꧁🐉꧂

63 2 2
                                    

Hey alors cette os lui commence dans le film dead Apple quand CHUUYA<3 il sauve dazai
Je tien a précisé que cette os je l'es écrit il y a très longtemps donc si vous voulez des trucs un petit peut plus Cali il faut aller ver la fin je vous conseil
꧁⏳꧂
꧁❄️꧂
꧁🎇꧂
꧁🧛꧂
꧁🍂꧂
꧁🎱꧂
꧁🌃꧂
+ tout l'es autre qui suive merci de votre compréhension !!
____________꧁𓆙꧂_________

_Mais monsieur! Si dazai ne vous arrête pas!
_Je mourrais. Au moins cette idiot aura eu ce qu'il voulais un sucide à deux.
_Faites attention alors.
_Mais oui ne t'en fait pas pour moi. Et puis sinon je mourrais ce n'es pas si grave que ça après tout.

Je m'avança devant la porte arrière de l'avion quand elle s'ouvrît j'enleva mes gants de cuire
_Oh tolérance de pollution noir... permet moi de ne plus pouvoir me réveiller.
Puis après comme à chaque fois je me sentais en colère . Comme à chaque fois quand je sentais le calme revenir à moi ça voulais dire que dazai m'avais arrêté. Et ce qui c'était  passer puis après je me réveilla dans un lit assez inconnue sauf qu'en voyant une photo que seul dazai pouvais avoir

 Et ce qui c'était  passer puis après je me réveilla dans un lit assez inconnue sauf qu'en voyant une photo que seul dazai pouvais avoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_Tu as vue tu t'était endormis sur moi c'est pas mignon!
_Ferme la..
_Tu as mal quelques part?
_Jambes ventre et tête mais à part  ça c'est tout...
_Je vais te chercher dés médoc .
_C'est bon je vais rentrer chez moi t'inquiète pas.
_Non tu reste ici !
_Le maquereau je suis fatigué j'ai pas envie de me prendre la tête je rentre chez moi.
_Mori m'a demendé de te surveille.
_Tien c'est nouveau je savais pas que tu écoutais Mori
_Quand il s'agit de toi là je l'écoute.
_Je te déteste.
_Moi je t'aime
_Pfff

Je pensais que dazai disait ça sous ironie mais pas vraiment
_Et toi?
_Comment ça et moi?
_Je t'es dit je t'aime.
_C'était pas ironique ?
_Bah non .
_Ah euh bah.. Je dois répondre si oui ou non je le suis c'est ça ?
_Bah oui enfin c'est toujours mieux .
_Pfff la flemme .
_Si tu veux il y a mes geste aussi .
_Tu veux que je couche avec toi pour dire oui ou non?
_Non pas ce geste la !
_Oh je vois

Je m'approcha des ses douce lèvre pour m'en emparer , cette abrutie es désormais à moi qu'il le veuille ou non.
_Tu vien de signer que  ta vie sera désormais avec moi.
_Avec plaisir!
_Il te manque vraiment une case...
_Mais chuu! Je t'aime
_Laisse moi je-...

Et je tomba dans les bras de dazai qui m'avais rattrapé... je ne sais pas combien de temps après je me suis réveillé... je crois que c'était après 4heure de someil intense que je fini par me réveiller...

_Mhhh.aïe... ma tête..
_Chûya?
_Quoi?.. tu es qui toi!
_Wow hey calme c'est Atsushi !
_Ah c'est toi.. jetait pas chez dazai moi?!
_Si mais on es à l'agence Yosano l'infirmière t'a soigné. Il es rentrer en courant il a dit je site' sauver le c'est la seule personne qui m'es cher encore dans ce monde' on peut ce le dire il c'est littéralement chier desus..
_Et il es où la?
_Dans son bureau c'est dernier à la droite.

Je me leva enfin plus tôt j'essaye puis alla rejoindre son bureau en faisant attention de dire merci à Atsushi il m'a donner une info assez croustillante il faut ce le dire!
Arriver devant son bureau je toque à la porte pour entendre Mon maquereau me dire de rentrer .
_Chûya! Mais enfin qu'es ce que tu fait là et t'as pas froid comme ça ?!
_Comment ça ?
_Bah tu as juste une chemise et un jean je doute que tu ai chaud prend ma veste .
_Non mais c'est bon abruti je ne suis pas fait de sucre.
_Dit celui qui as combattue un dragon pour me sauver...
_Ça a aucun rapport.
_Plus sérieusement, prend ma veste.
_Pff- passe.

Il le donna sa veste cette Adbruti a vraim peur pour moi malgré que j trouve ça mignon nous somme en camps ennemie .
_Je rentre . Pour y'a veste demain je te la poserai .
_J'ai qu'à te raccompagner et tu me redonne ma veste.
_Si tu veux . Suis moi...
On avais fait le chemin jusqu'à chez moi il défais vraiment froid mais bon ça allais je n'était plus très loin! Enfin arriver je lui donna sa veste qu'il pris mais ne s'en alla pas.
_Part je ne veut pas te voir.
_Chûya je veux te parler.
_Pas moi tu as bien attendue 4ans alors attend encore
_Si je part maintenant alors plus jamais tu me révéra tu le sais?
_J'ai encore les texto pour parler à mon cou d'un soir c'est tout.
_Ah quoi bon attendre je suis là tu sais je veux parler.
_Part vite !
_Pourquoi tu veux pas me voir?!
_Si mais tu ne comprend pas ! Part vite. Il va bientôt arriver!
_Il? Tu es en couple?
_Non Mori vien chez moi dans 5minutes il arrive pour prendre de mes nouvelle fuis vite!
_On se re verra alors!
_Jamais part et vite!

Il fini enfin part sortir bien évidemment que c'était un mensonge je ne veut plus voir Dazai on se fait du mal mutuellement il vaut mieux qu'on arrête la. C'est comme ça certain êtres humain se font du mal voir même trop de mal.

Recueil D'os soukoku /AkuatsuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant