- On va lui dire quoi à Marso ? Demande Antonio en baissant le son de la musique qui résonnait dans la voiture.
- J'en sais rien. On verra bien sur le moment ce qui va sortir, ça sera peut-être pas des paroles mais des actes si il me casse les couilles. Dis-je froidement en regardant la route.
- Tu sais comment il est, tout comme moi, si tu le frappes il te rendra les coups mais plus tard et peut-être pas sur toi. Dit-il en tournant la tête vers moi.
Mes doigts se contracte fermement sur le volant de la voiture jusqu'à en avoir les phalanges blanches.
Énervé je me gare sur le côté et sors de la voiture, Antonio sort à son tour et me demande :
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je prend l'air, putain c'est pas possible. Dis-je en tournant en rond.
- Qu'est-ce qui n'est pas possible ? Demande t'il adossé sur le coffre de ma voiture.
- Je vous ai pas tout dit Antonio, à propos de Camilla. Dis-je en m'avançant vers lui.
- Comment ? Qu'est-ce que tu nous a pas dit...? Dit-il en fronçant les sourcils et en se relevant.
- Le père a Camilla faisait partit du Cartello del lupo (Cartel des loups) et quand Marso travaillait encore avec nous c'était notre ennemi, c'est lui qui a tuer notre père, notre ancien chef tu te souviens ? Lui demandais-je en faisant les cents pas et en lui lançant des regards de temps en temps.
- Oui, et du coup ? Demande t'il froidement et dans l'incompréhension.
- Le putain de problème c'est que son père nous devait des dettes, c'est pour ça que c'est elle que j'ai choisis parce que c'est pas n'importe qui ! Dis-je en me passant ma main dans mes cheveux.
- Oui je suis au courant de tout ça, du plan etc. Dit-il en s'approchant de moi.
- Oui je sais, le plan c'était de la ramener au Cartello del lupo pour qu'elle obtienne des informations et surtout qu'elle vole le maximum d'argent à leur nouveau chef, le truc c'est que...Dis-je en m'arrêtant net et en me grattant la nuque.
- C'est quoi le truc putain Noah !? Dit-il en fronçant les sourcils et en s'énervant.
- Le truc c'est que je crois que je suis tombé amoureux d'elle putain ! Et j'ai plus envie de le faire ! Je veux pas l'utiliser bordel ! Et encore moins qu'elle aille séduire leurs nouveau chef pour le voler ! Dis-je en criant.
- Putain Noah ! Dit-il en mettant sa tête dans ses mains. Ça fait seulement 2 mois qu'elle est avec nous ! Tu pouvais pas attendre mec !? Dit-il en me regardant dans les yeux.
- C'était pas prévu ! Mais je suis pas sûr de ce que je ressens, c'est la première fois et tu crois que tomber amoureux de quelqu'un ça se contrôle sérieux !? Le truc c'est qu'on en a besoin de cet argent ! On a aussi des dettes à rendre et Marso veut la kidnapper pour mettre le plan à exécution. Dis-je en retournant dans la voiture.
- Et tu comptes faire comment du coup ? Dit-il en faisant de même.
- J'en sais rien Antonio. Dis-je en démarrant et en remettant la musique.
•
On est arrivé, Antonio c'est endormi pendant le trajet.
- Antonio on est arrivé. Dis-je en le secouant.
- Je suis réveillé c'est bon. Dit-il en levant les mains en l'air.
On sort de la voiture et on se dirige vers la porte.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞𝐥𝐥𝐢 𝐧𝐞𝐦𝐢𝐜i
Teen FictionCamilla une jeune femme de vingt-quatre ans travaillant dans un bar la nuit, où elle alternait avec une de ses collègue. Sa mère l'harcelant d'appel tous les jours, venant chez elle un jour sur deux. Depuis le décès de son père, mort d'une sois dis...