21 ~Vérité~

77 16 51
                                    

Il était à présent six heures, tous commençaient à s'assoupir, allongés dans le sable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était à présent six heures, tous commençaient à s'assoupir, allongés dans le sable. Toutefois, Seungmin se releva, sachant pertinemment qu'il était temps de rentrer s'il voulait prendre une douche et se changer avant d'aller en cours. Il aurait aimé rester ici, sécher la journée interminable qui s'annonçait et profiter de la présence de ses amis. Pourtant il se devait de rester assidu au lycée s'il ne voulait pas voir sa bourse lui filer sous le nez.

Minho ne dormait pas non plus, luttant contre le sommeil avec une cigarette qui se consumait au bord de ses lèvres. En voyant le nageur s'activer, il commença à réveiller Jisung et Hyunjin, qui somnolaient l'un contre l'autre, bien trop fatigués par cette soirée épuisante. Il les informa qu'ils levaient le camp, tandis que Seungmin s'affairaient à plier les serviettes. Peu de temps après, les quatres jeunes hommes furent debout, leurs sacs à la main, en train de remonter le petit escalier de pierre. La suite du trajet se fit silencieusement, tous s'empêchant de fermer les yeux, à bout de force. Ils n'avaient qu'une hâte, rejoindre leurs lits.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin dans les rues de Kwangon, en bas du sentier qui menait à la maison de convalescence, ils commencèrent à se saluer, leurs chemins se séparant ici.

Je vais pas en cours ce matin, termina Jisung, la voix teintée de sommeil, je verrai si je me décide à affronter Monsieur Jeong cette aprem'.

Ses camarades de classe acquiescèrent et après un dernier au revoir, le couple disparut derrière une maison à la peinture écaillée. Seungmin et Hyunjin se retrouvèrent alors seuls, tous les deux, ne sachant trop quoi dire.

Il aurait été normal qu'ils partent chacun de leur côté, ils n'habitaient pas dans le même quartier, et pourtant aucun ne pouvait se résigner à tourner le dos à l'autre. Bien qu'ils ne le disent pas à voix haute, ils ne souhaitaient pas se quitter. Se séparer mettrait un point final à cette soirée qu'ils avaient vécu comme un rêve. Se séparer signifiait que tout cela ne serait plus qu'un souvenir, qui s'effacerait petit à petit dans le creux de leur mémoire. Et ça, ni le brun ni le châtain ne le voulait.

Est-ce que je peux venir chez toi ?

La demande de Hyunjin prit le plus petit de court. D'un côté ça lui faisait plaisir qu'il veuille passer plus de temps avec lui, d'un autre il ne savait pas si c'était une bonne idée. Parce que, bien qu'ils soient à présent de bons amis, il y avait encore un tas de choses que le châtain ne savait pas. Des choses que Seungmin s'était toujours efforcé de cacher pour éviter des questionnements déplacés et des regards emplis de pitié. Et pourtant, il savait que c'était aussi le moment de s'ouvrir réellement à son ami, il le voulait. Des mystères planaient sur l'un comme sur l'autre, et s'ils voulaient se faire entièrement confiance, il était temps d'arrêter d'occulter certaines vérités de leur quotidien. Récemment, Seungmin avait appris des choses sur Hyunjin, bien que ce soit à son insu, ce dernier méritait donc de découvrir, lui aussi, certaines facettes sombres de sa vie.

Les Larmes du Petit Prince ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant