16 ~Protection~

66 16 11
                                    

Seungmin n'avait pas l'impression d'être à sa place dans cet appartement bruyant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seungmin n'avait pas l'impression d'être à sa place dans cet appartement bruyant. Hyunjin le traînait à travers les corps chauds qui peuplaient le salon de Jisung, le menant il ne savait où. Autour de lui il y avait cette ancienne musique hip-hop qui résonnait et tous ces gens aux styles décalés qui fumaient, buvaient ou rigolaient. L'ambiance tamisée, créée par les nombreuses lampes jaunâtres ou les quelques néons colorés, étouffait petit à petit le nageur. Des couleurs, des objets, des meubles, des décorations, des tapis : tout cela donnait un style éclectique à l'espace.

Seungmin regarda une jeune femme aux cheveux bruns et portant des lunettes de soleil, rigoler aux éclats, un verre de vin rouge à la main. Très cliché. Face à elle se tenait un homme plus vieux, les cheveux mi-longs, une guitare sur ses genoux. Ils semblaient bien s'amuser. Plus loin, un autre groupe discutait en faisant tourner un joint, leurs couleurs de cheveux passant du vert au rose ou bien encore au rouge. La plupart des personnes ici étaient tatouées ou avaient les oreilles percées, ils semblaient tous venir de mondes différents mais ils dégageaient pourtant la même chose.

Détache-toi de tes préjugés. Ce ne sont pas tous des voyous. Ils profitent simplement de leur jeunesse sans faire de mal à personne. Seungmin essayait de se convaincre mais il ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était pas un endroit très fréquentable.

Hyunjin s'arrêta enfin dans la cuisine, ayant trouvé Jisung.

— Jiiii' ! Regarde qui je ramène !

Ce dernier le salua nonchalamment, gratifiant Seungmin d'un léger bienvenue. Au côté du rouquin se tenait une autre personne, un bras posé autour de ses épaules.

— Bienvenue dans les meilleures fêtes de Kwangon Seungmin, celles organisées par Jisung et Minho, s'écria le châtain. Ici c'est un peu comme un repère d'artistes maudits alors tu te prends pas la tête et tu t'amuses ok ?

Le brun ne répondit pas, fixant les deux jeunes hommes qu'il avait en face de lui. S'il pensait que Jisung avait un style propre à lui avec ses Dr. Martens, ses pulls trop larges, sa coloration et ses boucles d'oreilles, il ne pensait pas rencontrer un jour quelqu'un comme son acolyte. L'inconnu avait les cheveux gris métallisé, des boucles d'oreilles de toute part, un piercing à la lèvre et un autre à l'arcade. Son débardeur noir laissait ses bras entièrement tatoués à la vue de tous et un léger maquillage habillait ses yeux. Seungmin n'était pas particulièrement fan de ce style mais sur lui, c'était... stupéfiant. Il était réellement beau et Jisung à ses côtés résonnait parfaitement bien. Ils avaient en effet cette allure décalée qui les faisait rayonner.

Voyant bien qu'on l'observait, l'argenté détailla Seungmin de haut en bas, son regard s'assombrissant petit à petit. Avec son simple jean et son t-shirt blanc, il détonnait un peu. Il n'avait pas l'air du même univers qu'eux. A côté, Hyunjin avait aussi un style assez simple mais tous le connaissaient déjà, il était quelqu'un de confiance. Seungmin, lui, il semblait venir du monde qui s'amusait à les rejeter.

Les Larmes du Petit Prince ˢᵉᵘⁿᵍʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant