13 ~Lien~

100 18 15
                                    

Seungmin venait de rentrer chez lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seungmin venait de rentrer chez lui. Il balança son sac à l'entrée tout en enlevant ses chaussures et fit quelques pas avant de s'étaler sur son lit. Sa journée avait été exténuante, pourtant il savait qu'il ne réussirait pas à dormir avant un bon moment. Quelque chose avait complètement vrillé en lui aujourd'hui, il avait laissé ses désirs prendre le dessus mais pour une fois il ne regrettait rien. Il était heureux. Il avait oublié cette sensation qui serrait son cœur d'une douce chaleur. Il avait envie de sauter partout, de crier sa joie à qui voulait l'entendre.

Il se releva brusquement, une énergie nouvelle brûlant dans tout son être. Il ouvrit la seule fenêtre de son studio et s'y pencha, inspirant l'air frais de la nuit. Il ne put s'empêcher de sourire. Instinctivement, ses bras se tendirent vers le ciel, comme s'il pouvait attraper les étoiles qui y étaient perchées. C'était comme si tout le bonheur qu'il avait refoulé durant ces dernière années refaisait surface d'un seul coup. Il n'arrivait plus à gérer ces flux d'extase qui le traversaient, mais il s'en moquait. Il voulait rêver.

N'oublie pas ton but. Séoul.

Il n'avait pas abandonné ce projet, comment aurait-il pu ? Mais à présent, c'était différent, il ne voulait plus être aussi prudent qu'avant. S'il se liait d'amitié avec Hyunjin, quel était le problème ? La séparation serait peut-être dure mais il voulait profiter plutôt que de rester enchaîné. Il en avait assez de vivre détaché de tout, de forcer son esprit à rester apathique. Il avait toujours su, au fond de lui, que ce n'était pas quelque chose de naturel chez lui. C'était juste son seul moyen de survie.

A présent, maintenant qu'il avait sorti la tête hors de l'eau, il pouvait enfin laisser le vrai Seungmin s'exprimer. Hyunjin avait abaissé sa muraille, c'était son tour dorénavant. Il n'allait probablement pas laisser tomber toutes ses barrières, et certainement pas avec tout le monde, mais il souhaitait s'ouvrir un peu au châtain. Parce que ce soir, il lui avait offert le plus beau des cadeaux: la liberté. Chose que personne n'avait jamais faite auparavant.

La fenêtre refermée, le brun saisit son sac et en sortit le livre que Hyunjin lui avait prêté pour en entamer sa lecture. Il commençait à se faire tard, il allait regretter de ne pas assez dormir demain matin, mais tant pis, il était trop curieux. Puisqu'il avait décidé de ne plus sans cesse se contrôler, il allait chercher les réponses à ses questions concernant Hyunjin, il allait résoudre le mystère qu'il constituait. Il allait se saisir de la clef.

☾☼ *:・゚ *:・゚

Le lendemain, Hyunjin vint trouver Seungmin à sa table. Il piquait du nez, manquant cruellement de sommeil. Il s'était couché à l'aube après avoir lu une grosse partie du livre qui lui avait été prêté. Il avait avancé assez lentement car il n'avait définitivement pas l'habitude de lire, mais sa curiosité l'avait emporté et il avait adoré déchiffrer les annotations qui recouvraient les marges blanches. Hyunjin analysait les choses pertinemment et réussissait à rendre le texte relativement captivant.

Les Larmes du Petit Prince ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant