⚠️ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENT UNE SCÈNE DE SCARIFICATION, TORTURE ETC⚠️
Après la révélation de Noah, nous sommes rentrés et Léo ne m'a pas adressé un regard ni un mot, je suis directement monté dans ma chambre et je n'ai pas réussi à dormir de la nuit.
Je n'arrivais pas à croire qu'il l'avait dit, mais est-ce qu'il le pensait vraiment ? Tant que je ne serais pas avec lui je n'aurais pas la confirmation. Je ne sais pas non plus quand est-ce qu'on se reverra, j'espère bientôt.
Je me retourne sur le côté et regarde mon réveil qui indiquait « 8h30 ». Je souffle et me préparer à sortir de mon lit quand quelqu'un toqua à ma porte.
- Entrez ?
La personne rentre après ma confirmation et Léo apparut dans mon champs de vision.
- Salut, t'as besoin de quelque chose ? Demandais-je étonnée de le voir.
- Hum, non, je voulais juste savoir comment tu allais, dit-il en mettant ses mains dans ses poches.
- Je vais bien merci, et toi ? Hier en rentrant tu ne m'as même pas regarder ni adressé la parole.
- Oui ça va, et j'étais fatigué c'est tout.
J'acquiesce et sort de mon lit pour me diriger dans la salle de bain. Léo était bizarre aujourd'hui, il n'était pas comme d'habitude. Je ne veux pas forcer sur ce sujet alors je vais laisser tomber.
- On fait quoi aujourd'hui ?
- Une mission, rien de plus banale.
- Mmh, dis-je seulement.
J'en avais marre d'être avec eux, je voulais retourner au près de Noah. C'est la bas que ce trouve ma famille, ici je ne me sens pas à l'aise. Mais j'ai une idée pour partir d'ici.
C'est sûrement une idée suicidaire, mais je ferais ce qu'il faut pour m'en aller.
Et c'est maintenant que mon plan commence.
Je me mît à hurler de toute mes forces, un cri perçant de douleur me faisant tomber au sol. Léo courra jusqu'à moi et m'attrapa par les bras.
- Qu'est-ce qu'il ce passe !? Hurle t'il.
- J'ai mal, je ne me sens pas bien, dis-je en pleure.
- Vient, dit-il en me levant.
Il me tient fermement et m'emmène jusqu'à mon lit, je m'allonge et me tord de douleur en pleurant.
- Je reviens.
Il sort de la chambre en courant et directement je me mets sur le dos en rigolant. Je suis une bonne actrice, peut-être devrais-je me lancer dans une carrière de théâtre ?
Quelques minutes plus tard il revient avec mon père, et je continuais à jouer la comédie, il resta là à me regarder tous les deux pendant quelques minutes avant de quitter la pièce et de chuchoter derrière la porte.
Mon géniteur s'éloigne et mon garde du corps rentra.
- Bien, tu vas rester ici pour aujourd'hui. Nous on va partir en mission.
Je hoche la tête comme réponse et il sourit en descendant les marches, je me lève et ferme la porte doucement.
Une heure plus tard ils étaient enfin partit, il était temps de vraiment commencer. Je prit mon courage à deux mains et descendit les marches quand je vis que certains hommes n'étaient pas partis.
Je n'y prêtait pas attention et continuait mon chemin jusqu'à la cuisine quand un des hommes se plaça devant moi.
- Tu n'étais pas sensé rester dans ta chambre, la malade ? Demande t'il froidement.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞𝐥𝐥𝐢 𝐧𝐞𝐦𝐢𝐜i
Teen FictionCamilla une jeune femme de vingt-quatre ans travaillant dans un bar la nuit, où elle alternait avec une de ses collègue. Sa mère l'harcelant d'appel tous les jours, venant chez elle un jour sur deux. Depuis le décès de son père, mort d'une sois dis...