Point de vue de Claire
J'aime bien Leyla. Elle est gentille et naturelle. Je ne sais pas qu'est ce qu'Amir trouve à Linda. Je pense qu'il est juste déconcerté pour le moment. Je vais dans la salle de bain et je me douche. Je porte mon pyjama et je m'endors comme un bébé.
Lendemain matin
Je sens quelqu'un qui est en train de me bouger. Quand j'ouvre les yeux, c'est Leyla. Quelle heure est-il ?
Elle : bonjour !
Moi : bonjour. Je suis en retard ?
Elle : non, tu es même en avance de deux heures du temps. Lève toi.
Moi : pourquoi m'avoir réveillée alors ?
Elle : il me casse les oreilles à se plaindre !
Moi : tu pouvais pas me réveiller plus tard ?
Elle : Je pense que si tu ne descends pas maintenant , bah je vais devenir sourde !
Moi : j'arrive !
Elle sort et je me lève. Je vais dans la salle de bain et je me lave. Je prends un peignoir et je sors. Quelques minutes plus tard, Leyla entre et me donne des vêtements. Je la remercie et elle sort. Je m'habille et je sors. Quand je descends je les entends crier. Qu'est-ce qui se passe ?
Point de vue de Leyla
Quand je descends en bas pour leur faire du thé , Amir me regarde et dit :
Lui : tu n'as plus besoin de te réveiller et de venir me faire le petit déjeuner. Dit il sèchement
Moi : ça me dérange pas .
Lui : je m'en fous .
Une vague de colère monte rapidement en moi .
Moi : tu t'en fous de tout toi !! Comme quand tu m'as épousé !!! Tu t'en fous de gâcher la vie des autres en plus !!!
Lui : t'as accepté ! Personne t'a forcé !!
Moi : tu peux pas lire entre les lignes ?!!
Lui : tu m'as pris pour un enquêteur ?!
Et là , nous commençons à nous disputer. Après Claire , descends et nous sépare. Quelques minutes plus tard , ils partent au travail.
2 mois plus tard
Bah, rien d'intéressant ne s'est passé pendant ces trois mois. J'ai appris qu'Amir voit une autre femme . Je me suis rapproché de Claire. Elle est totalement folle . C'est la seule personne qui m'empêche de tuer Amir. Depuis, que je me suis mariée , je ne suis pas allé chez mes parents . La mère d'Amir vient souvent nous rendre visite. Ah oui, j'allais oublier. Depuis que je me suis disputé avec Amir , bah , on peut dire qu'on se calcule plus. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie chaque jour des envies de meurtres . En ce moment , je suis en train de préparer . Bah , pour une fois Amir m'a parlé . Il m'a dit que lui et ses potes vont regarder le match ici. Ne pensez pas qu'il a dit ça avec douceur. Il m'a plutôt prévenu de ne pas le déranger. J'étais choqué. Claire et Lara vont venir pour me tenir compagnie. Je sens que la nuit sera longue. Dans deux mois , il y aura un dîner de famille chez les parents d'Amir. J'espère que je vais passer inaperçue. Quand je finis de préparer , je vais dans ma chambre. Alors, il est 18h.
Vers , 19h35 , quelqu'un sonne à la porte. Je me lève du lit et je descends pour ouvrir. Quand j'ouvre la porte , je vois trois potes à Amir. Je regarde derrière eux mais je ne vois pas les filles. Amir tousse.
Moi : ah , désolé ! Bonsoir , entrez.
Eux( à part Amir): bonsoir !
Je les laisse entrer et je ferme la porte derrière eux . Je pars à la cuisine et je m'asseois. Quelques minutes plus tard , quelqu'un sonne. Je pars ouvrir la porte et je vois les filles.
VOUS LISEZ
Chronique de Leyla : L'amour m'a trouvé 💞
RomanceEn réécriture et correction ***** On se dit tous dans la vie que rien de mieux que nos parents , c'est vrai pour certains mais pour moi non . Mes parents ont décidé de me vendre à un homme juste parce qu'ils voulaient rembourser leur dette . Étonna...