35 ~Désespoir~

73 10 38
                                    

— Tu triches !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu triches !

Prépare toi à boire Hyunjin.

Quelques secondes plus tard le blond balança sa manette sur le canapé, dépité d'avoir de nouveau perdu contre le plus vieux.

La prochaine fois c'est Seungmin que t'affrontes.

Ça serait trop simple, il est même pas capable de finir une course contre Jisung.

Le brun passa une main autour des épaules de Hyunjin pour le réconforter dans sa défaite, un sourire moqueur niché au coin de ses lèvres malgré lui. Trois fois qu'il affrontait Minho à Mario Kart, trois fois qu'il remportait la place du perdant. Et trois fois qu'il buvait un shot bien chargé.

Dans le salon du blond, quelques bouteilles de bière traînaient ainsi que des mégots de cigarettes, des restes de pizza et un jeu de carte éparpillé. Un léger fond musical accompagnait le tout ainsi que les cris et les plaintes des jeunes hommes. C'était une soirée sans prise de tête, à quatre, chaleureuse et simple. C'est ce que Hyunjin souhaitait pour sa dernière nuit à Kwangon, profiter des personnes qui lui étaient chères sans débordements ou excès.

Jisung et Seungmin, à vous.

J'arrête de jouer, c'est pas fait pour moi ce jeu, répondit le nageur.

Minho hausse simplement les épaules avant d'acquiescer et de lancer une partie avec le roux. Le déserteur se leva du canapé et s'étira longuement avant de se diriger vers les toilettes. Il n'avait bu qu'une bière, ne voulant pas se retrouver dans le même état qu'à Busan, mais sa vessie en payait déjà les frais.

Une fois son affaire terminée, il en profita pour se passer un coup d'eau sur le visage. Face au miroir, son regard rencontra inévitablement son reflet et sa mine fatiguée. Il était une heure passée, après ces derniers jours d'examens, il n'allait pas tarder à succomber au sommeil malgré la sieste de l'après-midi. Il tenta cependant un sourire, ne souhaitant pas montrer son état à Hyunjin, il voulait le laisser profiter un maximum de cette soirée.

Seungmin, siffla une voix derrière le mur.

Il ouvrit la porte de la salle de bain pour se retrouver né à né avec le sujet de ses pensées. Ce dernier s'écrasa sur lui, ses bras noué autour de son cou.

Tu m'as manqué.

Oula, tu commences à être un peu bourré toi.

Je suis sérieux, tu m'as manqué.

Le brun lui sourit doucement en passant une main sur sa joue légèrement rougie par l'éthanol. Ses yeux brillaient d'une mélancolie mélangée à une douceur qu'il ne lui avait que rarement vue.

Tu viens boire un shot avec moi ? A notre santé.

Seungmin ne pouvait pas lui refuser ça, un dernier verre échangé au nom de leur relation qui ne portait plus vraiment le titre d'amitié. Il n'avait pas assez bu pour se laisser embrumé par quelques centilitres d'alcool en plus, autant faire plaisir au blond tant qu'il le pouvait encore.

Les Larmes du Petit Prince ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant