Seungmin ne s'attendait pas vraiment à ça. Certes, il s'avait que Hyunjin était aisé mais peut-être pas à ce point. Il n'irait pas jusqu'à dire que sa maison était le cliché de la villa dans les séries américaines, mais elle s'en rapprochait.
Il était difficile d'en voir la totalité car un mur blanc l'entourait mais le peu qu'on pouvait observer était suffisant pour laisser les passant admiratifs. Perchée sur une falaise, légèrement excentrée du centre ville, face à la mer et entourée d'une nature apprivoisée, elle était grande, en pierre blanche, comportant de nombreuses vitres. Modernité et ancien se mariaient parfaitement bien dans ce décor. On était bien loin du petit studio de Seungmin.
Il ne put s'empêcher de souffler devant la demeure qui s'étalait devant lui. Définitivement tout collait parfaitement pour affirmer que Hyunjin était le personnage principal. Il semblait avoir été tiré d'un film dont le héros avait une vie parfaite. Riche, sociable, beau, il paraissait vivre sans les soucis quotidiens que certains pouvaient expérimenter. Ainsi, le brun se demanda pourquoi il avait semblé si triste et désespéré lorsqu'il s'était jeté dans la piscine, alors que sa vie ressemblait à un rêve.
Seungmin inspira un bon coup et s'approcha du mur qui protégeait le château du prince. Une porte en bois se dressait devant lui, il sonna et elle s'ouvrît quelque seconde plus tard, accompagnée d'un cliquetis robotique. Il pensait que Hyunjin se serait trouvé derrière elle ou sur le perron de la maison mais il n'y avait personne. Seuls s'étendaient devant lui des arbustes parfaitement taillés, une pelouse impeccable et un chemin de gravier. Le brun commença à se sentir mal à l'aise face à tant d'opulence. Ce luxe, il n'y était pas habitué. Il suivit le sentier, monta deux marches et se pointa devant une deuxième porte, celle de la bâtisse . Il n'y avait pas de sonnette sur celle-ci, il se demanda donc s'il devait toquer et attendre qu'on lui ouvre ou bien entrer directement. Il opta tout d'abord pour la première solution, mais lorsque cinq minutes plus tard, il était toujours en train de patienter sur le perron, il se décida à s'inviter seul.
La maison semblait légèrement plus petite de l'intérieur que de l'extérieur, ce qui rassura la nageur, elle était plus accueillante qu'il ne l'aurait pensé. Elle était décorée avec goût, principalement avec des objets qui semblaient valoir chers. Quelques tableaux abstraits habillaient les murs et les meubles avaient été choisis avec soin pour garder une harmonie entre eux. Face à Seumgin se dressait un escalier qui menait vers un étage et à sa gauche se trouvait une pièce ouverte qui devait être le salon en vue du large canapé qui y trônait. D'immenses étagères recouvraient entièrement le mur du fond, laissant les jolies tranches des livres colorer l'espace.
Bien que le lieu soit agréable à la vue, il manquait terriblement de vie. C'était comme si personne n'y vivait. Tout semblait sortir tout droit d'une pub pour un magasin de meuble. Seule trace d'un passage humain, des chaussures traînaient dans l'entrée.
— Hwang ?
Aussitôt il entendit des pas se précipiter dans l'escalier et rapidement il vit Hyunjin, le visage rouge, tout essoufflé.
VOUS LISEZ
Les Larmes du Petit Prince ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿ
Fiksi Penggemar« 𝒞'𝑒𝓈𝓉 𝓉𝑒𝓁𝓁𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓂𝓎𝓈𝓉é𝓇𝒾𝑒𝓊𝓍, 𝓁𝑒 𝓅𝒶𝓎𝓈 𝒹𝑒𝓈 𝓁𝒶𝓇𝓂𝑒𝓈 ! » - 𝙰𝚗𝚝𝚘𝚒𝚗𝚎 𝚍𝚎 𝚂𝚊𝚒𝚗𝚝-𝙴𝚡𝚞𝚙é𝚛𝚢 Seungmin se rappellera toujours de cette année là. Il y avait ces tempêtes bruyantes et ces journées brûlantes...