꧁👨🏻‍💻꧂

140 2 3
                                    

                       Soukoku(pt2)

Je tien a précisé que cette os je l'es écrit il y a très longtemps donc si vous voulez des trucs un petit peut plus Cali il faut aller ver la fin je vous conseil
꧁⏳꧂
꧁❄️꧂
꧁🎇꧂
꧁🧛꧂
꧁🍂꧂
꧁🎱꧂
꧁🌃꧂
+ tout l'es autre qui suive merci de votre compréhension !!
___________________________
Dazai comme à tout les matin précédent
Aller à l'agence des 6heur. Et moi je venais avec lui pour la cheville on devais faire les bandages toute les 4heure sauf la nuit j'avoue qu'on s'en fiche . C'est ce con de médecin de mes deux qui ne sais pas faire un simple plâtre ou je ne sais quoi d'autre. Quel incompétent..
Enfin bon je suis là depuis 1heure au bureau de Dazai qui es fermé à clef . Pour "l'intimité" nan mais quel enfant après pour quand on fait l'amour c'est plutôt pratique mais y'a toujours Kunikida qui débarque pour râler... En plus c'est rôle de voir Dazai réfléchir ça arrive que très rarement. Et faut avouer qu'il es charment comme ça .

_Je comprend rien!
_Je peut t'aider tu sais?
_Si tu veux ..
_Ca parle de quoi?
_D'un trafic armé..
_Vous avez les armes?
_Ouais elle sont là . J'ai déjà fait un prélèvement des empreintes digitales il n'y en a pas. C'était à prévoir ..
_T'a regarder la ou on recharge les munitions ?
_Non pourquoi il y en aurais?
_Pour recharger les munitions d'un gun fait enlever les gens c'est supert chian sinon avec . Ou alors il ont des mitaines.

(Au cas où)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Au cas où)

_Ah attend je vais regarder.
_Me remercie pas..
_Merci Chuchu! T'es le meilleur !!
_Y'a pas de quoi..

Mon téléphone retentis je le pris dans mes main et vis une alarme , qui me disais de changer de foutue bandage .
_C'est quoi?
_Une alarme qui es là toute les 4 heure..
_Tu veux de l'aide?
_Non c'est bon tu as du travail je ne veut pas t'embêter déjà que je ne devrais même pas êtres là.
_Mais tu m'embête pas. Au moins je peut prendre des poses.. s'il te plaît j'en peut plus de travailler..
Me fit remarquer Dazai en chuchotant pour éviter que L'autre tarer de carnet nous entende .
_D'accord mais que si ce soir tu me fait plain de câlin ET bisous.
_Ah mais dans les deux cas j'allais le faire ça !
_Aller vien! Je m'installe ou?
_Va sur le bureaux devant moi .

J'etait assis sur son bureau d'avant lui m'a cheville reposer sur ses genoux ma longue veste était sur les épaules et reposer contre le sol derrière moi. Puis on entendis quelqu'un toquer à la porte qui n'était plus fermer à clef. On vis Atsushi rentrer étant donner que dazai était pancher et que la veste couvrer mon jean je supose que cette idiot a crue qu'il était entrain de le sucer .

_D-DESOLE!
_Atsushi vien.
_NON JE VEUT PAS VOIR LES PARTIE INTIMES DE MR NAKHARA !
_Mais vien je te dit.
_Ok..
Il s'avança et quand vit qu'il changer simplement mes bandage .
_Oh ..
_Apres tu sais ça veut pas dire qu'on a jamais rien fait ici..
_DAZAI!
_Meme dans la voiture alors bon..
_Bah vasi te gêne pas surtout..
_C'est supert je prend note pour quand je le ferais avec Akutagawa!
_Ah mais y'a pas de quoi si tu veut je pourrais te raconter plus en détail!
_MAIS NON ET NOTRE INTIMITÉ !?
_Ah oui c'est vrais j'avais oublié ça ...
_Mais-
_Bon bref j'ai bientôt fini !
_Ok? On sort après? Ah mais non tu peut pas..
_KUNIKIDA J'AI FINI MA JOURNÉE SALUT!
_Bon bah c'était vite enfaite ..
_On va pouvoir régler ma pane !
_Et ma cheville dans l'histoire ?
_On va faire attention !
_Tant que t'y es prend moi maintenant..
_Pas bête...
_Non mais je rigole !
_Chuuya les envie ça se contrôle pas...
_Je sais mais .. Là voiture sinon ça sera mieux tes verre son fait exprès pour qu'on vois rien à l'arrière !
_Alors vien la ..
il le pris comme un vulgaire torchon qu'on met sur son épaule . Et m'amena dans sa tesla . Il me coucha sur la banquette arrière et rentra avec moi
_Je te jure que si tu le fait mal à la cheville je te fait une grève.
_Promis!

Puis il m'embrasse encre et encore tout en enlevant ma chemise et jean , caleçon,
mes entre jambes me brûlais puis il commença à mettre des cou de rein à la fin de notre affaire j'avais mal aux hanche et mes cuisses dégoulinai de lubrifiant.
_Tien met ma veste ça te cachera !
_Merci. Mes hanche putain...
_Les risque du métier bon bref vien on retourne à la maisons
_Ouais il vaut mieux..

Recueil D'os soukoku /AkuatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant