20 ~Amitié~

83 15 36
                                    

Seungmin et Hyunjin restèrent une trentaines de minutes à observer la mer depuis la falaise, assis par terre, le dos du châtain collé contre le torse du plus petit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seungmin et Hyunjin restèrent une trentaines de minutes à observer la mer depuis la falaise, assis par terre, le dos du châtain collé contre le torse du plus petit. Ce dernier entourait son corps de ses bras, son menton appuyé sur son épaule droite. C'était paisible, ils ne parlaient plus, ils savouraient simplement ce moment de calme et de réconfort. Ils étaient heureux de s'être retrouvés.

Le nageur n'aurait jamais pensé apprécier ce genre d'amitié fusionnelle, et pourtant, il sentait son cœur moins vide lorsqu'il se retrouvait au contact de son ami. Il n'était pas gêné de cette proximité, elle était simplement un témoin de leur relation qui se fortifiait. Cela faisait maintenant plus d'un mois qu'ils avaient échangé leurs premiers regards et leurs premiers mots, les choses avaient bien changé depuis et plutôt rapidement en réalité.

Le corps de Hyunjin tressauta sous le vent froid, les tirant de leur bulle. Il se leva alors, attrapa son pull qui gisait sur l'herbe à côté, et l'enfila tout en s'étirant.

On va rejoindre les gars en bas ? Proposa-t-il.

Son ami acquiesça silencieusement et ils descendirent les marches tortueuses, le sourire aux lèvres. Une fois en bas, Jisung cria, agitant ses mains en l'air pour signaler leur position. Le roux et l'argenté se trouvaient dans l'eau, en train de se battre à coup d'éclaboussures. La mer, comparable à une surface d'huile, laissait leur agitation perturber son calme. Sur la plage — qui était en fait une petite crique — leurs t-shirts et leurs short gisaient sur un rocher. Un peu plus bas, sur le sable, chaussures et chaussettes terminaient le tableau.

Ils sont malades, souffla Seungmin, un sourire dans la voix.

Mais ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit Hyunjin retiré son haut, puis le reste de ses vêtements, finissant ainsi en caleçon.

Tu viens ? Demanda-t-il au nageur, les lèvres étirées.

Ce dernier pouffa avant de secouer la tête, désabusé. Il se retrouva toutefois dans la même tenue que ses trois compagnons, quelques secondes plus tard, prêt à rejoindre le sel de la mer. Ni une, ni deux, le châtain se saisit de sa main et l'entraîna à sa suite, éclatant de rire.

Eh ! Hyunjin, attend, elle va être froide !

Il ne l'écouta pas et continua sa course, les faisant chuter dans l'eau une fois que leurs bassins furent immergés. Seungmin s'énervait et riait en même temps, incapable d'être réellment en colère. Des larmes s'amassaient aux coins de ses yeux en réaction à l'euphorie du moment qui laissait des vagues de joie s'échouer dans son corps.

Alors, qui va faire la vaisselle cette semaine ? Questionna Hyunjin lorsqu'ils eurent rejoint ses deux amis.

Minho, ce gros bouffon. Il s'est rétamé la gueule en arrivant sur le plage, c'était hilarant, vous auriez dû voir ça.

Les Larmes du Petit Prince ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant