19 ~Voyage~

70 16 13
                                    

— T'es sûr qu'il est réveillé ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— T'es sûr qu'il est réveillé ?

— Il est à peine deux heures, je t'assure qu'il dort pas donc dépêche toi on a pas toute la nuit, s'impatienta Jisung.

Minho attendait le long du mur de la demeure des Hwang, prêt à faire la courte échelle à Seungmin. Ce dernier hésitait encore, de moins en moins sûr que rentrer ainsi par effraction soit une bonne idée. Et s'ils tombaient sur ses parents ?

— Je fais comment pour ressortir après ?

— Hyunjin aura les clefs pour ouvrir la porte depuis l'intérieur, t'inquiète pas.

C'était l'idée de Seungmin à la base mais maintenant qu'il devait réaliser ce pourquoi les trois jeunes hommes étaient venus, il avait beaucoup moins confiance en son plan. Il était à deux doigts de faire machine arrière.

— Et s'il veut pas me suivre et que je reste bloqué chez lui ?

— Kim Seungmin ! La voix de Minho retentit dans un chuchotis colérique. Arrête de réfléchir et va retrouver Hyunjin merde ! Tu le regretteras si tu le fais pas donc magne-toi, je commence à avoir une crampe.

Le nageur prit une grande inspiration et s'avança. Il avait raison, il ne devait pas se dégonfler si près du but. Il voulait confronter Hyunjin alors il allait le faire, bien que l'angoisse torde son ventre. Il allait jouer le rôle du personnage principal, il devait arrêter d'en être effrayé.

Il posa son pied sur la paume du tatoueur et ce dernier le suréleva dans un effort qui lui valut un léger gémissement. Seungmin attrapa maladroitement le rebord du mur du bout de ses doigts et chercha appuie sur ses orteils. La pierre gratta sous ses semelles mais il réussit à propulser le haut de son corps par-dessus le rempart et finalement il l'enjamba, le souffle court.

— Réfléchit pas et saute, lui conseilla Jisung, trois mètres plus bas.

L'intru ferma les yeux et se laissa glisser contre le mur, finissant dans le vide quelques secondes, puis se rattrapant sur le sol. Ses pieds glissèrent dans les plantes qui décoraient le bord de la cloison, le laissant se retrouver au sol, les fesses à terre. Il jura tout en se relevant, entendant les rires de ses compagnons au loin. Époussetant ses vêtements, il se dirigea vers la maison, précisément vers la chambre de Hyunjin. Il avait l'impression que ses pas étaient assourdissants, manquant de réveiller tout le voisinage. Les sens en alerte et l'esprit en ébullition, il soupira de soulagement quand il se trouva au niveau de la fenêtre qu'il cherchait.

Rapidement, il saisit un cailloux qui jonchait le sol, prêt à faire comme dans les films. Malheureusement, lorsqu'il le lança, le projectile ne rebondit pas sur la surface de verre mais il passa à travers l'encadrure de la fenêtre.

— Putain ! Entendit-il.

Aussitôt, une tête châtain apparut, les sourcils froncés et les yeux totalement paniqués. Ah. Hyunjin dormait la fenêtre ouverte, ce n'était pas prévu ça. Cependant, le nageur n'eut pas le temps de s'excuser que son camarade exprima bruyamment sa surprise.

Les Larmes du Petit Prince ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant