T'es malade ?
Pourquoi t'es pas en cours ?
Hyunjin ?
Seungmin observait ses messages affichés sur le petit écran de son téléphone, un air contrit sur le visage. Cela faisait trois jours qu'il n'avait obtenu aucune réponse. Trois jours que le blond n'avait laissé aucun signe de vie.
Il avait essayé de l'appeler, plusieurs fois même, que ce soit tôt le matin ou tard le soir. Mais rien, seuls des bips sonores lui répondaient. Alors naturellement il s'était tourné vers Jisung, seulement même lui semblait désemparé face à la situation. "Ça lui arrive" avait-il soufflé, pourtant ça se sentait sur son visage que cette situation l'inquiétait.
Le cours de littérature allait commencer mais Seungmin pianotait encore sur son téléphone, chose inhabituelle car il l'utilisait très rarement dans l'environnement scolaire. Encore moins quelques minutes avant l'arrivée de son professeur.
Réponds s'il te plaît
Il savait au fond qu'il ne recevrait pas de réponse immédiate malgré l'envoie successif de messages. Alors, quelques secondes plus tard, il tapa directement le numéro de Hyunjin et appuya sur le petit téléphone vert pour tenter de la joindre une énième fois. Plus les tonalités passaient, plus il redoutait de se retrouver face au fameux "votre correspondant est injoignable", entendu bien trop régulièrement pour qu'il n'en devienne pas fou. Ainsi, il fixait la pluie qui ruisselait contre la fenêtre dehors, dans l'espoir d'apaiser son esprit sous ce ciel colérique.
— Quoi ?
— Reviens ici !
Son corps loupa un battement lorsque des voix lui parvinrent. Il fut si surpris qu'il se releva instinctivement de sa chaise, la faisant racler bruyamment dans la salle. Quelques élèves se retournèrent, curieux, avant de reporter rapidement leur attention sur leurs bavardages précédents.
— Hyujin ? Ça va ? T'es où ? se précipita Seungmin le cœur battant.
— Chez moi, répondit son interlocuteur, la voix tranchante.
— Il t'est arrivé quelque chose ?
— Non, tout va bien. Maintenant que t'es rassuré, arrête de m'appeler s'il te plaît, pesta le plus grand.
Seungmin fronça les sourcils face aux mots qui venaient de lui être balancés. Hyunjin agissait étrangement, son énervement était alarmant. A peine quelques jours auparavant, ils étaient tous les deux hilares à la villa ou bien en train de faire une balade en vélo sur la côte. Rien ne justifiait la froideur dont son ami faisait preuve, quelque chose n'allait définitivement pas. Et puis il était persuadé d'avoir entendu une seconde voix dans l'appel, des éclats de colère.
VOUS LISEZ
Les Larmes du Petit Prince ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ
Fanfic« 𝒞'𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑒𝓁𝓁𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓂𝓎𝓈𝓉é𝓇𝒾𝑒𝓊𝓍, 𝓁𝑒 𝓅𝒶𝓎𝓈 𝒹𝑒𝓈 𝓁𝒶𝓇𝓂𝑒𝓈 ! » - 𝙰𝚗𝚝𝚘𝚒𝚗𝚎 𝚍𝚎 𝚂𝚊𝚒𝚗𝚝-𝙴𝚡𝚞𝚙é𝚛𝚢 Seungmin se rappellera toujours de cette année là. Il y avait ces tempêtes bruyantes et ces journées brûlantes...