II

1.5K 52 120
                                    

Camilla
____________________________________

Je me relève est retourne dans la cuisine, je regarde toute la pièce et il n'est plus là, bizarre je n'ai pas entendue la porte d'entrée.

Je fais vraiment le tour de l'appartement mais rien.

1h plus tard je décide de partir me coucher, j'en ai plus que marre de chercher, peut-être qu'il est passé par une fenêtre ? Qui sait.

Ou tout simplement par la porte d'entrée.

Pendant la nuit j'entends un bruit étrange dans le salon, je me dis que c'est rien et me rendort, quand je le réentend une deuxième fois.

Je décide de me lever et allume la lumière de ma chambre, j'ouvre la porte, allume dans le couloir et arrive dans le salon.

J'appuie sur l'interrupteur et il est là.

- Je pensais que vous étiez partit, mais visiblement non, Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.

- Oui, j'étais passé par la fenêtre mais je suis revenu tu vois, Dit-il en s'affalant dans le fauteuil.

Ce fauteuil était dédié pour lui en fait.

- On se tutoie maintenant ? Demandais-je en le fixant.

- Non, c'est un réflexe c'est tout, Dit-il en passant une main dans ses cheveux.

- Mmh...pourquoi êtes-vous revenu ? Demandais-je en me préparant un café.

- On a pas fini notre discussion de tout à l'heure, Dit-il en s'approchant de moi.

Je reste fixe, je prépare mon café et je le vois se posé à côté de moi, je ne tourne pas le regard et continue ce que je fais.

J'ai vraiment besoin de cette chose pour ne pas m'endormir devant lui.

- Je n'ai rien à vous dire, dis-je en prenant mon café et en partant m'assoir sur le canapé.

- Vous n'avez pas votre mot à dire, j'ai une mission à faire et vous êtes là clés alors vous allez venir avec moi sinon je vous butes, dit-il froidement en sortant son arme et en la chargeant avant de la ranger.

Mes yeux s'élargissent et je bois mon café sans un mot.

- Pourquoi j'accepterais ? Demandais-je en revenant dans la cuisine poser ma tasse.

- Vous n'aurez plus besoin de travailler dans un bar la nuit, vous n'aurez plus à supporter votre mère, ni les voisins au passage, dit-il en me regardant.

- Comment vous savez tout ça ? Demandais-je tétaniser.

- Je sais tout, principessa...Dit-il en repartant dans le fauteuil.

Principessa ? Pff...

- Et imaginons j'accepte, qu'est-ce que je gagne ? Demandais-je adossée sur le plan de travail.

- Si vous êtes d'accord vous ferez partit de notre cartel, donc vous vivrez avec nous dans une grande maison et pas dans un trou un rat...dit-il avec dégoût en regardant mon appartement.

Je lève les yeux au ciel et je me mets à fixer le sol.

- Alors qu'en dites vous ? Demande t'il avec une voix rauque.

- C'est d'accord, dis-je en relevant la tête, Je vous aides pour votre mission à la con et je reviens chez moi. Dis-je froidement en me dirigeant vers ma chambre.

𝐈 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞𝐥𝐥𝐢 𝐧𝐞𝐦𝐢𝐜i Où les histoires vivent. Découvrez maintenant