Seungmin sentit un poid tomber sur ses épaules tandis qu'un sourire lui échappait en entendant une voix familière hurler son nom.
A peine avaient-ils remis un pied dans l'appartement que Yunjin les avait accueilli avec sa jovialité naturelle. Elle était arrivée seulement quelques minutes plus tôt, pourtant elle avait déjà un verre de vin rouge à la main, accompagnée de ses lunettes de soleil qui camouflaient son maquillage à paillettes. Elle était une image figée qui se calquait de nouveau sur la rétine brouillée de Seungmin. Ou peut-être qu'elle était plus éblouissante qu'avant, le nageur ne savait pas trop, son esprit n'était pas assez affuté pour penser à ce genre de détail à l'instant présent.
Hyunjin la salua gentiment, avec une légère crispation que la jeune femme ne sembla pas remarqué. Il prétexta ensuite qu'il allait se "fumer une clope" sur le balcon, laissant les deux autres seuls, bien trop heureux de se retrouver.
C'était un phénomène très étrange que Seungmin vivait là, il n'avait vu Yunjin qu'une fois dans sa vie et pourtant il avait l'impression d'en être proche, de pouvoir la suivre dans son rire libéré et ses mouvements désordonnés. Elle était une tornade qui réarangeait, qui chamboulait tout sur son passage, à croire qu'elle pouvait changer le cours des choses rien que par sa présence. Tout comme le grand blond qui venait de les quitter, elle avait cette aura qui ne laissait qu'émerveillement sur son passage. Mais contrairement à Hyunjin, Seungmin avait réussi à l'apprécier instantanément, sûrement parce que lors de leur rencontre, il s'était déjà délesté de la plupart de ses préjugés, il était plus enclin aux relations inédites. Les individus à la personnalité bien trempée l'intéressaient plus que ne l'effrayait à présent. Alors c'est tout naturellement que le nageur s'empara du verre qu'on lui tendit.
— C'est de la piquette mais ça fait le taffe, souffla-t-elle, les yeux malicieux.
Puis elle l'entraîna à danser, comme la dernière fois. Les verres s'entrechoquèrent, les mains se balancèrent et les yeux se caressèrent. Seungmin c'était un jeune homme aux hormones qui s'agitaient, à son âge les jolies femmes ça ne le laissait pas vraiment de marbre. Il n'était jamais sorti avec personne, n'avait jamais eu des sentiments pour qui que ce soit, de toute façon il n'avait jamais créer de relation avec les filles de son âge. Mais il n'était pas insensible à leur charme non plus, et il est vrai que Yunjin, elle était belle. De par sa personnalité, ses mouvements qui transpiraient son indépendance, son visage bien dessiné, ou encore son corps qu'on pouvait aisément désirer.
Et puis il n'était pas totalement stupide, il voyait bien ses jeux de regards, les pupilles de la brune coulaient sur son nez, déviaient sur ses lèvres et parfois même le long de son col de chemise entrouvert. Il savait, il comprenait qu'il ne la laissait pas indifférente. Elle posa alors une main sur son omoplate et une autre dans le bas de son dos, rapprochant ainsi leurs bassins.
"T'es vraiment mignon toi !".
Il ne put s'en empêcher de se remémorer cette phrase, les mots de Yunjin résonnèrent en lui quelques mois après qu'ils aient été prononcés. Le rouge lui monta instinctivement aux joues en réalisant la proximité qu'ils avaient et ce que tout cela signifiait. L'alcool perdait de son effet, le faisait peu à peu redescendre. Son verre de vin quasiment plein trônait dans sa main, il ne lui en fallut pas plus pour le finir d'une traite dans le but de chasser sa gêne.
VOUS LISEZ
Les Larmes du Petit Prince ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ
Fanfiction« 𝒞'𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑒𝓁𝓁𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓂𝓎𝓈𝓉é𝓇𝒾𝑒𝓊𝓍, 𝓁𝑒 𝓅𝒶𝓎𝓈 𝒹𝑒𝓈 𝓁𝒶𝓇𝓂𝑒𝓈 ! » - 𝙰𝚗𝚝𝚘𝚒𝚗𝚎 𝚍𝚎 𝚂𝚊𝚒𝚗𝚝-𝙴𝚡𝚞𝚙é𝚛𝚢 Seungmin se rappellera toujours de cette année là. Il y avait ces tempêtes bruyantes et ces journées brûlantes...