chapitre 31

415 19 0
                                    


Point de vue de Leyla

Je vous passe un mois . Bientôt , Claire va accoucher .Rien de grave ne s'est passé . À part qu'Amir et moi , on s'est plus rapproché . Et l'autre peste a pris encore plus la grosse tête , juste , parce qu'elle attend un garçon . Elle me nargue chaque jour de sa vie . Je suis un peu triste mais c'est la vie . On n'a pas toujours ce qu'on veut . Bref , je suis actuellement en train de préparer . Lara va venir aujourd'hui .

******

Lara vient d'arriver . Nous parlons de tout et de rien .

Elle : entre toi et Amir , ça va depuis que Linda est là ?

Moi : oui ! On s'est encore plus rapprochés !

Elle : je suis heureuse pour toi ! Tu mérites d'être heureuse après tout ce que tu as vécu !

Moi : oh merci !

Elle : tu penses pas qu'entre toi et Amir ça devrait un peu plus évolué ?

Moi : de quelle manière ?

Elle : de la manière que tu aies un enfant !

Moi : tu étais trop gentille ! Ça cachait quelque chose ! En plus de ça , je...

Elle : tu n'es pas prête ?

Moi : hum , pas vraiment !

Elle : alors quoi ?

Moi : il est occupé ! Je veux pas le déranger !

Elle : waouh ! T'es tellement gentille ! Amir a pû te faire devenir une bonne personne !

Moi : j'espère que tu sous entends pas que j'étais une mauvaise personne !

Elle : non ! Bien sûr que non ! Tu te rappelles du voyage qu'Amir t'avait dit que vous feriez ?

Moi : ouais ! Il l'a dit la semaine passée !

Elle : à ce moment là , tu pourras...

Moi : ok ! J'ai compris !

Elle : tu vois quand tu veux , tu peux !

Moi : j'ai peur Lara ! Et si tout recommencer ! Comme avec lui !

Elle : non ! Rien ne va recommencer ! Et si tu te sens mal , tu le dis à Amir !

Moi : tu penses que c'est facile de parler de ça ?!

Elle : Amir n'est pas n'importe qui quand-même !

Moi : Lara !

Elle : essaie au moins !

Moi : je vais essayer ! Je te promets rien !

Elle : d'accord ! Et où est Linda ?

Moi : en train de dormir , je pense !

Nous continuons notre discussion au calme .

******

20h12

Je suis actuellement dans la chambre d'Amir . Où je dors depuis 2 semaines . Je vous l'avais pas dit , j'ai oublié .

Amir : Leyla ? Depuis que je suis là , tu parles pas ! T'as un problème ?

Moi : rien de grave !

Lui : t'en es sûr ?

Moi : oui ! T'inquiètes pas !

Lui : bon , on part dans 2 jours !

Moi : où ?

Lui : à Hawaï .

Chronique de Leyla : L'amour m'a trouvé 💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant