— Arrête de faire la gueule.
— C'était pas dans le plan ça.
Seungmin était enfoncé dans un canapé en cuir blanc bien trop long, un poignée de cachuète en main. Ses lèvres étaient pincées, ses yeux plissés. A côté de lui, Hyunjin tentait de le faire bouger de sa place, le ton mielleux.
— Ça aurait été encore plus difficile de te convaincre de venir sinon.
Le blond ne reçut aucun mot en retour, seul un majeur lui fut montré.
— Depuis quand tu fais des gestes comme ça toi ?!
— Depuis que tu me casses les couilles.
— Minho t'as marabouté ? Tu traînes trop avec lui, maintenant t'es possédé par son esprit de mec grincheux ! Je savais qu'il était pas net, il t'as corrompu sans que tu t'en rendes compte !
Le brun se retourna vers lui, les sourcils tirés dans une position qui exprimait toute son incompréhension. Le plus grand avait l'air vraiment préoccupé par les actions de son ami, comme s'il croyait sincèrement ce qu'il venait de dire et que Minho avait déteint sur lui.
— Le seul qui m'a "marabouté" comme tu dis, c'est toi avec tes plans foireux.
Hyunjin s'enfonça dans la canapé en soufflant, son verre manquant de se renverser par la même occasion.
— Plan foireux, plan foireux. Tout est foireux d'après toi. Regarde c'est pas si mal que ça, si ?
Seungmin ronchonna un peu avant d'observer le salon de Yoongi à la recherche des merveilles que Hyunjin lui vendait. Il est vrai que la soirée qui battait son plein avait un certain charme, avec ses néons orangés et violets, ses musiques sans paroles aux couleurs atypiques, l'agencement des lieux et les habitants qui peuplaient l'espace. L'appartement de leur hôte était parfait pour accueillir ce genre d'événement. Comme chez Minho et Jisung, on pouvait retrouver des petits groupes un peu partout, certains discutaient, d'autres commençaient des jeux alcoolisés ou non.
Cependant, cela énervait le nageur que personne ne l'ait prévenu avant que Yoongi ne se mette à déménager tout son salon pour le réarranger convenablement. Il n'était pas habitué aux soirées, il aurait aimé pouvoir s'y préparer.
— Allez, viens s'il te plaît. Je te promets qu'on va s'amuser.
Il coinça sa langue contre sa joue, hésitant à jouer l'ermite toute la nuit ou à se laisser porter par l'euphorie du moment. Ruminer dans son coin tout en s'enfermant dans la chambre n'allait pas aider le temps à passer plus vite en réalité, il le savait au fond.
— À une condition alors : pas d'alcool, céda-t-il.
— Pas de problème, je te sers un verre de soft si tu veux. Et je bois pour toi si on fait des jeux.
VOUS LISEZ
Les Larmes du Petit Prince ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ
Fanfiction« 𝒞'𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑒𝓁𝓁𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓂𝓎𝓈𝓉é𝓇𝒾𝑒𝓊𝓍, 𝓁𝑒 𝓅𝒶𝓎𝓈 𝒹𝑒𝓈 𝓁𝒶𝓇𝓂𝑒𝓈 ! » - 𝙰𝚗𝚝𝚘𝚒𝚗𝚎 𝚍𝚎 𝚂𝚊𝚒𝚗𝚝-𝙴𝚡𝚞𝚙é𝚛𝚢 Seungmin se rappellera toujours de cette année là. Il y avait ces tempêtes bruyantes et ces journées brûlantes...