuler la cheville de Chuuya loin de la ... c'était à la limite de l'agressivité.
_Vous pouvez faire plus doucement?
_J'ai d'autre patient pas le temps pour quelqu'un qui es tombé n'importe comment.
_Ok.
_vous êtes sérieux ?.
_Dazai c'est bon j'ai pas si Ma- Aïe putain..
c'était la goute de trop Chuuya se mis à pleurer. Il avais fait en sortent de Cognée son pied contre l'a bar de fer du lit.
_Je peut rien fair pour votre cheville . Vous devrais remettre l'es bandage et rentrer chez vous en revoir .

_Chuuya ça va ?
_Non il m'a tuer là cheville la..
_Ca va c'est fini..

Dazai pris Chuuya dans un câlin. Et fit des arc de cercle dans le dos .
_Ca va allé je suis là . Shhhh respire ça va aller..
_Dazai quand tu avais bander ma cheville ça aller déjà mieux tu peut le refaire ?...
_Tu es sur ?
_Oui j'ai confiance en toi.
_Chuuya ?
_Oui?
_Je t'aime.
_Moi aussi..

Il fit le bandage et demende a chuuya de se lever
Ce qu'il fit avec la cheville blesse en lévitation au desus du sol.
Dazai mis soudain une main sous ses genoux de sorte a le porter comme sa princesse.

_Vien on va voir Yosano
_ Non c'est bon ne t'inquiète pas!
_Tu es sur ?
_J'ai déjà mon grand médecin rien qu'à moi...
_Tu es mignon ...

Enfin arriver à la voiture c'est assez difficile de l'ouvrir sans les main .
_Acroche toi a mon cou juste deux seconde .
_Tres bien!

Je fini par ouvrir la porte de ma tesla noir et fit entrer Chuuya à l'intérieur cette idiot avais même oublié son manteau..

_Tien mon manteau .
_Et toi ?
_J'ai mes bandage qui me tiens chaud.
_Ah d'accord.
En le mettants je vis que chuuya était si petit que ça faisait comme un plaide qui lui arrive au genoux. Je lui ouvre voiture de la voiture et l'aide à sortir et le repris dans mes bras comme une princesse dans sa robe. Et fini par monter les 3 étage.. oui je le dépose dans le lit et alla lui préparer une tisane .

_Tien bois sa va te réchauffer.
_Ah merci Dazai!

Je monta dans le lit et me coucha sur lui . Pour m'endormir par la suite.

Vous avais aimé ??

Recueil D'os soukoku /AkuatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant