Note importante à la fin du chapitre, merci d'en prendre connaissance <3
Ils avaient fui la fête sans parler, leur silence contrastait avec la musique qui entraînait certains danseurs alcoolisés sous ses notes addictives. Et puis finalement, sans un regard en arrière, ils avaient quitté la maison. Hyunjin avait gardé fermement la main de Seungmin dans la sienne durant tout leur court trajet, comme s'il avait peur que celui-ci ne soit qu'une illusion de son esprit désespéré.
A présent, le brun roulait sur son vélo rouillé tandis que son ami reposait sur le porte bagage, ses bras agrippant fermement la taille qui s'offrait à lui. L'air frais frappait les joues du blond, lui permettant de dessaouler légèrement et d'apprécier cette balade nocturne qui lui laissait le loisir d'enfin respirer. La voûte céleste et la mer, qui s'éloignait en contrebas de la montagne, lui montraient un paysage hypnotisant. Son regard ne voulait pas lâcher ces aplats bleus sombres qui se faisaient face. Le cliquetis des vieilles chaînes du vélo berçait ses pensées et l'odeur de Seungmin savait l'apaiser. Il voulait rester ainsi pour l'éternité, contre ce torse chaud, sous les étoiles.
Malheureusement, cette idylle prit fin lorsque les roues raclèrent contre le bitume, le crissement des freins retentissant dans la rue où habitait Seungmin. Le brun quitta son vélo, arrachant son contact à Hyunjin. Ce dernier le suivit, laissant des mots muets goûter sa langue, il n'osait pas entamer une conversation, son ami avait l'air à cran. Penaud, il monta les marches dans une démarche lourde, guidé par les pas du jeune homme devant lui. On l'invita ensuite à entrer dans le petit studio et il ne se fit pas prier. La porte claqua derrière lui, ce qui lui arracha un sursaut. Seungmin retira son t-shirt, à présent seulement vêtu d'un jogging qui constituait son pyjama avant qu'il ne quitte son logement. Finalement il s'allongea dans son lit, rabattant la couette sur lui.
Il faisait sombre dans la pièce, seule la lumière lunaire laissait les meubles dessiner leurs formes, personne n'avait songé à allumer l'ampoule jaune du petit appartement. Cela rendait l'ambiance encore plus lourd.
— Viens.
Seungmin avait enfin parlé, il regardait le blond à travers l'obscurité, témoin de son immobilité qui trahissait son embarras. Pour appuyer son simple mot, il souleva le drap, montrant qu'il lui ferait une place auprès de lui. C'était un lit pour une personne, c'était étroit, et pourtant, aucun d'eux ne semblait s'en formaliser. Hyunjin franchit les quelques mètres qui le séparaient de l'hôte puis allongea son corps au bord du matelas, tentant d'envahir le moins d'espace possible.
Le silence reprit alors, comme s'il n'était jamais parti. C'était oppressant, Hyunjin se demandait ce qu'il faisait là. Malgré tout, il ne voulait être autre part. Le souffle de son ami se répercutait sur sa nuque, lui signifiant qu'il n'était pas en tête à tête avec sa solitude.
— Désolé, souffla finalement le plus grand.
Il ne reçut aucune réponse. Du moins pas dans l'immédiat. A la place, il sentit un corps se rapprocher de lui, puis un bras passer par-dessus son épaule. Seungmin l'enlaçait doucement, un peu maladroit dans ses mouvements.
VOUS LISEZ
Les Larmes du Petit Prince ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ
Fanfiction« 𝒞'𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑒𝓁𝓁𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓂𝓎𝓈𝓉é𝓇𝒾𝑒𝓊𝓍, 𝓁𝑒 𝓅𝒶𝓎𝓈 𝒹𝑒𝓈 𝓁𝒶𝓇𝓂𝑒𝓈 ! » - 𝙰𝚗𝚝𝚘𝚒𝚗𝚎 𝚍𝚎 𝚂𝚊𝚒𝚗𝚝-𝙴𝚡𝚞𝚙é𝚛𝚢 Seungmin se rappellera toujours de cette année là. Il y avait ces tempêtes bruyantes et ces journées brûlantes...