PDV Noah :
Quand j'arrive au cartel tout mes hommes sont à terre, mais il ne sont pas blessé il leur a juste lancé des grenade à gaz.
Je fonce dans la chambre de Camilla.
- CAMILLA !? Camilla tu es là ?? Demandais-je en courant partout.
Je cours au bureau et trouve des documents dessus, je regarde et il y avait tout à propos de notre cartel, le cartel de son père, notre mission etc.
Elle savait.
Merde, elle avait fait des recherches et elle devait sûrement attendre assise ici pour comme réponses des explications.
- FAIT CHIER ! Hurlais-je en balançant tout ce qu'il y a sur mon bureau.
Je tombe au sol sur les genoux, je ne sens même pas la douleur, comment j'ai pu tomber dans ce piège bordel.
Je mets ma tête dans mes mains et les larmes monte mais rien ne coule, c'est bien la première fois que ça m'arrive pour une femme.
- PUTAIN ! Hurlais-je de toute mes forces.
- Noah ! Je suis là...on va la retrouver t'en fais pas, dit Antonio dans mon dos une main poser sur mon épaule.
- Putain j'suis une grosse merde, dis-je la voix tremblante.
Camilla :
Le seul néon qui éclaire la pièce clignote, il y a une petite fenêtre en haut du mure, qui éclaire vaguement cet endroit...
J'ouvre les yeux difficilement, je vois flou, puis je ressens une douleurs atroce dans mon avant bras.
Je baisse la tête et voit que je suis blessée...
Je saigne beaucoup, j'ai énormément mal, mon cœur se serre, ma respiration s'accélère, mon corps est lourd, j'hurle de douleur à l'intérieur de moi.
Puis un énorme mal de tête apparaît, j'ai des vertiges, la tête qui tourne, je décide d'essayer de me lever mais je retombe aussitôt, je n'ai plus aucune force, mes jambes sont lourdes, très lourde...
Je regarde par la fenêtre et vois que dehors il pleut,
énormément, puis un éclair apparaît dans le ciel, ce qui me fait sursauter.Je pose ma tête contre le mur et entend un bruit qui vient de l'autre bout de la pièce, des bruits de pas, quelqu'un approche.
Ma respiration qui venait de se calmée commence à rebattre irrégulièrement.
Je relève la tête et vois un homme.
Je vois encore flou et j'ai du mal à distingué ces traits sur son visage.
Il s'approche de moi et s'accroupît à mon niveau.
- No..Noah...? Articulais-je difficilement.
Il se mets à rigoler.
- Ahah non, je ne suis pas ton Noah, loin de la sapere. (Connasse). Dit-il froidement en fronçant les sourcils.
Il se relève et prend une chaise, il s'assoit dessus et me regarde avec insistance.
Ce qui me mets très vite mal à l'aise.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞𝐥𝐥𝐢 𝐧𝐞𝐦𝐢𝐜i
Teen FictionCamilla une jeune femme de vingt-quatre ans travaillant dans un bar la nuit, où elle alternait avec une de ses collègue. Sa mère l'harcelant d'appel tous les jours, venant chez elle un jour sur deux. Depuis le décès de son père, mort d'une sois dis...