Camilla
____________________________________Il est 19h, quand je viens tout juste de finir de manger, enfin on va dire ça je n'ai presque rien mangé, je me lève et débarrasse mon assiette puis la mets dans le lave vaisselle.
Je range quelque truc dans le frigo...
Cinq minutes plus tard, j'ai fini de tout ranger.
Je ferais la vaisselle demain, flemme.
Quand je pars en direction de la salle de bain j'entend le téléphone sonner, je me retourne et part décrocher.
- Allô ? Dis-je fatiguée.
- Ciao Camilla, come stai tesoro? (Coucou Camilla, ça va ma chérie ?)
- Oh mamma, si e tu? (Oh maman, oui et toi ?) Lui répondais-je.
- Molto bene. Volevo sapere, posso venire a trovarti domani pomeriggio? Verso le 15 forse? (Très bien. Je voulais savoir, je peux passer venir te voir demain après-midi ? Vers 15h peut-être ?) Demanda-t-elle.
- Oh beh aspetta fammi guardare il mio programma se non ho programmi. Tornerò non riattaccare. (Oh et bien attend laisse moi regarder mon emploi du temps si je n'ai rien de prévu. Je reviens ne raccroche pas.) Lui dis-je.
Je pose le téléphone et part regarder si j'ai quelque chose de prévu.
Apparemment non.
- Sì, va bene, non ho niente in programma, puoi venire. (Oui c'est bon, je n'ai rien de prévu tu peux venir.) Dis-je en rangeant mon emploie du temps et en reprenant le téléphone.
- Ottimo, a domani mia cara! (Super à demain ma chérie !) Dit-elle heureuse.
- Ci vediamo domani mamma. (À demain maman.) Soufflais-je.
*BIP BIP*
Ma mère ne m'a plus jamais quitté depuis que mon père nous as quitté.
Mon géniteur est mort d'une maladie il y a 2 ans d'après ce que les médecins ont dit mais ma mère pensent qu'il a était tuer dans une vente de drogue qui a mal tourné, étant blessé il est partit à l'hôpital et est mort là bas.
Mais on en aura jamais la preuve, ce n'est qu'une hypothèse. Je ne l'ai pas vraiment connu, j'ai habité toute ma vie avec ma mère ce qui fait que j'ai un lien solide entre elle et moi.
Mon père dans sa jeunesse était un chef mafieux italien, c'était un trafiquant de stupéfiant, trafic d'armes, et pleins d'autre choses. Il n'était pas beaucoup présent à la maison, il était toujours dans ses affaires illicites, ou quand il était là il était violent, drogué ou même bourré.
Mais ma mère l'aimait énormément malgré ça, je ne serai vous expliquer pourquoi mais c'est comme ça, on ne choisit pas qui on aime.
Depuis son décès ma mère m'a ordonné d'habiter à seulement deux rues de chez elle, elle ne veut pas que je sois séparé d'elle comme je l'était avec mon « père » et elle ne veut pas se retrouver seule.
Elle passe me voir au moins une à deux fois par semaine, pour voir si je vais bien et aussi parce qu'elle est toute seule.
Enfin bon, c'est comme ça depuis maintenant bientôt 1 ans...
Je souffle et pose le téléphone puis repart vers la salle de bain.
J'arrive devant le miroir, allume l'eau et me mouille le visage, je me regarde dans le miroir et je vois que j'ai des cernes assez...grosses.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞𝐥𝐥𝐢 𝐧𝐞𝐦𝐢𝐜i
Teen FictionCamilla une jeune femme de vingt-quatre ans travaillant dans un bar la nuit, où elle alternait avec une de ses collègue. Sa mère l'harcelant d'appel tous les jours, venant chez elle un jour sur deux. Depuis le décès de son père, mort d'une sois dis...