XXVI

693 22 33
                                    

J'avais tout raconté à ma mère, tout ce que j'avais vécu tout ce qu'il s'était passé pour que je sois ici aujourd'hui. Et elle s'était mise à pleurer, je ne voulais pas, je ne méritais pas ces larmes.

Je l'avais trop déçu pour ça.

Mais je devais mettre les choses aux claires avec ma mère, je ne voulais pas qu'elle fasse ce que je fais. Participer aux missions, tous les trucs risqués.

- Maman, je veux être sûr que tu ne feras rien.

- Comment ça ? Demande t'elle dans l'incompréhension.

- Je ne veux pas que tu participes aux affaires de gang, aux livraisons, aux réunions. Tous les trucs dangereux.

Elle ne répond pas et souffle avant de se lever.

- Je ne peux rien te promettre.

Ma bouche s'ouvrît mais aucun sons ne sortis lorsque Noah apparut derrière ma maternel. Je me lève et le prend par le bras pour nous mettre à l'écart.

- Elle ne veut pas m'écouter.

- Je vais essayer, dit-il en m'embrassant le front.

Il s'éloigne et part s'assoir avec ma mère sur les canapés. Je décide de les laisser tranquille et de monter à l'étage me reposer dans ma chambre.

Mais arriver en haut des marches je tombe nez à nez avec Matteo, je me fige complètement, mes mains se mettent à trembler et mon coeur rate un battement. Les souvenirs avait refait surface, j'avais du mal à respirer.

Alors par réflexe ma main se dirigea derrière mon pantalon pour se placer au dessus de mon arme. Mon regard plongé dans le siens n'avait rien de rassurant, j'étais complètement tétanisée.

- Tu as autant peur de moi, Camilla ? Demande t'il froidement.

J'avale ma salive ne sachant pas quoi répondre, il commença à s'approcher vers moi lorsqu'il fut projeter en arrière brutalement.

Mes yeux se dirige jusqu'au visage de cette personne et ses iris rencontra les miennes, c'était Enzo. Ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu.

Il ne m'avait pas rendu visite à l'hôpital, c'était le seul. Cet homme était spécial, je l'aimais bien.

Il détourna le regard pour se diriger vers Matteo, lui assénant un coup de poings dans la mâchoire, ce dernier retomba alors au sol. Du sang coulant de sa bouche.

- Ne t'approche plus jamais d'elle, la prochaine fois je te bute. Noah n'a pas su le faire mais moi j'hésiterai pas, t'es qu'une ordure Matteo, dit-il en le chopant par le col de sa chemise.

Mes yeux s'élargissent face à ses mots et ses actes, il était d'un calme absolu quand il lui a dit ça. Ça en est presque effrayant, on a cette impression qu'il n'a aucune émotion.

Il s'approcha de moi et m'attrapa le bras avant de m'emmener dans ma chambre. Il ferma la porte derrière lui et part dans ma salle de bain.

Mais je restais cloué à côté de mon lit, incapable de bouger ni de parler, j'étais sous le choque.

- Tu n'as pas à avoir peur de moi, je ne te ferais rien, dit-il en allumant le robinet.

Je hoche la tête et le regarde faire lorsqu'une grimace s'afficha sur visage quand sa main passa sous l'eau.

- Tu t'es fais mal ? Demandais-je en me rapprochant.

Je me place à côté de lui et lui prend sa main, elle était rouge surtout au niveau des phalanges, elles étaient comme brûlées, et elle saignait un peu.

𝐈 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞𝐥𝐥𝐢 𝐧𝐞𝐦𝐢𝐜i Où les histoires vivent. Découvrez maintenant